CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour la sortie du jeu en France

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:41:33

Ici ça sert à rien tu sais, Bandai/Nanco ne va pas venir ici regardé les signatures, faut être logique quand même.

Sinon j´ai signé mais je pense pas que ça va changé quelque chose, c´est pas avec des 100aines de signatures qu´il faut viser mais avec des milliers.
Je me rappelle avoir signé une pétition pour que Square Enix sortent plus de jeux en dehors du Japon et fallait au moins 10000 signatures.

Azerty0397
Azerty0397
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:36:43

www.op-fr.com
mettez la petition sur ce site là

asce6992
asce6992
Niveau 1
03 juillet 2007 à 17:27:57

bon ba comme tt le monde ici je veux absolument ce jeux c vrai qu ils ne pensent jamai a nous c pas le premier jeux que je veu qui sort pas en france et jen est marre dc ca serait cool ki soit la ^^ :p

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:12:42

Le pire c´est que même si il sort en France y´a beaucoup de chance qu´il soit pas traduis en Français (en anglais) ou pire encore qu´on ai droit aux voix Américaines, si c´est pour avoir un jeu et ne pas prendre du plaisir à y jouer...
Bref on a très peu de chance d´avoir le jeux traduis en Français avec les voix Jap.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:36:13

Y a t-il déjà eu un manga, connu au japon mais moins en france mais qui, malgré tout, soit sorti en jeux vidéo en france, avec les voix japonais sous titré français ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:34:42

Non...
Enfin faut dire que One piece connus en France quand même mais les 3/4 de ceux qui le connaisse ont télécharger des épisodes ou des scans trads (en toute illégalitée) donc ç´est comme personne ne le connaissait...

momo53
momo53
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:46:29

moi je dit qu´il faut s´introduire dans les batiments de Namco et fiare un mega bloquage bon d´accord sa fait cher le blocage :sors: bon daccor !! !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:31:06

Gaffe à la sécuritée et aux flics quand même...

fff2
fff2
Niveau 1
08 juillet 2007 à 20:29:17

c bon jé signé

Pierre94320
Pierre94320
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:00:41

Télécharger des mangas qui n´ont pas été vendus en France où qu´il n´y est pas de droit Français dessus nous autorise à le faire.
Et sinon One Piece passe sur des chaînes qui passent aussi Naruto et Naruto est,lui,sorti en France en jeu .

Pierre94320
Pierre94320
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:02:53

Moi j´espère qu´ils feront comme dans DBZ budokai en introduisant le choix des langues...mais vu l´engouement des editeurs ça m´étonnerait qu´ils s´emmerdent à faire des voix rien que pour nous,je pense qu´ils feront au maximum des voix Americaines et Jap.

GlaurungI
GlaurungI
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:20:15

c est mort pour cette version de one pice

bandai a meme pas prevu de la traduir alors meme si AB ce decider a vendre des dvd en masse et a difuser sa sur tf1

le tmeps que declange un enorme succes que ca remonte au japon qu il cmmence a le traduire et le sorte se passera au minimum 1ans et demi on va se retrouver avec un jeu tout depasser qui aurra pas vallu 2ans d attente

le naruto sur game cube ( je sais plsu nom) etait vraiment depasser quanbd il est arriver

on se fera toujour niquer de toute facon il y a pas de marcher francais du jeu video c ets un marcher europeen et le manga en france ca marche mieux que dans le reste de le urope

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:03:01

J´ai signer ^^
Faut la faire passer à tous les fans !

Gillou57
Gillou57
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:00:18

ah ouais jaimerait quil pareille poru les jeux naruto bon bein moi jvais au japon lol

Chao82
Chao82
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:14:44

Je suis également un grand fan de One Piece,mais là quand on voit 414 signatures,bah vous avez de l´espoir! Il faut compter plusieurs dizaines de milliers de signatures au minimum pour avoir une chance,et je pense pas que c´est une pétition comme celle-ci,joliment assaisonnée de fautes d´orthographes,de frappes,de grammaire,qui va faire bouger les choses... Enfin bon,l´espoir fait vivre :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:10:56

Ba moi je vais l´avoir en août avec le Freeloader :bave:

Mais je vous comprends, oui oui, je signe ^^

Mogrich
Mogrich
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:12:45

J´ai signé :content:

Mogrich
Mogrich
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:06:21

Pas tres acif ce forum :mort:

luffygearthird
luffygearthird
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:50:05

slt, j´ai trouvé un moyen de monter facilement le nombre de signature, il faut signer plusieurs fois votre adresse e-mail mais sous un autre nom.
alors si sa vous intéresse...

littlelink
littlelink
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:57:41

Ca y est c´est signé.
J´espere vraiment que ce jeu va sortir en France je n´ai encore la wii mais je serais capable de l´acheter juste pour ce jeu tellement il à l´air super

La vidéo du moment