CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

GTA49490
GTA49490
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:56:19

Ah d'accord , MERCI

GTA49490
GTA49490
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:59:19

Ah d'accord , merci chopper (désolé bug du PC )

SPOIL SPOIL

D'après les images , Aka inu a l'air fort mais pour moi , Aokiji , reste le plus classe des trois.

=O , Luffy et Ace n'ont aucun lien ??? Sacré Oda , il nous mène en bourrique !! ^^. Il aurait seulement des liens D'amitié ? Dragon n'est donc pas le père de Ace...

Mais qu'est-ce que BB attens pour arriver en force ??

SPOIL SPOIL SPOIL

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 02:55:47

[spoil]

Meme si ils n'ont pas le meme pere, rien ne les empeche d'avoir la meme mere :ok:

[Spoil]

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 juillet 2009 à 08:42:25

spoil

si ace est le fils de roger pourquoi il a pas le même nom?
"Meme si ils n'ont pas le meme pere, rien ne les empeche d'avoir la meme mere :ok: " pour moi si ace a pas le nom que roger c'est donc qu'il a pris celui de sa mère et le D de son père alors que luffy a pris celui de son père sinon il s'appelerait peut être portgas D luffy

je sais je me suis fais un petit question/réponse tout seul et j'espère avoir était clair

spoil

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:16:27

oula, ça sent la grosse grosse grosse revelation xD

comme j'ai pas tout compris, et que si ça se trouve, vos spoils vous ont traduit, pour eviter de griller le chapitre, je lis pas ce que vous avez marqué ;)

http://www.megaupload.com/?d=55HCPAVY

ze vous donne zuste le ssssapitre en RAW :p

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:07:32

merci bonbonsucre j'espère que la VF sortira vite
bon je vais le lire et je reviens

:dehors:

Gygas
Gygas
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:18:16

Yop, c'est Ju-da-su, juste pour vous prévenir que dorénavant je posterais sous ce pseudo :)

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:18:49

spoil

je vais vous avouez que j'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS, au départ je croyais que la marine attaqué l'île des amazones :honte: ,et y pas que ça mais j'ai pas envie de tout dire (trop la flemme)c'est peut être vrai mais ça m'étonnerait

enfin bref ce chapitre a l'air énorme

spoil

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
16 juillet 2009 à 18:22:10

Elle est sortie la vf?

chopper64
chopper64
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:24:49

non pas encore mais elle devrait pas tarder

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:34:04

je sens que je ne vais plus resister longtemps a la RAW, a quand cette maudite Vf :diable:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:48:47

on a enfin la Vf !

http://www.op-fr.com/index2.php :content:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:50:35

lien Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=5CLMW0PX

Dsl pour le double post

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:01:56

je suis choque par cet enoormissim chapitre :ouch2:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:42:06

Merci d'avoir mis les liens. Je suis encore premier sur les stats, mais je le serai plu longtemps :) je poste de moins en moins ;)

chapitre juste WHOUA.

/!\SPOIL/!\

bon... ben Luffy n'est ni le frere, ni meme le demi frere de Ace... bizarre, par oui, il aurai pu etre possible que Ace prenne le nom de sa mere, et Luffy celui de son pere mais...
Ace est plus vieux que Luffy, et Sengoku nous apprend que la mere de Ace est morte en le mettant au monde... donc elle a pas pu donner naissance à Luffy...

Oda est un fou T_T

la grande classe quand meme, tout le monde est au rendez vous (je m'attendais pas à voir Kuma et Mihawk, mais bon... d'ailleurs en parlant d'eux, personne en a parlé mais... sur l'image, on dirait que les 5 sont des géants, comparés au petit marine à coté :s bizarre!)

j'ai de plus en plus de doute sur la venue de BB... on verra bien

Akainu a une bonne tete, je dirais meme plus, elle m'est familiere, il me semble l'avoir déja vu...

Par contre, Garp serai donc le pere de ET Dragon, ET de Gol D Roger T_T le mec qui a pas des genes de fou déja ><

épi... lol Usopp T_T sans plus face au reste

SUPER CHAPITRE.

