hé ben, quel chapitre les amis!!!
/!\ SPOIL (au cas ou ^^) /!\
Soge, on est d'accord, avec une tenue comme ça, elle devrait rester calme la petite Hancock (en plus, c'est pas dit qu'elle ai quelque chose dessous! >< rha la bonheur ultime avant de mourir xD)
je pense pas qu'Oars sera mort à jamais, comme tu le dis Gygas, c'est pas le style d'Oda, au pire, Moria récuperera son corps et lui redonnera vie, avec un peu de chance, Ace le rendra gentil et hop, un Oars tout frais et dispo (fin un peu mort vivant sur les bords quoi xD)
apres tout, c'est une guerre, et dans une guerre, y a des morts! pi c'est que des petits pirates ou marines sans importance qui y passent, on s'en fiche un peu :p
par contre, déja, le gros paradoxe "on voit des fil invisibles" :') faudra que tu m'explique comment tu les vois s'il sont invisibles... moi j'en vois pas!
mais j'ai ma théorie sur le découpement de membre: Oars avait une grand épée, cassée par l'Ursus Shock de Kuma, mais encore assez longue, il suffit que Dofla se serve de son fruit pour la faire bouger de loin, et TAC il coupe la jambe de Oars avec!
Soge, quel mot te fait rire? ><
on a revu Sengoku, il est toujours à coté de Ace, les Amiraux ne sont pas intervenu dans le chap, pas plus que les Vice Amiraux...
Boa se rebelle!!! Mouhahahaa... fin vu sa puissance, elle fera quand meme pas bien mal... faudrai que Kuma et Mihawk suivent son exemple, et là ça ferai bobo xD
/!\ FIN DU SPOIL /!\
Pour ton cadre Chopper, on l'a tous eu, c'est le mec qui fait les RAW qui colle son site sur chaque page (c'est débile mais bon)
Merci Zorro d'avoir mis tous les liens :p ça m'évite d'aller crapahuter partout pour les trouver ^^
Vivement la semaine prochaine :p