CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des Mugiwaras par Force

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:07:41

Aprés avoir réfléchis longtemps avec des amis et tout, voici le classement par force des membres de l'équipage de Luffy: Nous avons imaginé ceci en Doriki:

Luffy: 4023 Doriki.
Zorro: 2334 Doriki.
Sandy: 2300 Doriki.
Robin: 1980 Doriki.
Franky: 1979 Doriki.
Chopper: 786 Doriki. 1786 lorsqu'il est en Monster Point.
Brook: 780 Doriki.
Pipo: 750 Doriki.
Nami: 647 Doriki.

J'aimerais avoir des commentaires. Si c'est bien, je compte mettre d'autres équipages et les 7 Puissants Capitaines Corsaires.

ichigo-raito ichigo-raito
MP
Niveau 8
28 septembre 2008 à 18:36:21

ba c est un peu au hasard et puis brook est plus fort que chopper et puis sa m ettonnerait qu il y ait que 34 dorokis de differrence entre sandy et zorro mais une fois encore c est la question de qui est le plus fort des 2 ?
Et puis tes dorokis sont des chiffre que tu as sortie comme sa cela m ettonerait qu il y ait que 1 dorokie de difference entre robin et francky

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:48:07

oula oula, chu absolument pas d'accord avec ton classement ^^

et la flemme de dire pourquoi désolé T_T

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
28 septembre 2008 à 19:00:51

Ouais pareil ... Nami et Usopp passant 500 Dorikis o_O Ca équivaut à Krieg ça =/ Et un coup de poing par Ysopp ou Nami, ça tuerai pas un homme ...

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:13:10

bon vous avez pas l'air trés satisfait je vais devoir donner des explications:

entre luffy et zorro il y a un assez long écart il faut comprendre que zorro n'aurais pas de chance contre Lucci avec ses fruits et tout.

Ensuite entre Zorro et Sandy je crois avoir raison : tout dabord entre kaku et jabura ya pas une grande différence. En zoan, même si kaku vient davoir son fruit, il maitrise plein de techniques, tout comme jabura. Il y a juste kaku qui est un peu plus fort. Lors du petit affrontement entre Mr.1 et Mr.2, il n'y avait pas de grand écart, seul Mr.1 le surpassait un peu. Oda le dit, on a des preuves et tout, ZORRO EST PLUS FORT QUE SANDY. De plus, Ashura et La Jambe du Diable n'ont pas la même force. Croyez-vous que Sandy se releverait aprés un Ashura de Zorro. Et si Sandy lance 2 Hachés de Jambe du Diable à Zorro, vu que ce dernier est résistant, il se releverait.

Pour Sandy et Robin, c'est assez simple: Robin n'a pas de défense particulière. Elle est juste forte en attaque. Mais Sandy, qui est rapide, peut la prendre de surprise et la vaincre.J'aurais donc mis un grand écart mais vu le point faible de Sandy, j'ai donc réduit...

Face à Franky, il n'y a qu'1 Doriki d'écart. Tout comme Robin peut faire pousser des bras sur son corps, tirer ses cheveux, et annuler ses attaques de cyborg. Mais Franky peut esquiver et frapper fort...

Franky surpasse largement Chopper. Avec les Muscles et tout, il résisterait même à des Roseos.En Monster, vu que Chopper à une faiblesse, l'eau, alors Franky à qu'a le projeter dans l'eau avec un Coup de Vent. Sinon, Frabky serait mal en point, mais au bout de 3 Coups de Vent et un Ultimate Hammer, le monstre se calmerait.

Beaucoup ne sont pas d'accord pour Chopper et Brook. Mais réfléchissez. Imaginer Chopper rattrapant Brook s'il prend la fuite, lui asséner des Roseos. Et puis si Brook attaque, Guard Point sera la solution. Brook n'est pas si fort que ca avec sa canne et tout, il a mangé un fruit qui le ressuscite mais si il se fait assommer par un Roseo et qu'il s'évanouit, Chopper gagnerait.

Brook et Pipo, il y a une petite différence car même si Pipo peut faire de bon dégâts, Brook, qui est rapide, évite facilement, et lui donne des coups qui l'assomment.

Pour finir, Pipo et Nami, notre Pipo n'a qu'a utiliser des Boules Fumigènes, conduites par un Oiseau de Feu et une étoile Tournesol. Mais la Baguette de Nami n'est pas mal aussi.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:54:16

donc, je suis assez d'accord avec ton Luffy, l'écart avec Zoro, selon moi doit etre plus petit, bien plus petit, et Sanji un peu plus loin que Zoro, c'est sur

Robin, en terme de force, est bien en dessous de Franky, de Chopper, et meme de Brook, alors Ok elle a des atouts pour t'attaquer de loin tout ça, mais en terme de force, c'est tout tout tout tout petit...

