- JV]Master_Leon Voir le profil de [JV]Master_Leon
- Posté le 19 mai 2009 à 21:52:27 Avertir un modérateur
- luffyman Voir le profil de luffyman
- Posté le 19 mai 2009 à 21:07:50 Avertir un modérateur
- [JV]Master_Leon je ne suis pas d'accord avec ton numéro 4 car il me semble que c'était autre chose qui faisait lire dans les pensées.
luffyman
C'était bien le haki tu confond avec le mantra oda na pas voulut mentionner le mot haki avec eneru mais même le mantra dois être un des autre effets du haki mais bon la je me base sur rien pour dire ça et si tu relie mon numéros 4 je précise que je me souvient plus bien sa
Mantra (Aisa, Ener et ses Oracles): Permet d'entendre des voix et de prédire les mouvements, c'est donc une sorte de haki.
Apparemment j'ai eu raison niveau mantra,haki
Pour kaidou faut voir sa fait beaucoup 2 guerre a la fois surtout que ivankov a dis que ce genre de guerre(bb vs marine)n'était jamais arriver dans le monde de one piece donc c'est dur à croire
D'un autre coter je sais pas si on peut considérer sa comme une guerre car contrairement à bb l'équipage de shanks est minuscule 4-5 membres peut être,surtout que shanks est de plus en plus risibles
1Il a le niveau d'un shichibukai(oeil de faucon)
2Pire il a perdue un bras donc encore plus faible que mihawk (un simple shichibukai)
3Son équipage est tout petit quelque membres alors que bb a une armer
4Malgrer tout ça ses un empereur pirate j'espère que son bras droit ben beckman est super fort,
5en plus il ses fait latter par Bn (cicatrices) donc on peut vraiment pas dire qu'il joue dans la cour des empereur pirates,se qui me surprend le plus chez shanks c'est qu'il a dit qu'il ressemblait a luffy dans sa jeunesse on doit avouer qu'il a gagner en maturité et en calme