mdr Soge, toi t'as relis ou revu le début de OP avec l'arc de Nami XD
donc, dans l'eau, un utilisateur du fruit du démon ne peut plu utiliser ses pouvoirs, scomme si l'eau bloquait son cerveau sur l'action "utiliser mon pouvoir" mais le pouvoir en question (ici l'elasticité) fonctionne toujours...
pour la force, Chopper a répondu, mais LOL, que Luffy casse de la roche avec les mains te choque, mais que Zoro puisse porter un immeuble, détourner le coup d'un géant, que Sanji puisse faire voler 10 tonnes en un coup de pied ou encore Jozz qui envoie en l'air un iceberg de plus de 1000 fois sa taille, non? ^^
Panda, je dis pas que personne ne va savoir que Luffy participe au combat, je dis que personne ne savait qu'il s'y dirigeait... quand bien meme Dragon voit son fils tomber à Marinford, le temps de faire la route, la bataille sera finie...
je pense pas que les CP participent, et si c'était le cas, ils dureraient pas longtemps...
pour Tsuru-san, c'est en AUCUN cas marqué qu'il est question de propreter... c'est marqué "elle nous a lavé", y a 14000000000000 de possibilité de laver quelqu'un, qui plus est elle les a applati pour les étendre... dans ce cas, autant dire que Ace a le MEME fruit que Akainu, ah ben oui, les deux font de la chaleurs ^^ c'est le meme, ils l'ont tete mangé à deux ;)
quand bien meme ils essayeraient de planter Ace (ils ont rien pour), y a forcement quelqu'un qui interviendrait, de loin ou pas, faut réussir à occuper tout le monde pour pouvoir le tuer...
et il me semble que si, on a vu Smoker, au tout début, quand ils montraient les 100 000 marines, il doit y etre, mais il a pas encore combattu :p
si effectivement, y a Smoker vs Luffy... j'me demande qui aura le dessus :s