CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer votre fruit du demon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
lovealf lovealf
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:50:47

Dis moi nightmares13

As tu déja lu one piece, de pres ou de loin?

Un fruit de l´eau...
Un fruit du démon est, par définition, un fruit maudit par le démon des eaux.

Déja que celui de la glace est tres tersivergé, celui de l´eau est tout simplement un délire d´une personne qui regarde les dessins sans lire ce qu´il y a dans les bulles...

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:24:32

oui je lis je sais qu´ils peuvent pas nager mais c´est que pour l´eau de mer car bon comment ils font pour boire sinon lol ça pourrait etre un fruit de l´eau ( mais pas de l´eau de mer )

alexandre-kun alexandre-kun
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:55:21

non c´est quand il sont dans l´eau il perde leur pouvoir et peuvent plus trop bouger mais il garde leus pouvoir

-Nidaime- -Nidaime-
MP
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:23:01

c´est clair que le gars qui possède le pouvoir de l´eau serait invincible!!!

nami3 nami3
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:52:50

Et le gars qui possède le fruit de l´immortalité serait pas dans la ***** si il tombait au fon de l´océan...

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:14:38

:lol: c´est vrai !! !

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:26:38

Ca pourrait peut être, être le pouvoir du grand méchant ou méchante vers la fin du manga :lol:

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:28:34

dsl du double poste mais c´était du fruit de l´eau que je parlais dans mon post précédant.

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:40:57

oue lol peut etre l´amiral en chef ( j´ai oublié son nom mais je suis sur qu´il doit etre trés fort )

Dark_kratos Dark_kratos
MP
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:02:57

Tu dois parlé de Aokiji.
C´est vrai que je le vois bien en tant que grand ennemi car il est trés trés trés fort , il a rétamé Luffy en un clin d´oeil a long island.

Mais je crois qu´il a un lien avec Robin avec ce que l´on apprend lors du flash back de Robin.

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:24:23

non je parle pas de aokiji , je parle de celui qui a le poste au dessus , le chef des amiraux , celui qui emmene sa chevre au conseil , j´ai regardé sur le net et il s´appel sengoku

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:39:50

sengoku doit surement avoir un fruit du demon , il doit surement etre plus fort que les amiraux ( surtout parcequ´il est au dessus d´eux dans le poste de la marine ) et se que j´aimerais decouvrir c´est les 2 autres amiraux Ki Saru et Aka Inu qui doivent surement aussi avoir un fruit de demon surement de type logia.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:31:39

Ca pourrait aussi bien être des fruits de type Zoan étant donné leur nom.
Kizaru: "singe jaune"
Aka inu: "Chien Rouge"
De plus à Water Seven lors de la tentative de récuperer les plans de "Pluton" à Iceburg, Rob Luci dit que parmis tout les fruits du Démon, seul les Zoans peuvent dévellopper la force physique en s´entrainant pour ainsi devenir très puissant.
Mais pour Aokiji, son nom se traduit "Faison bleu" alors que son fruit est du type "Logia", donc c´est pas sur que les 2 autres, aye le pouvoir de Zoan.
sinon c´est pour dire que les ennemis n´ont pas que le Logia comme pouvoir, sinon ou serait l´intérêt dans les Fruits du Démon.

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:24:02

oue c´est vrai mais bon je verrais plus un logia pour les autres amiraux étant donné que ceux sont des amiraux , ils doivent etre fort

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:45:33

je pense pas que tous les ennemis ait un logia mais je pense que barbe blanc , les 2 autres amiraux et l´amiral en chef ont un fruit de type logia.

nami3 nami3
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:23:39

sa serait bien si c´etait des legumes
ce serait facile de les trouver bons après :o))

jack_demerde jack_demerde
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:27:56

le fruit de la salsa. Dès que t´entends la salsa du démon tu danse come un dieu(ou un démon) et t´emballe grave dans le mariage de la tante gertrude, mais tu ne peux plus t´arréter tant que la musique continue.
Ca ça serait un fruit cool.

scorpion89 scorpion89
MP
Niveau 2
12 juin 2007 à 19:35:17

je sai pa si vou avez regarder les film mais ds le premier ou deuxieme il y a un mechant qui a un friut du demon il se transforme en eau et par ds les tuyau est ce le fruit de leau ou de la tuyauterie?^^ je sai pa nempeche kil son obliger de lenfermer ds un bocal pour lenpecher de nuire.

nami3 nami3
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:41:11

je n´ai pas regarde les films mais ca m´etonnerait que le fruit de la tuyauterie existe, même de la main de M.Oda :o))

dark_kiba dark_kiba
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:44:08

scorpion:non c est le fruit du tissu c est dans un autre film (la grande course) qu il y a un mec avec le fruit du liquide(permet de transformer son corp en un liquide )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment