CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gold d rodger mort ou vivant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[marmelade] [marmelade]
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 19:20:21

voila dans le tome 12 page 131 can luffy par du cap des jumeaux le gardien de la tour dis "Il se pourrait bien que ces gamins soient les pirates que nous atendions. Le petit degage une aura particuliere autour de lui pas vrai... roger?"
voila et dans un des film (ou l'anime je me rappelle pas bien) de one piece je me rappelle q'un des perso dis que gold.D roger vien de passer sur l'ile donc merci de me donner vos avis

[marmelade] [marmelade]
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 19:21:21

desoler pour la faute dans le titre GOLD.D ROGER voila sa va mieux

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 20:08:09

1. C'est Gol D. Roger
2. On ne sait pas si il est mort ou vivant, mais il est normalement mort
3. Les films n'ont aucun lien avec l'anime et les tomes.

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 21:25:10

Non non, pour moi il est bien mort, il s'est rendu et a été exécuté. S'il il n'était pas mort alors l'age d'or des pirates qu'il a lancer et pour laquelle il s'est sacrifier n'aurait plus de sens ...

Natouche Natouche
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 21:27:18

Lol personne à rien suivi... Gol D roger est bien mort... Même si il aurait pu survivre à l'exécution il est mort de sa maladie incurrable...

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 22:20:32

Natouche, on a des preuves qu'il est mort ?
J'me souviens pas avoir vu sa tombe ... Ni son cadavre ...

Tu penses franchement qu'un type, l'homme le plus fort du monde, avec un Haki Royal peut juste se faire tuer par 2 lames lui transperçant le corps ?

Dans ce cas Luffy serait déjà mort depuis très longtemps.

Vegeta_5693 Vegeta_5693
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 08:30:14

PandaFu, va lire le tome numéro 1.

On voit deux lances sur le coup de Gol D. Roger et on peut lire un petit "couic"

De plus la marine n'est pas conne, ni tout les pirates qui ont assisté à ca. . . quand la tête est coupée, on ne vit généralement plus.

Natouche Natouche
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 15:46:34

PandaFu, je sais pas si tu regarde le meme manga

Spoil

Mais Gol Droger allais mourrire d'une maladie incurrable ces pour cella qu'il sait livré LUI MEME à la marine... Ont le dit vers les épisodes 38X

gear5 gear5
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 16:01:46

C'est pa le genre d'Oda de faire ce genre de connerie ( peut être de Kishimoto ou Kubo mais pas Oda ) , ça me parait évident qu'il est mort . Et puis tu n'as jamais entendu des gens rongé par la solitude qui se mettent à parler aux morts ?
Et Pandafu tu ferais mieux de lire le tome 51 pour te renseigner .

gear5 gear5
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 16:07:44

Puis même sans lire le tome 51 , Gol D Roger étant livré à la marine , il n'avait aucune chance de s'échapper il est peut être fort mais il n'est pas un dieu , il n'est pas assez puissant pour vaincre toutes la marine . Donc il s'est laissé faire exécuté ( puis en plus en sachant ce qu'on lit dans le tome 51 il n'y a plus aucune chance qu'il soit vivant ^^) .
J'aime bien les rebondissements mais je déteste voir ce genre ce genre de rebondissements absurde du genre " ben non en fait il est pas mort c'était son frère jumeau " :[ . Il y a déjà bien trop peut de mort dans One piece pour qu'il fasse ressusciter les quelque uns .

Natouche Natouche
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 17:14:53

La marine ne la pas capturé... Il c'est livré lui-meme souien toi son bras droit le dit lui meme ;)

Vegeta_5693 Vegeta_5693
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 18:14:42

De plus, Crockus était dans l'équipage de Roger, c'est donc normal que l'image de son capitaine lui reste dans la tête

gear5 gear5
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 23:23:17

Crockus dans l'équipage de Roger ? Je vais rerelire les scan parce que je ne me souviens pas avoir lu ça ...

Vegeta_5693 Vegeta_5693
MP
Niveau 6
26 mars 2009 à 12:04:22

relis bien :sisi:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 16:56:26

"On voit deux lances sur le coup de Gol D. Roger et on peut lire un petit "couic" "

J'ai vu les lames dans son torse moi. Et le petit couic, Luffy en a déjà eu autant.

Me dites pas de relire, car vous avez pas bien lu -_-.

"Je ne mourrai pas, partenaire !" a-t-il dit.
On n'a jamais vu la tombe de Gol D. Roger, ni son cadavre. Il a été incinéré ? Je pense pas.

Puis vous parlez de la maladie incurable. Vous avez pourtant bien vu l'histoire d'Hiluluk non ? Lui aussi était atteint d'une maladie incurable jusqu'à ce qu'il voit les cerisier et fut guéri, je me trompe ?

Me dites pas que j'ai tort, car je peux toujours avoir raison et tort à la fois. Je n'ai énoncé qu'une hypothèse, pas une affirmation.

PS: La Marine est pas très futée non plus, elle a pu confondre un soldat avec Kuro et le pensait donc mort. Ca pourrait faire le même pour Gol D. Roger, pas besoin de Jango ;).

Natouche Natouche
MP
Niveau 6
26 mars 2009 à 19:09:00

Ont verra plus tard PandaFu, pour le moment mwa je lance le pari qu'il est mort... Je peux croire aux miracles et tout mais si il est pas mort, one piece aura beaucoup moin d'estime à mes yeux...

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
27 mars 2009 à 21:01:20

Il est mort, point. La marine l'a éxécuté publiquement devant la foule, c'est pas comme s'ils l'avaient fait disparaitre ou autre. De plus Smoker a été témoins de l'éxécution, il en parle a un moment et confirme qu'il est bien mort

tilee tilee
MP
Niveau 5
27 mars 2009 à 22:26:48

c'est la le grand mystere mais je pense quil est mort peut etre que gold d roger a un lien avec garp dragon luffy et ace etant donne quil y a un d dans son prenom. mystere!

Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 06:04:54

la premiere page de one piece, c'est l'execution de roger si vous avez oublié =)

gear5 gear5
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 14:05:59

Mais putain pourquoi veux tu qu'il vive il est bien mort non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment