/!\ SPOIL /!\
pour "Le Bouddha": Le titre de Bouddha (terme sanskrit बुद्धा buddhā, « éveillé », participe passé passif de la racine budh-, « s'éveiller »), désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse, réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirvāna, ou transcendé la dualité. Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux », « Celui qui a vaincu », « Ainsi-Venu »
connaissant Oda, c'est parfaitement possible que ça soit du à un adjectif là dedans...
justement non Panda, osef pas de Aka, si Oda l'a mis, c'est que ça a une importance, et oui Soge, ça se passe à Marinford, juste un peu plus loin, parce que y a des tapettes (je ferais pareil) qui essayent de fuir XD
Chu pas sur du tout que le fruit de la vieille ressemble à celui de Califa, Califa a le pouvoir du savon, tete que la vieille a le pouvoir de la machine a laver ou autre
Effectivement, BB semble maitriser parfaitement son haki et son fruit du démon, et il peut les combiner, apres, savoir s'il controle vraiment les distances, ça je sais pas, mais outch en effet XD
Evidemment que Sengoku est un stratege, et pas que, si c'est L'amiral en chef, c'est pas un Spandam²...
reste a savoir quelle est sa force... on verra bien ^^
Toute la strategie dans le plan de l'execution immédiate résidera dans la façon d'empecher les pirates d'atteindre Ace avant, mais tete que j'me trompe et que Kobby et Hermep sont pas au courant (trop faibles)
Pour Luffy, je pense que déja, ça sera la stupeur général "qu'est ce que ce trou duc fou là?!" parce que ça veut dire plusieurs choses:
1- Magellan a perdu
2- les portes de la justice sont ouvertes
3- les plus grand criminels sont en libertés et sont là
evidemment, ça va chambouler tous les plans, et Luffy voudra prendre part au combat, ça parait evident...
perso je vois bien Jinbei vs Aka, et apres je sais pas xD on verra bien! ><
je pense pas que Dragon se pointe, encore une fois, personne n'est au courant que Luffy debarque à Marinford, mis à part peut etre Magellan, ceux de l'équipage (Jinbei, Croco etc...), et le mysterieux bonhomme qui a ouvert les portes! du coup, pas plus les Yonkou xD
Hancock sera à bloque, c'est sur (apres avoir eu 2-3 extases juste pour avoir revu l'élu de son coeur XD)
Garp sera sur le cul, mais chu pas sur qu'il essaye de le taper
j'entend Smoker d'ici "MUGIWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >_<" mdr il va y aller, c'est obligé xD par contre, Kobby et Hermep, je les vois plus contre Mr 3 et Buggy :p s'ils vont contre Jinbei, Croco, Mr 1 ou meme Iva, ils vont se faire laminer, et comme c'est des amis de Luffy, je pense pas!
Moria va aller se cacher, ou alors essayer de se vanger, en tout cas, soit les 3/4 des marines vont se tourner vers Luffy&co, soit ils vont rester sur BB et Luffy aura le champ libre :p
et oui, Roger devait etre un monstre pour surpasser BB XD
/!\ FIN DU SPOIL /!\
Ps: encore un post à + de 320 caracteres
et oui, j'essaye de battre le record! XD