CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:49:54

on parle de one piece ici, enfin ça tu le sais et puis c'est pas grave.En plus c'est vrai qu'il est pas mal celui de naruto mais moins bien que celui de one piece a on avis

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:47:57

chez Naruto, ça part en quenouille complet... Nagato se prend pour Shenron et réssucite tout le monde (on se croirai dans ces bons vieux DBZ -_-)... qu'une personne réssucite une autre grace à son énergie vitale... je veux bien (ça s'est déja vu: Chiyo/Gaara) mais là... genre juste Nagato redonne la vie à quelques centaines de personnes... du GROS GROS n'importe quoi...
et en plus, je trouve que le pere de Kakashi a la meme tete que Yamato ><

pour OP, effectivement, du gros gros bon, premier choc: Sanji! qu'est ce qu'il fou?! il fait ça pour se débarasser au plus vite d'eux ou il est VRAIMENT devenu Travlo?! rho la tete de Zoro s'il voit Sanji comme ça :')

Shiryuu a l'air de continuer sa tite balade dans Impel Down, tranquil xD alors apres, est il en accord avec BN, ou fait il sa loi de son coté, à voir!

Luffy éclate BN, ça fait plaisir xD mais BN a l'air de vouloir aider Luffy, on sait toujours pas pourquoi

oui Soge, il est carrément taré ^^ il rigole tout le temps, il se la pete... et il se fait One shot par Magellan -_-

gros mystere... s'il se releve pas, ça sera ma plus grosse deception de One Piece xD

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
31 mai 2009 à 11:06:47

En tout cas , très bon chapitre :bave:

J' aime naruto mais pas shippuden , je savais pas qu' il réssucite tout le monde Oo
Ce manga , il partait bien mais avec leur connerie avec Sasuke , ce manga est mort.

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
31 mai 2009 à 11:16:21

C'est vrai que sanji sa m'a choqué aussi j'avais vu la page et pas percuté et j'y suis retourné 10s après en me disant: nan pas possible...
Et quand luffy allonge BN j'ai eu des frissons j'avoue^^.
Par contre un truc qui m'inquiète c'est que luffy a enchainé les combats, il a perdu contre magellan, puis a utilisé pas mal d'énergie pour guérir puis il retourne combattre en enchainant les gears 2, même si il a eu les hormones boosté et qu'il tient le coup jusque la quand les effets vont s'arrêter sa risque de pas être super pour lui, j'éspère qu'il atteindra Ace avant ce moment

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
31 mai 2009 à 11:22:05

Ce manga , il partait bien mais avec leur connerie avec Sasuke , ce manga est mort

Oui mais il vient de ressuscite grâce à shenron :rire2:

Pour One piece ses toujours aussi bien mais comme je les dis plus haut ses impossible que Bn se soit vraiment fait avoir pour son équipage va savoir,lui il peut absorber le poisson de plus magellan est un utilisateurs d'un fruit du démon donc Bn a de grande chance de le battre il ne serait pas venue à id si il se fait battre par le premier qu'il rencontre a part si son plan c'est de se faire attraper ou quelque chose dans le genre mais comme il la dis lui même son plan comporte plein de défaut(dommage).

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:00:28

J'espère qu'il va se relever et défoncer malment Mallegan

chopper64
chopper64
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:16:50

"malment" ça veux dire quoi :question:
je me demande quel est le plan de BN et surtout quels en sont les défauts

pandafu
pandafu
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:39:19

BN en fait, dans son "plan", il devait être shichi, en espérant livrer Luffy au gouvernement, mais Ace a suffit de cela. Donc ça c'est fait et plus besoin de tuer Luffy ^^.
Après la suite de son plan c'est sûrement qu'il veut:
1) exploser Impel Down
2) trouver un prisonnier dont il a entendu parler qui a peut être une info sur le One PIece ou pour rejoindre son équipage.

Je vois que ça comme possibilité moi ^^. Mais je pense qu'il peut aspirer le poison de Magellan donc pour lui et son équipage ^^.

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:55:30

c'est vrai que l'hypothèse du prisonnier est possible

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:07:19

il a JAMAIS été dit que BN projetait de devenir Shichi...

ouai, il a peut etre pour but d'éclater Magellan, ou comme tu le dis, de trouver de nouveau nakama

connaissant BN et surtout Oda, ça va etre un truc de malade!

pandafu
pandafu
Niveau 8
02 juin 2009 à 06:47:23

Bonbon c'est juste une hypothèse (j'aurais du le rajouter dans le post alors c'st vrai ^^") :)

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
02 juin 2009 à 12:28:04

J'aime bien l'hypothèse sur le prisonnier :-)
par contre pourquoi explose id sa lui servirait a quoi,de plus si il fait
sa la marine sera en colère et va donc cherche a le retrouver,
a mon avis Bn dois faire attention de se coter la il a déjà trop
d'ennemis(luffy,barbe blanche,;marine)et shanks enfin je croit
donc vaut mieu pour lui de faire profil bas.

chopper64
chopper64
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:52:01

je pense que si il explose ID la marine va le rechercher pareille qu'un pirate qui a une grosse prime et puisque qu'il va surement se faire virer des shishi il va quand même se faire poursuivre par la marine qu'il explose ID ou pas

je sais c'est pas très clair mais je me suis compris

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:14:35

je pense comme toi Chopper, en desertant, en volant un bateau et en défonçant des marines, BN c'est déja mis la marine sur le dos, ils le conciderent déja comme un criminel

exploser ID peut lui servir, à condition que ça soit un pion dans son plan...

chopper64
chopper64
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:28:23

je vois pas a quoi ça pourrait lui servir

pandafu
pandafu
Niveau 8
02 juin 2009 à 21:42:00

Raaah mais c'est logique enfin !
Le rêve de BN c'est quoi ? De devenir le seigneur des pirates !
ET c'est quoi ça ? C'est le type le plus riche, puissant et gloriaux de tous les pirates !

Richesse et puissance ça reste à part pour ça, mais si il détruit ID, ça fera grande figure dans les journaux (s'il en parlent) et BN gagnera en "gloire" !>_<

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:57:14

j'y avais pas pensé

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:12:29

Euh pour quand la vf la dernière fois elle est sortit jeudi dites moi que vous avez au moins la raw

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:16:23

yop mes croquants, Leon, une VF peut sortir le jeudi, et la suivante le samedi, y a aucun lien entre

j'ai réfléchi hier soir, posé (pour m'endormir en fait ><) à la question: quel interet aurai BN à se faire éclater par Magellan?
une seule réponse me vient: se faire enfermer à Impel Down, la prison la mieux gardée.

une autre question suivant logiquement: pourquoi?
en y réfléchissant, deux hypotheses me viennent:

-BN est devenu Shichi, il doit donc se battre contre BB, et c'est justement BB qui veut vanger son commandant de la seconde flotte, je pense que s'il croise BN, il le coupe en 72 avant de le bouffer... ce dernier doit avoir un peu la frousse de le combattre, et donc, fait en sorte de se faire enfermer

- BN, faisant partie des Shichi, aurai assisté à une réunion, où aurai été exposées les futures actions de la marine, s'ils gagnent contre BN, du genre extermination de la race des pirates grace aux Pacifista, et Teach, en étant un, prend les devant en s'enfermant dans la prison, ou la justice reigne, et donc où personne viendra juste pour tuer tout le monde...

les défauts de son plan seraient donc: 1°) qu'il avait pas prévu que Luffy serai en train de foutre le Chaos dans la prison, 2°) qu'il perd son statut de Shichi, 3°) qu'il doit endurer les tortures dans la prison pendant un moment

une autre question me vient: s'il voulait réellement juste se faire capturer, pourquoi n'a-t-il pas simplement perdu contre Shiryuu?
et une réponse m'est venue: si Shiryuu l'avait capturé, il l'aurai ramené à Magellan, qui, n'ayant plus besoin du Chef bis, l'aurai réenfermé XD je pense que ça plairait pas à Shiryuu qui préfere cassos!

ma foi, ce ne sont que des hypotheses ^^

bon, on va y voir plus clair (et en meme temps, je fais plaisir à Leon ^^) avec ça:

Raw du 545:

http://www.megaupload.com/?d=ZB459R9P

enjoy :)

ps: désolé du méga ENOOOOORME post XD

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
05 juin 2009 à 14:37:20

Bon je croit que tu a tout compris bonbon vis a vis de moi mais je croit que ton topic existe principalement pour ça(les hypothèse).

Mais depuis que bn es arriver sur id l'hypothèse la plus vraisemblable et intéressante et surement celle avec le prisonnier et l'infos sur le one piece car effectivement bn veut devenir seigneur et il faut avouer que la quête sur le one piece na pas beaucoup avance depuis le début du mangas et le fait que ce soit grâce a bn que sa avance est bien trouver

je me trompe peut etre mais à mon avis si bn ne voulais pas se faire capturer par shiryuu et peut etre qu'il ne veut pas se faire capturer il a surement peur de bb ses pour ça qu'il a fuit
c'est un peut bizarre je sais mais bb n'est pas la priorités de bb et oui ses priorités sont d'abord
1ace
2la marine
et je vous assure que aucun de ses 2probleme n'est facile a régler loin de la pour bb,bn est surement le cadet de ses soucis même si il ne la pas oublie pour autant

je croit que bn veut que la marine et bb s'entretue après si son plan et un truc dans se genre ses normal qu'il comporte des défaut

à bientot pout la vf et j'ai hate de voir

spoil

le bankai de soi fon

et ce que sasuke va faire a konoha

et le combat bn magellan

enfin les 3 mangas principaux se sont a peut pré remis sur un pied d'égalités mais bon op reste le meilleur

spoil

La vidéo du moment