Chopper, s'il utilise la Rumble, devient largement aussi dangereux que Franky

Brook bien bien en dessous, Robin un peu en dessous de Brook, et Nami et Usopp bien bien bien plus bas xD

ichigo-raito ichigo-raito
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 15:58:38

on peut pas imaginer les combats comme sa alors pour moi c est faut mais bon (ce que tu a rajoutes en expliquant)chacun son idee de la chause

Luffy412 Luffy412
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:44:18

Je suis d'accord avec ca différence entre Luffy et Zoro
Par contre je mettrai Franky avant robin après le reste je sais pas Nami et Pipo loin derrière lol
mais Sogeking plus haut par contre

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 19:09:49

Je pense pas que vous ayez compris o_O Je pense pas que un coup de poing de Nami/Usopp/Chopper peut tuer ... Un homme armé d'un fusil fait 10 Dorikis. Alors revoyez les statistiques =/

C'est la force qu'il faut mesurer, pas les pouvoirs ;)

ichigo-raito ichigo-raito
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 19:24:56

en meme temps spandam c est une grosse tapette et il fait 800 dorokie

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:49:03

Le Commandant Spandam ne fait que 9 Dorikis, avec le fruit de FunkFried, ca doit atteindre les 11...

Luffy: 4023 Doriki.
Zorro: 3334 Doriki.
Sandy: 3118 Doriki.
Franky: 3000 Doriki. 896 Doriki quand il est à court.
Brook: 2222 Doriki.
Robin: 1923 Doriki.
Chopper: 1123 Doriki. 2999 Doriki en Monster.
Nami: 14 Doriki. 1086 Doriki avec la Baguette.
Pipo: 345 Doriki.

Et selon les "coups de poing qui massacrent facilement un homme de 10 Doriki", chacun a ces armes mais il faut reconnaitre que Chopper a une force surhumaine, Nami peut, lorsqu'elle est énervé, le massacré d'une gicle ou boxe, mais elle a aussi son arme, tout comme Pipo, qui a aussi son arme.

Equipage de Baggy le Clown:

Baggy le Clown: 497 Doriki.
Carnage: 350 Doriki.
Morge: 349 Doriki.

Les Méchants du Ciel:

Satori: 1000 Doriki.
Gedatsu: 1032 Doriki.
Shura: 876 Doriki.
Ohm: 1500 Doriki
Yama: 830 Doriki.
Ener: 8000 Doriki.

Les Shandias:

Genbou: 432 Doriki.
Kamakiri: 874 Doriki.
Braham: 900 Doriki.
Wyper: 3000 Doriki.
Alors?

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 20:21:17

Nan mais tu peux pas mesurer un logia non plus hein ... Kizaru ça varie aussi alors =S La force varie en fonction de la vitesse... Et question vitesse, y a pas mieux =/

Non je suis vraiment pas d'accord avec tes classements ...

ichigo-raito ichigo-raito
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 20:40:58

rien a faire je serais jamais d accord avec tes classement

ichigo-raito ichigo-raito
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 20:46:50

en ait spandam n en fait que 5

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:00:10

Eneru : IT'S OVER NINE THOUSAND !!! Sérieusement, ce mec il atteint les vingt millions de dorikis ! C'est un dieu celui là :fier:

Ace : Je dirais facilement 10 000 dorikis :o))

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:35:57

Chinmey et son lapin: Heu, 20000 dorikis :question: :o))

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
30 septembre 2008 à 07:05:54

Et Gol D. Roger il fait 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 et encore 000 dorikis ...

ichigo-raito ichigo-raito
MP
Niveau 8
30 septembre 2008 à 07:25:04

je ne pense pas que eneru est beaucoup de dorikis c est la phore brutal qui compte lui il est fort avec son logia

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:52:20

gold roger il fait pas des milliards de doriki il est pas éternel quand même je dirais 900 00 Doriki kan meme.

Crocodile:
Mr.1: 1300 Doriki
Miss Doublefinger:
Mr2: 956 Doriki.
Mr3: 350 Doriki
Miss Goldenweek:50 Doriki.
Mr4: 40 Doriki.
Miss Merry Christmas: 80 Doriki.
Mr.5: 212 Doriki.
Miss Valentine: 100 Doriki.

Vivi: 50 Doriki.
Pell: 400 Doriki.
Chaka: 256 Doriki.
Igaram: 43 Doriki.

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
30 septembre 2008 à 19:08:28

900 000 ? Tu fais comment pour ça ? Tu l'as vu combattre ?=/
Ben je pense que franchement que tu surestimes beaucoup là ...

La mesure du doriki se faisait par un coup ;) Lucci frappe d'un coup, il utilise pas la forme semi-humaine ... Alors je vois franchement mal Vivi qui en donnant un coup fasse 5x plus de dégats qu'un fusil ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment