CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
15 août 2009 à 17:51:24

UN peu beaucoup petite ta baleine là xD C'est un poisson ;)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
15 août 2009 à 23:59:35

je me demande si cette marque n'a pas un autre sens, je pense que si!

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 août 2009 à 09:47:40

je tiendrais pas jusqu'à vendredi :fou: je suis sur le chap va être énorme

:ouch: je l'aurais jamais trouvé le signe des Tenryuubitos (surement parce que je me souvenais plus à quoi il ressemblait :hum: )

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 août 2009 à 11:22:35

si vous voulez y a déjà des spoils sur op.fr

moi je les ai vus et :spoiler: le chap va être génial (comme d'ab quoi) :spoiler:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
20 août 2009 à 11:03:26

hop hop hop me voila sur mes grands chevaux... fin grand, plutot petit en fait... ouai bon ok, me voila sur mes poneys -_- en meme temps, j'ai dormi que 5h T_T

BREF! je viens avec une grande nouvelle :D

la RAW du chapitre 554!

SPOIL:

Le titre en est: L'amiral Aka Inu.

FIN DU SPOIL

http://www.megaupload.com/?d=QWDG00M7

à vous de voir si vous voulez voir la RAW, je sais que certains sont tellement tenté qu'ils ne résistent pas, alors que d'hab, ils le font jamais ;)

Bon visionnage et à ce soir (ou demain) pour la VF :D

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 août 2009 à 11:22:25

moi j'ai pas résister

spoil

c'est bizarre le chap est plus court que d'habitude

aka inu a l'air trop fort :bave: par contre j'ai rien compris a ce qu'il a fait :hum:

marco est hyper fort pour résister a kizaru
et l'autre second de BB (je me souviens plus comment il s'appelle :hum: )aussi

chap énorme comme souvent (très souvent même ça fais longtemps que y en a pas eu e mauvais) vivement la vf

spoil

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 août 2009 à 19:23:35

et voici la vf (ma première :fete: )

http://www.megaupload.com/?d=4RQCG77B

bon moi je vais la lire

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 août 2009 à 19:31:59

spoil

marco a un fruit du diable zoan de types "animaux mythiques" celui du phénix, j'aimerais bien voir les autres
apriori le fruit de aka inu est le fruit du volcan
BB a un descendant de odz dans son équipage :ouch:
je me demande ou est passé ao kiji
je crois que j'ai rien oublié

spoil

pandafu
pandafu
Niveau 8
20 août 2009 à 22:40:48

POur Aka Inu, c'était sur et cetain que c'était un fruit de type feu :)
(Kizaru: Singe JAUNE
Ao KIji: Faisan BLEU
Aka Inu: Chien ROUGE)

Pour Marco ça a été facile à deviner aussi ^^

Les gars, si demain vous entendez parler d'un type mort par overdose de One Piece, vous saurez que c'est moi =P

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
21 août 2009 à 08:44:29

SPOIL

Un descendant d'OZ :bave: j'imagine la t^te de luffy en le voyant :rire:

D'ailleur comment il va réussir à se mêler à tout ce remue-ménage ! Les présentations sont finies, on entre dans la guerre pure et dure :fou:

Je suis un peu déçu par Aka Inu : Son pouvoir est trop "simple" mais bon, ya Marco pour racheter :bave:

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 août 2009 à 09:08:56

spoil (je suis pas sur que ce soit encore utile mais c'est pas grave)

j'adore la t^te que fais moria quand il voit le descendant d'oz, je me demande comment il s'appelle
on a pas vu sengoku dans ce chap, il est peut être avec ao kiji

spoil

"Les gars, si demain vous entendez parler d'un type mort par overdose de One Piece, vous saurez que c'est moi =P" si c'est nous on pourrait pas en entendre parler logiquement
mais j'espère pour toi que t'en feras pas , en plus tu pourrais jamais connaître la fin :snif:

pandafu
pandafu
Niveau 8
21 août 2009 à 09:50:27

Bah je me disais souvent, t'imagines que Oda meurt d'une crise cardiaque ? Si il a prévu la fin, c'est déjà ça mais si il a rien prévu oO ON aura perdu un grand génie T_T

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 août 2009 à 10:42:44

même si il l'a (je suis pas sûr de l'orthographe) prévu il a peut être pas prévu tout ce qui se passerait entre le momment où il meurs et la fin

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
21 août 2009 à 11:25:45

bon me revoilou :p

/!\ SPOIL /!\

Panda --> "Pour Marco ça a été facile à deviner aussi ^^ " LOL

combien pensait que Marco avait le fruit du gaz? :')

perso, j'accrochais carrément à la théorie du Phénix bleu, et Oda l'a fait!
mais pour le combat... bon ça me fait rire le :
"-ça fait mal ton truc
-menteur"
et 2 seconde apres
-hmmm ça fait mal
-menteur"
mais ça pourra pas durer eternelement.... ça ressemble quand meme à un combat à égalité entre les deux :s bien que Mr Phénix paraisse invincible (vaut mieux l'avoir dans son camp en tout cas!)
il a trop la classe XD (mais j'aime pas ses yeux ><)

Pour AkaInu, meme si ça reste simple, c'est quand meme plus qu'impressionnant!

