CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au sujet de Zorro vs Sanji

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sora_the-boss Sora_the-boss
MP
Niveau 3
16 juillet 2008 à 02:39:47

Les preuve que Zorro le bat.

1 Oda la dit lui meme
2 Dans un des film Zorro blesse Sanji facilement
3 La prime bon je sais sa compte pas trop
4 Sa ce voix
5 Quand Sanji a pas ces arme il est bien moins puissant alors que Zorro lui il ce debrouille bien sans katana(dans le jeux de foxy)
6 Il est plus resistant(Zorro)
7 Zirro est plus puissant y peut couper l'acier.
Voila c tout

ps j'ai fait expres a la 7 de l'appeler Zirro je trouve sa marrant :fier:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:37:38

topic inutile= c'est carrément évident xD

Sanji est puissant, voir meme tres puissant, mais Zoro le surpasse de loin, d'apres moi, il talone Luffy et si Luffy partait pour une raison ou un autre, il pourrai etre le capitaine sans aucun soucis ^^ (par contre, les autres serai dans la merde >< entrainement entrainement entrainement ><)

je veux pas faire du spoil mais... apres Oda montre par A+B que Zoro est le second légitime de Luffy ^^

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:15:56

Par A+B ? Explique :noel:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:17:08

c'est à la fin de Thriller Bark ^^ je ferais aucun spoil :p

Luffy412 Luffy412
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:53:45

Bah zoro et carrément plus fort que sanji c'est sur!

Lawlight-L Lawlight-L
MP
Niveau 4
16 juillet 2008 à 15:52:12

Non, pas carrément plus fort. Sanji est tout de même assez proche de Zorro ( du moins pour ce que j'en ai vu, j'en suis à la fin d'Enies Lobby) et Sanji bat Jyabura assez facilement, alors que Zorro en chie pour vaincre Kaku.

"il talone Luffy"

Non, ca par contre je crois pas^^ Il y a un fossé immense entre Luffy et les autres membres de l'équipage ( Lucci a 4000 doukiris, Kaku en a 2200, ca veut dire ce que ça veut dire...)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:05:27

oui sauf que Luffy, pour battre Lucci a du faire appelle mainte fois (3 ou 4 je sais plus) au gear second et meme une fois au gear third, ce qui l'affaibli terriblement

tu verras apres que Luffy reste au meme niveau, car ses nouvelles techniques sont extremement puissantes, trop puissante pour son petit corps ^^ alors que Zoro progresse tres rapidement, et sa resistance le rend surhumain. Il n'est pas loin, pas loin du tout de Luffy ;)

Lawlight-L Lawlight-L
MP
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:17:20

C'est pas dit qu'il ne va plus progresser. Il pourrait par exemple développer une aura comme Shanks, ou apprendre à son tour les techniques du sixième style^^
Et Luffy est très inventif, je ne me fais pas de souci pour lui, il trouvera un moyen de distancer définitivement Zorro :)

bakada bakada
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:49:47

"Non, pas carrément plus fort. Sanji est tout de même assez proche de Zorro ( du moins pour ce que j'en ai vu, j'en suis à la fin d'Enies Lobby) et Sanji bat Jyabura assez facilement, alors que Zorro en chie pour vaincre Kaku.

"il talone Luffy"

Non, ca par contre je crois pas^^ Il y a un fossé immense entre Luffy et les autres membres de l'équipage ( Lucci a 4000 doukiris, Kaku en a 2200, ca veut dire ce que ça veut dire...)"

et kaku en a beaucoup plus que jyabura (la preuve sa l'énerve quand fukuro(chapapa) le dit) pour sa que sanji galère pas

Luffy412 Luffy412
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:18:14

en tout cas maintenant nami chpper et ussop sont carement a la traine.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:34:44

Chopper? ^^ 3 rumbles et il éclate tout le monde :p

bakada bakada
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:46:15

ouais enfin bon avec 3 rumble ball y se contrôle plus donc sa sert à rien xd

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:13:23

ouai xD en tout cas, j'ai qu'une hate, voir le "Gomu gomu no Gigant Kane" xD ça serai trop fun ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:02:21

Bonbonsucre je suis pas dacord pour Zorro comme second de Luffy

le meilleieur c'est Franky il a la force de Choper avec Rumbell

il est aussi bricoleur que Pipo et aussi intéligent que Namy!!!

bakada bakada
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:57:51

peut être mais c'est lui qui a été face a ****

de plus luffy est pas intelligent donc on se basse pas sur le cerveaux xd

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:12:32

oui, Zoro s'est retrouvé face à ****** :D c'est un trop gros spoil, on ne peut pas le dire mais bon ^^

meme si Sanji est puissant et peut etre un rival de Zoro, Zoro est le second de Luffy, juste du point de vue de la résistance!

t'es pense quoi bakada, si Sanji avait été face à ***** et avait encaissé la meme attaque que Zoro? :s pas sur qu'il aurai pu tenir aussi bien (meme si Zoro est HS ><)

bref, pour ma part, Zoro est le second des Mugiwara, meme si les autres sont puissant et tres intelligent

ps: Luffy est TRES intelligent, le truc, c'est qu'il le montre pas ><

bakada bakada
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:28:26

si sanji c'était pris l'attaque il aurai été foutu déjà rien qu'un petit coups de zorro et il était tomber.

luffy est intelligent quand il veut et c'est rare mdr donc on peut dire qu'il est bête

Lawlight-L Lawlight-L
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 12:25:08

Non, Luffy n'est intelligent que lorsqu'il se bat ou pour se battre^^
Sinon, comme second, je vois plus NAmi, car c'est un peu elle le vrai capitaine de l'équipage déjà. Bah oui, elle donne plus d'ordre que le capitaine...

Bazooka95 Bazooka95
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 12:39:47

Franky a tout sa mais il sort avec Robin aussi ! Sa me fait trop marrer , dans Thriller Bark , quand Robin dit : J aime bien les frisson et apres elle se retrouve seul avec Franky :coeur: :rire:

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 12:52:16

ba en tte logique c'est nami le second de luffy , c'est elle qui "dirige" le bateau , les autre lui fond confiance et obeissent aveuglément (SANJIIIIIIIIIIIIIII)

ba jpance vs avez du remarquer que zoro se bat tjr contre le 2eme plus fort des enemis de luffy et sanji le 3eme dc sa laisse a comprendre que zoro est plus fort ! ptet pas de bcp mais c'est evident .

pour dire que zoro et aussi fort que luffy ...
mouai nan je partage pas cette avis , a plusieur reprise zoro a été surpri de la force de luffy , luffy a battu plusieur personne que zoro n'orai pas pu batre ...

biyou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment