luffyman... on met "spoil" avant de parler du manga... -_-
/!\ SPOIL /!\
Soge, l'homme affrontant Kizaru n'est pas n'importe qui... C'EST MARCO!
et son pouvoir... SOITE, il utilise QUE le haki, et honnetement, je vois pas comment il peut creer des flammes bleues... SOITE, c'est un Akuma no mi (un fruit du démon, pour les pas bilingues ^^), reste à savoir lequel...
certains parlent du fruit du gaz, pouvant, avec la chaleur de la lumiere, creer une flamme bleutée, d'autres, et je préfere cette hypothese: le fruit du Phénix Bleu! ce qui expliquerai les flammes assez aisément, le fait qu'il vole, devant BB, en plus, sur l'image quasi toute noire, on voit 2 grandes ailes, par contre, va savoir comment il a stoppé la lumiere... on verra bien!
Plein plein de Akuma no mi dans ce chapitre: celui de l'araignée, du morse, du diamant (je l'attendais depuis un moment, en fait, depuis Mr1 vs Zoro, lorsque l'homme Acier dit, à la fin du combat "quelle sera la prochaine étape? couper le diamant?" :D on verra bien comment Mihawk va apprendre à couper du diamant (c'est bien le genre de défi qu'il recherche! il ne combattra pas pour passer le temps ce coup là!) et bien d'autres.
Petit choc, apres avoir lu les commentaires de lecteur, il est vrai que... Garp a disparu de l'image, à coté de la vieille, ET, un ENOOOOOORME type, dans le camp des vices amiraux, a un "chapeau" en forme de dalmatien! avec une petite barbichette, c'est lui?!
Je pense que le seul digne de se mesurer à BB, c'est Sengoku. pour Akainu... si ça se trouve, il va rester à glander sur sa chaise T_T
les autres Shishi n'ont toujours pas bougé... bizarre!
bref, un SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER chapitre!
/!\ FIN DU SPOIL! /!\