CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 185»
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:30:02

reuh
VF dispo :p

http://www.megaupload.com/fr/?d=XLOBUU38

on va tete avoir tes réponses chopper ;)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:01:27

lol, j'ai hate de voir la prochaine mini aventure du CP9, à tous les cas, on vait retrouver une Kalifa et un Kumadori relookés xD

sur la page 2 y a un gars avec la meme coupe de cheveux que Hacchan ><

c'est donc l'amiral Kisaru avec qui parlait Sengoku... on en saura surement plus la semaine prochaine :p

j'adore trop la tronche du Denden mushi page 7 xD

rho putain la révélation :| on avait vu juste, c'est bien BB qui était visé par la marine, mais le combat sera pas contre des amiraux, mais contre des Shichibukai >< j'ai hate :bave:

la suite est un peu plus... classique :p déçu que Ray ne dise pas qu'il est le second de Roger... tete plus tard :p

hannibal_owned hannibal_owned
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:44:15

Kisaru semble pas du tout effrayé par le fait de s'attaquer a + de 1 milliard de berry de primes...ça cache quelque chose si vous voulez mon avis ,et visiblement tout les shichibukai en état contre BB même si je pense que Mihawk répondra pas présent...a voir. :(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:16:52

je pense pas non plus... il reste qui?

Kuma, BN, Flamingo, Jinbei (possible, du coup, Luffy lui peterai pas la gueule ^^ mais son nom signifiant "requin baleine" qui est le plus paisible de tous... pas sur qu'il y aille) et encore un qu'on ne connait pas

Morria était HS, Crocodile (prédécesseur de BN) en taule, et Mihawk restant chez lui ^^

du coup, à 3 ou 4 contre toute l'armée de BB, ça sera dur pour les Shichi si vous voulez mon avis ^^

hannibal_owned hannibal_owned
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:02:22

Ouais fin y'a quand même Barbe Noire qui s'est fait Ace capitaine de la deuxième flotte donc en théorie la troisième force de l'équipage de Barbe Blanche âpres Barbe Blanche lui même et Marco commandant de la première flotte ,Kuma ou le pacifista...Le schichi inconnu qui est sans doute sacrément bon...Dofla et ses 340 millions éventuellement Jinbei et peut-être même Mihawk même si ça semble peu vraisemblable.Moi perso j'ai peur pour BB. :(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:35:15

t'façon, je pense qu'il va mourir (dans tous les cas, il est malade ><)

mais je pense que les Shichi n'en sortiront pas indemne ^^

Mihawk viendra pas, il s'entraine pour son VS face à Zoro, Jinbei dort, Kuma... pas sur qu'il y aille, apres l'incident de Thriller Bark, il a tete été démis de ses fonctions en tout cas, Flamingo ira, c'est sur, apres, wait&see :p (et si Shanks s'alliait à BB? si Dragon arrivait avec son armée pour aider BB? ><

hannibal_owned hannibal_owned
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 01:03:38

Shanks bougera pas ,Kuma ira c'est l'élément le plus docile du gouvernement donc il le vireront pas ensuite Dragon n'entre pas encore en ligne de comptes mais bon tout est possible ^^
Mais avec un Barbe Blanche affaibli par la maladie ca risque de mal finir....Surtout avec Barbe Noire....reste les deux autres empereurs.
Donc comme tu dis wait&see (mais bon spa facile :) )

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:13:37

justement, comme on le sait tous, si un empereur tombe, l'équilibre du monde One piecien tombe aussi, alors peut etre que Shanks va bouger pour essayer de garder cet équilibre...

Kuma n'est pas aussi docile qu'ils veulent bien le dire, regarde l'échange vs les Mugiwaras, il était censé ramener la tete de Luffy, et il est revenu sans rien... donc bon ^^

eviltoad eviltoad
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:56:49

Personnellement, je sens bien l'alliance Barbe Blanche-Shanks pour préserver l'équilibre des pouvoirs...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:47:01

ça me parait plosible ^^

en meme temps... BN, son fruit du démon est puissant, mais il est surtout utile contre d'autre utilisateur des fruits du démon, or, jusqu'à preuve du contraire BB n'en utilise pas...
donc en gros, il servirai pas à grand chose ^^ il resterai donc que Flamingo, Kuma et le mysterieux dernier Shichi, tete que Shanks pensera que BB arrivera à les vaincre seul...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:58:22

et attendez attendez, je continue de réfléchir...
Shanks et BB se sont battu en VS, si on parle d'une guerre contre BB, c'est qu'il est toujours là, Shanks aurait perdu? ou ils ont fait une alliance apres un match nul?

en tout cas, ce qui est sur, c'est que One piece va changer: soit BB se fait tuer, ce qui bouvlersera le monde de la piraterie par le déséquilibre que ça entrainera, soit, c'est les Shichi qui se font éclater par une raison ou une autre... et c'est les corsaires qui s'éffondreront...

hannibal_owned hannibal_owned
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:38:45

Nan la baston entre Shanks et BB c'était a peine des échanges de coups rien de plus...mais peut-etre qu'ils voguent toujours ensembles...Shanks voulant éviter un bouleversement dans l'équilibre (mort de BB par exemple) :(

hannibal_owned hannibal_owned
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:32:47

Mais je me demande ce que va faire Kisaru et j'ai peur pour Law ,il est vraiment charismatique je voudrais pas qu'on le perde si vite :(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:46:35

non je pense pas qu'il se fera latté, meme s'il est "que" à 200 millions, comme tu dis il est vraiment charismatique, je pense pas que Oda nous l'enleve...

en tout cas, on va avoir des chapitres mouvementés là, entre l'arrivée de Kisaru et la guerre des Shichi vs BB xD

rocklee50 rocklee50
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:49:21

Ba moi je pencherais plus vers la mort de BB, pour que la nouvelle ère de piraterie débute, enfin ses mon avis.....et OUI je pense que Ace va mourir, pk? il y a encore trop de D, dragon,garp, luffy, ace...il faut en eliminer quelqu'uns, ses s'que j'ferait si j'etait oda^^

hannibal_owned hannibal_owned
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:00:07

Euh bonbon j'ai jamais dis que il était que a 200 millions :(
Trop de D ,oui je sais pas mais dans ce cas je vois plus les plus vieux éliminés et puis Ace ya tout un jeu de rivalité avec Luffy donc je pense pas.
Quant a BB j'ai deja exposé mon point de vue :(

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:20:43

je pense comme je l'ai dit a la page 6 que law luffy et kidd seront dans les plus fort de la nouvelle ère et qu'il y aura une rivalité entre les 3 pour remplacé BB s'il il vient a perdre et qu'on les vera souvent car ils ne se tueront surement pas (peut etre deviendront amis ce serait cool)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:00

hannibal, j'ai jamais dit que tu l'avais dit ^^

je pense pas qu'il y ai trop de D et oui, je pense que les 3 seront des grands pilier de la nouvelle ere, tete meme les 3 empereurs :p

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:06:03

alors a votre avis est ce que law luffy et kidd pourrait devenir amis/rivaux?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:36:05

ouai je pense, en tout cas, ils ont l'attitude pour xD

on verra bien ^^ en tout cas, un de mes nouveaux perso pref, c'est Law :p (j'aime pas Kidd, ça tronche me reviens pas ><)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment