soge, t'as bien lu, c'est ça d'arreter de lire les Naruto, apres on a des surprises! xD
luffy, encore une fois, Kuma, Mihawk et Hancock sont des "gentils", je pense pas qu'ils empecheront Luffy de sauver son frere.
pour les amiraux, ça c'est une autre paire de manche :s (je devrais tete dire une tierce de manche xD)
et moi je reste sur ma position, je pense pas que la guerre aura lieu, BB est intelligent, il sait qu'il court à la perte de la piraterie s'il fonce dans le tas... s'il vient, il aura un plan en beton qui marchera à 99% (fin du moins je l'espere T_T)
Soge, j'aurai aussi envie de dire que Ace ne sera pas sauvé, cependant, on connait Oda maintenant (au bout d'un peu plus de 10 ans): PERSONNE (excepté dans les flash back) ne meurt! (tiens, prenez Pell, une explosion qui aurai du raser tout un pays, il la prend de plein fouet et il est toujours vivant ^^)
du coup, je pense que Ace surviva... mais comment?
dites, je sais pas si vous avez remarqué mais il me semble pas que y a des mineraux marins pour empecher de se servir de ses pouvoirs... peut etre que tout le QG en est recouvert, et que personne pourra utiliser ses pouvoirs... ça serai fun xD