Panda --> Barbe Blanche n'est pas arrivé par les portes de la justice, elles se sont ouverte bien apres son arrivée
Soge, bon ton post est loin, mais c'est pas grave, quand tu parlais des coups de Kizaru qui traversait l'ile, pour toucher des membres de l'équipage de Hawkins, je sais parfaitement toussa, sauf que je suis absolument incertains que l'équipage en question soit celui d'Hawkins:
-ils ont des tete de cons, pour l'équipage d'un Rookie, c'est impossible (regarde l'équipage de Kidd, de Law, c'est tous des tetes super bien travaillés)
-ils ont pas les meme habits, l'équipage de Hawkins portent des capes, genre moine toussa, alors que ceux qui prennent les coups en ont pas!
Je pense qu'Hawkins a d'une façon ou d'une autre lié les poupées à des trou duc croisé dans la rue, pour que ça soit eux qui prennent les coups en cas de coup dur!
Je pense que Oars va mourir:
Pell était un personnage SUPER important dans la vie de Vivi, on l'a vu plein de fois toussa, pi au moment de l'arc Crocodile, Oda était "jeune", alors il fait survivre tout le monde etc..
là, faut pas oublié que c'est LE tournant de One Piece, la guerre! évidemment il y a aura des morts, et Oars n'est que le premier d'une grande liste...
moi je vous le dis de suite, dans les morts, je vois:
-Oars
-Barbe Blanche
-Jozz
-un amiral, soit Ao, ça serai con, je l'aime bien, soit Kizaru...
en tout cas, Ace sortira de toussa avec des morts sur la conscience (oublions pas qu'ils font ça pour lui!)
effectiement, je pense pas que BN montre sa gueule à la guerre: il a volé un bateau de la marine, il les a trahit, et il a trahit BB, s'il veut pas que les 2 forces se réunissent contre lui, il a interet à rester cacher.
je viens de penser à un truc avec le post de Chopper: imaginez le combat Akainu et son fruit du magma, contre Jinbei et ses pouvoirs aquatique
rho le combat de malade XD
et oui, les musiques de UA, c'est de la balle ^^