Joz le gros taré (on dirait TROP TROP TROP Zoro, quand il balance une maison sur Mr 1 xD mais lui, il balance un iceberg! xD) je me demande bien qui pourra l'arreter!

pour Little Oz Junior, en le voyant de la Raw, je me suis dit "naaaaaan O_o le petit frere de Oz?!" ben nan xD son descendant! (remarque, c'est déja pas mal!) mais je pense pas qu'il durera longtemps :s face à 4 sous amiraux :s bof bof hein
au passage, retourner voir le chapitre 551, là ou les navires alliés de BB arrive, sur un des bateau, il y a 3 voiles, sur celle du haut, une tete de mort, avec des cornes, et sur les deux autres, ce sont les motifs du corps de Oz! xD rha Oda, tu nous laisse des indices, mais on ne les voit pas! T_T

y a ... Pirate je crois, qui ressemble CARREMENT à Sentomary O_o de dos, j'ai TROP l'impression que c'est lui >< mais il a pas du tout la meme tete xD en plus, son pouvoir des "poches" est sympa je trouve ^^

effectivement, Garp (à moins que ça soit le taré avec une tete de chien sur la derniere page), Ao et Sengoku sont plu là... honnetement, je crois que Sengoku est allé se cacher ^^
peut etre qu'ils préparent un coup... à voir ^^

Bref, du grand art encore une fois ^^ merci Oda :bave: mon maitre incontesté xD

et vive Marco!!!

/!\ SPOIL /!\

Oda n'a déja pas prévu la fin, mais en plus, il a juste les grand lignes des tomes suivant, ils sait à peu pres ce qu'il va se passer, mais il décide sur le moment... s'il meurt, on perd TOUT! et le monde perdra à peu pres 4 milliards d'humains, tous morts par suicide... bizarre!

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 août 2009 à 11:48:56

y a un gars qui a le pouvoir des poches :ouch: je vais le relire parce que j'ai raté un truc la

"Oda n'a déja pas prévu la fin, mais en plus, il a juste les grand lignes des tomes suivant, ils sait à peu pres ce qu'il va se passer, mais il décide sur le moment... s'il meurt, on perd TOUT! et le monde perdra à peu pres 4 milliards d'humains, tous morts par suicide... bizarre!"j'étais sûr que oda avait prévu la fin, ça fera un peu vide après si autant de monde se suicide (enfin moi je le saurais pas :mort: )

le descendant d'oz au départ je croyais qu'il était dans la marine et que c'était le frère de oz contrôlé par moria :hum:

pandafu
pandafu
Niveau 8
21 août 2009 à 14:24:34

Ptin j'imagine x) Elle resemble à quoi la femme de Oz pour qu'ils aient un enfant ?xD

Y a un mec-morse aussi dans le 553 ^^ (je pense le 553).

On dirait que Doflamingo va passer à l'action, mais ses pouvoirs lui permettent de contrôler n'importe qui non ?oO Sauf si ils ont la volonté de pas se laisser faire ...

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 août 2009 à 14:32:15

:ouch: un mec morse, purée je devrais faire plus attention quand je lis
"Ptin j'imagine x) Elle resemble à quoi la femme de Oz pour qu'ils aient un enfant ?xD" ça sa doit être drôle :oui: ,enfin si elle ressemble a ce que j'imagine
et pour toutes les générations ils ont du en trouvé une donc je pense que y a une île avec que des gars comme oz ( comme pour les géants)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
21 août 2009 à 15:28:42

oui, je pense que c'est une Ozette, la meme tronche que Oz avec des sourcils plus long XD un truc comme ça xD

pour l'homme Morse, j'en avais parlé, evidemment je l'avais vu (il est en premier plan) et on m'a fait remarqué que c'était surement un homme poisson: il y a un des bateau allié avec une pieuvre comme proue!

l'homme poche est à la page 12-13 du 554, au milieu, il sort une ENOOOOORME massue de son pec droit, d'une poche (il a la meme de l'autre coté) fin je dis homme poche... je peux me tromper XD

pour Dofla, je pense pas que Oda s'arrete au coté "marionnetiste", je pense qu'il poussera le pouvoir plus loin, parce qu'honnetement, si c'est ça... il serai déja roi des pirates, ou autres...

on verra bien ^^ je fais confiance à Oda :p

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 août 2009 à 15:58:03

l'homme poche je l'ai pas pris dans le bon sens je croyais qu'il pouvait se transformer en poche (le fruit trop inutile)

:rire: je m'imagine la "ozette" comme oz les sourcils plus long (comme bonbon l'a dit) avec les cheveux plus long et des tresses avec des petits nœuds au bout, et évidemment une autre tenu

je suis sûr que ce que j'ai dit (l'île avec que des gars comme oz ) est une bonne idée, vous immaginé si luffy & co tombe sur cette île, si ils sont tous agressifs :mort:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
21 août 2009 à 19:28:10

Ah je me demandais d'où il avait sorti sa massue l'homme poche.
Dans les chapitre comme ça, on y voit pas souvent très clair :fou:

J'ai cru voir BB aspirer la lave avec sa lance :ouch:

Maintenant je pense que les pirate vont gagner, à moins que la marine n'ai garder un atout secret. Mais d'un autre côté j'ai l'impression que Barbe blanche va y laisser ses plume, pour sauver Ace ou autre chose. D'ailleur, pourquoi personne ne va le délivrer :(

Vous ne trouvez pas que les logia sont presque tous prétentieux. Ils sont puissant mais mais il n'ont pas vraiment de mérite, c'est pas compliqué de se déplacer à la vitesse de la lumière quand on est justement fait de lumière...

PS : vous vous en foutez mais : J'ai joué au jeu Infamous (Ps3) hier, Je me suis pris pour Eneru et maintenant je comprend pourquoi ça lui plait de Griller les gens/oui:

La vidéo du moment