bon me revoilou :p
/!\ SPOIL /!\
Panda --> "Pour Marco ça a été facile à deviner aussi ^^ " LOL
combien pensait que Marco avait le fruit du gaz? :')
perso, j'accrochais carrément à la théorie du Phénix bleu, et Oda l'a fait!
mais pour le combat... bon ça me fait rire le :
"-ça fait mal ton truc
-menteur"
et 2 seconde apres
-hmmm ça fait mal
-menteur"
mais ça pourra pas durer eternelement.... ça ressemble quand meme à un combat à égalité entre les deux :s bien que Mr Phénix paraisse invincible (vaut mieux l'avoir dans son camp en tout cas!)
il a trop la classe XD (mais j'aime pas ses yeux ><)
Pour AkaInu, meme si ça reste simple, c'est quand meme plus qu'impressionnant!
Joz le gros taré (on dirait TROP TROP TROP Zoro, quand il balance une maison sur Mr 1 xD mais lui, il balance un iceberg! xD) je me demande bien qui pourra l'arreter!
pour Little Oz Junior, en le voyant de la Raw, je me suis dit "naaaaaan O_o le petit frere de Oz?!" ben nan xD son descendant! (remarque, c'est déja pas mal!) mais je pense pas qu'il durera longtemps :s face à 4 sous amiraux :s bof bof hein
au passage, retourner voir le chapitre 551, là ou les navires alliés de BB arrive, sur un des bateau, il y a 3 voiles, sur celle du haut, une tete de mort, avec des cornes, et sur les deux autres, ce sont les motifs du corps de Oz! xD rha Oda, tu nous laisse des indices, mais on ne les voit pas! T_T
y a ... Pirate je crois, qui ressemble CARREMENT à Sentomary O_o de dos, j'ai TROP l'impression que c'est lui >< mais il a pas du tout la meme tete xD en plus, son pouvoir des "poches" est sympa je trouve ^^
effectivement, Garp (à moins que ça soit le taré avec une tete de chien sur la derniere page), Ao et Sengoku sont plu là... honnetement, je crois que Sengoku est allé se cacher ^^
peut etre qu'ils préparent un coup... à voir ^^
Bref, du grand art encore une fois ^^ merci Oda
mon maitre incontesté xD
et vive Marco!!!
/!\ SPOIL /!\
Oda n'a déja pas prévu la fin, mais en plus, il a juste les grand lignes des tomes suivant, ils sait à peu pres ce qu'il va se passer, mais il décide sur le moment... s'il meurt, on perd TOUT! et le monde perdra à peu pres 4 milliards d'humains, tous morts par suicide... bizarre!