merci Gygas pour le lien
GROS chap encore, Oda nous pose du lourd pour les premiers mois de sa fille
/!\ SPOIL /!\
Bon, posons les choses à plat:
-BB ne veut pas etre Seigneur des pirates, lui qui est l'homme le plus proche du One Piece... il veut que le fils du précédent Seigneur des pirates reprenne le flambeau.
-BB arrive en force, par surprise, grace à un revetement (j'trouve l'idée super), accompagné de pas moins de 43 navires ENORMES, 14 commandants, et on peut compter par loin de 2000 hommes par bateau je pense (vu la tronche des mecs, ça a l'air d'etre des gros gros gros chef, qui commandent des troupes ENORMES)
-les portes de la justice souvent mysterieusement... laissant place à toutes les hypotheses les plus folles... je pencherai pour Kuma, si c'est, comme je l'avais dit la semaine derniere, une simple copie de lui (un PX donc) qui est à la réunion, ou alors comme l'a dit Leon, une taupe chez la marine, au service de BB... mais de 1, ça me decevrai un peu, et de deux, s'il est au service de BB, j'vois pas comment il pourrai savoir que Luffy arrive, et donc qu'il doit ouvrir les portes à ce moment... meuh bon ^^
-la marine est prise de court
-un tout petit bout de flash back avec Roger/Garp, ainsi que Luffy/Ace/Dadan, d'ailleurs on voit un tit bout de sa tronche, ça fait plaisir
et ça avance!
par contre, quelque chose me choque: sur l'image du flash back avec Luffy petit, il a déja le chapeau de paille de Shanks, mais il fait beaucoup beaucoup beaucoup plus jeune que lors du "premier" episode, avec Shanks (Luffy avait 8 ans pour le flash back ou il mange le gomu gomu no mi au début du manga, et là, je lui en donne 5, p'tete 6, alors que Shanks lui a donné son chapeau qu'à 8 ans... BIZARRE!)
-Ace appelle à l'aide, BB accourt tel un pere voulant proteger son fils
comme c'est beau :p épi... WHOUA! ça en jete quand meme beaucoup
chu carrément choqué par la mini aventure T_T j'espere qu'il restera pas comme ça T_T rho la tronche de Sogeking T_T
/!\ FIN DU SPOIL /!\
vivement la semaine prochaine!