/!\ SPOIL /!\

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:58:24

[SPOIL]

Effectivement, j'ai ete surpris sur l'image des Shichibukai, encore moria et Kuma mais les autres...

l'immage ou on voit les amirals est vraiment classe^^

Mais Garp n'aurait-il pas du etre accuse de trahison pour avoir cache le fils de Roger. et puis comment Ace l'a su ?

[SPOIL]

Sinon vous etes au courant qu'Oda a une fille ?

luffyman
luffyman
Niveau 5
17 juillet 2009 à 00:57:25

Super chapitre :bave:

[SPOIL]

L'image avec les Shichibukai est une erreur, car quand Zoro se bat contre mihawk ils ont la meme grandeur. Il voulait surement juste faire un gros plan dessus.

C'est étrange que la face à Akainu est un peu caché par sa casse-tete et que sa face n'a pas d'expression.

C'est surement etre Boa qui va faire entrer Luffy et les autre, sinon je ne vois pas comment.

Bonbonsucre pourquoi tu dis que Garp est le père de Gol D Roger?

[SPOIL]

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:22:23

serieux, Oda a une fille? :D la classe xD elle s'appelle comment?

/!\ SPOIL /!\

parce que Ace appelle Garp "grand pere", mais svrai que ça peut etre un grand pere adoptif quoi...

luffy, quasi rien compris... Akainu ne montre pas d'expression, surement parce qu'il les domine parfaitement, il a l'air d'etre le plus mur des 3, et le plus puissant.

j'ai de serieux doutes (de plus en plus, meme si je le dis depuis longtemps) sur la guerre... Oda laisse planer le doute, il met du conditionnel PARTOUT, le fourbe ^^

pour la taille des Shichi, oui les 3 premiers ont des tailles humaines, et les 2 autres sont des géants

cependant, d'apres l'image qu'on a vu à Thriller Bark (le dialogue entre Moria et Kuma), ils font la meme taille, ils ont plus ou moins le meme gabarit, là, Moria est plus grand... alors SOIT, il a pris des ombres avec lui, mais ça m'étonnerai... SOIT, l'image est VRAIMENT pourri, avec des proportions vraiment mal mal mal respectée (ça ressemble pas DU TOUT à Oda) SOIT, c'est pas Kuma mais un des PX qui est à la réunion (personne peut vraiment savoir lequel c'est tant qu'il combat pas...) et Kuma peut aider Luffy et Ace!

pour la mere de Ace, Rouge, je pense que Vegapunk (ou tete Hogback) a du intervenir à un moment ou à un autre, parce que 20 mois de grossesse... bizarre!

petit sondage: quel pouvoir peut avoir Akainu?

/!\ SPOIL /!\

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:52:16

[SPOIL]

C'est surement un logia, c'est le type de pouvoir qui a la plus grande puissance destructrice. ou peut etre un pouvoir en relation avec les plantes...

Pour BB on ne peut pas savoir car d'un cote ca a l'ere d'etre trop tard et de l'autre on nous dit que tous les navir assignes a sa surveillance ont ete coules^^

et puis si ya une guerre, ce serait vraiment delicat : Pour ce rendre a marine forde, on est oblige de passer par ID non ? a cause du courant triangulaire :( en plus, je vois mal les navires de BB arriver et ce faire decimer a coup de cannon, a moin d'avoir des monstre comme Jinbei.

je pense vraiment que Garp est le pere de Roger, sinon pourquoi un Vice-amiral rendrait des service au plus dangereux des pirates (d'apres eux en tout cas)

[SPOIL]

Bonbon, je connais pas son nom XD. Si tu veut plus d'info

:d) http://www.volonte-d.com/com/forum/viewtopic.php?t=6511 :ok:

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:02:20

spoil

pour les shishi c'est peut être qu'ils sont en face de marines nains, moi j'ai l'impression que moria et kuma sont aussi grands l'un que l'autre
vous avez vu en bas a gauche de la page 12 y a un gars que je trouve bizarre
je pense que le fruit du dernier amiral (je crois que c'est aka inu) c'est un fruit qui être pire que puissant, je suis sûr que les trois amiraux ensemble sont trop drôle ,je sais pas pourquoi

spoil

je savais pas que Oda avait une file

La vidéo du moment