yop mes croquants, Leon, une VF peut sortir le jeudi, et la suivante le samedi, y a aucun lien entre
j'ai réfléchi hier soir, posé (pour m'endormir en fait ><) à la question: quel interet aurai BN à se faire éclater par Magellan?
une seule réponse me vient: se faire enfermer à Impel Down, la prison la mieux gardée.
une autre question suivant logiquement: pourquoi?
en y réfléchissant, deux hypotheses me viennent:
-BN est devenu Shichi, il doit donc se battre contre BB, et c'est justement BB qui veut vanger son commandant de la seconde flotte, je pense que s'il croise BN, il le coupe en 72 avant de le bouffer... ce dernier doit avoir un peu la frousse de le combattre, et donc, fait en sorte de se faire enfermer
- BN, faisant partie des Shichi, aurai assisté à une réunion, où aurai été exposées les futures actions de la marine, s'ils gagnent contre BN, du genre extermination de la race des pirates grace aux Pacifista, et Teach, en étant un, prend les devant en s'enfermant dans la prison, ou la justice reigne, et donc où personne viendra juste pour tuer tout le monde...
les défauts de son plan seraient donc: 1°) qu'il avait pas prévu que Luffy serai en train de foutre le Chaos dans la prison, 2°) qu'il perd son statut de Shichi, 3°) qu'il doit endurer les tortures dans la prison pendant un moment
une autre question me vient: s'il voulait réellement juste se faire capturer, pourquoi n'a-t-il pas simplement perdu contre Shiryuu?
et une réponse m'est venue: si Shiryuu l'avait capturé, il l'aurai ramené à Magellan, qui, n'ayant plus besoin du Chef bis, l'aurai réenfermé XD je pense que ça plairait pas à Shiryuu qui préfere cassos!
ma foi, ce ne sont que des hypotheses ^^
bon, on va y voir plus clair (et en meme temps, je fais plaisir à Leon ^^) avec ça:
Raw du 545:
http://www.megaupload.com/?d=ZB459R9P
enjoy
ps: désolé du méga ENOOOOORME post XD