serieux, Oda a une fille? :D la classe xD elle s'appelle comment?
/!\ SPOIL /!\
parce que Ace appelle Garp "grand pere", mais svrai que ça peut etre un grand pere adoptif quoi...
luffy, quasi rien compris... Akainu ne montre pas d'expression, surement parce qu'il les domine parfaitement, il a l'air d'etre le plus mur des 3, et le plus puissant.
j'ai de serieux doutes (de plus en plus, meme si je le dis depuis longtemps) sur la guerre... Oda laisse planer le doute, il met du conditionnel PARTOUT, le fourbe ^^
pour la taille des Shichi, oui les 3 premiers ont des tailles humaines, et les 2 autres sont des géants
cependant, d'apres l'image qu'on a vu à Thriller Bark (le dialogue entre Moria et Kuma), ils font la meme taille, ils ont plus ou moins le meme gabarit, là, Moria est plus grand... alors SOIT, il a pris des ombres avec lui, mais ça m'étonnerai... SOIT, l'image est VRAIMENT pourri, avec des proportions vraiment mal mal mal respectée (ça ressemble pas DU TOUT à Oda) SOIT, c'est pas Kuma mais un des PX qui est à la réunion (personne peut vraiment savoir lequel c'est tant qu'il combat pas...) et Kuma peut aider Luffy et Ace!
pour la mere de Ace, Rouge, je pense que Vegapunk (ou tete Hogback) a du intervenir à un moment ou à un autre, parce que 20 mois de grossesse... bizarre!
petit sondage: quel pouvoir peut avoir Akainu?
/!\ SPOIL /!\