CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:23:42

peut être que le fruit de BN lui permet de se téléporter

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
24 mai 2009 à 11:17:21

hum vous me traiter pas?

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:31:51

Robin :bave: Alors elle, c'est vraiment LA fille incontournable, ce qu'elle est b*nne alors :o))

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:32:47

Ca sert à rien de traiter ceux qui veulent se faire remarquer ^^.

Si BN pouvait se téléporter, il aurait facilement été sur Rought Tell et voir si le One Piece n'y était pas ... Ce serait trop facile ce pouvoir =/ Lui c'est juste la gravité ;)

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:07:11

Je pense qu' il peut se téléporter , mais qu' il a une limite ,je sais pas moi , 100 m :/
Un peu comme baggy qui peut pas voler plus haut que je sais plus combien.

De toute façon on le voie bien apparaitre comme sa , avec les ténèbres autour de lui , donc il peut , c' est certain , se téléporter :)

[JV]Master_Leon et Judasu > Chaud votre délire avec Hanckock et Robin >_>

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:31:28

sinon il peut passer a travers les murs ou un truc comme ça

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 mai 2009 à 15:32:48

IL apparait pas "comme ça" ... Déjà il arrive par bateau de la Marine, puis il se donne la peine de marcher =/ J'sais pas où vous avez vu une téléportation, ni un passage à travers les murs ...

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:38:08

on doit aussi prendre en compte le faite que il avait battue l'escouade de marine ceux qui sont équipés de bazooka en granit
donc il a peut être toue simplement descendue d'étages en étages sans se téléporter

Pouvoir se téléporter dans un combat est déjà un très grand avantage le fruit du démon de Bn est assez puissant comme ça il nous réserve peut être encore des surprises mais pas de téléportation

1. PandaFu Voir le profil de PandaFu
  2. Posté le 24 mai 2009 à 11:32:47 Avertir un modérateur
  3. Ca sert à rien de traiter ceux qui veulent se faire remarquer ^^.

Si BN pouvait se téléporter, il aurait facilement été sur Rought Tell et voir si le One Piece n'y était pas ... Ce serait trop facile ce pouvoir =/ Lui c'est juste la gravité ;)

dans la mesure du cas ou il pourrait se téléporter,je pense qu'il pourrait uniquement se téléporter soit comme la dit MisterCrocoBoy dans un rayon de 100m soit dans un endroit qu'il a déjà visiter

donc a mon avis il a juste descendue par l'ascenseur et a ensuite fait son entrer,vous vous prenez la tête pour rien.

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:43:38

ça peut pas être un endroit déjà visité puisqu'il était jamais venu a ID
on saura comment il a fait la semaine prochaine je pense

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
24 mai 2009 à 18:06:43
  1. chopper64 Voir le profil de chopper64
  2. Posté le 24 mai 2009 à 17:43:38 Avertir un modérateur
  3. ça peut pas être un endroit déjà visité puisqu'il était jamais venu a ID

on saura comment il a fait la semaine prochaine je pense

Comment tu le sais qu'il est jamais venue a id?

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:11:06

je crois qu'a un moment ils disent que hankock est le 1 shishi a venir a ID (a part jinbei évidement)

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
24 mai 2009 à 18:25:52

moi aussi je me souvient plus bien mais je croit que c'est plutôt un truck du genre"personnes n'est autoriser à entrer dans la prison même les shichibukai"mais c'etait uniquement pendant le présence de ace dans la prison car les shichibukai peuvent trahir la marine en parlant de hancok elle a quitter la prison ou pas?

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:34:38

je crois que oui

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:09:23

Si BN était venu à ID, ce serait pas en Shichibukai puisqu'il l'est devenu il y a peu ... ^^ Rien ne dis qu'il n'y est jamais venu ;)

Mais dans tous les cas, si c'est un fruit de la gravité, c'est aps la téléportation, Oda essaie de faire en sorte que un fruit reste UN seul fruit et pas 2 ;)

N'empêche qu'après ça, Luffy devrait dépasser les 500 millions de berrys ... Si Sengoku veut bien les mettre ^^".

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:16:06

oula >< vous partez en quenouilles ><

depuis quand BN peut se tp, passer à travers les murs ou a le fruit de la gravité? >< il a le fruit du démon des tenebres >< chu plutot de l'avis de Panda, il a pris l'ascenseur et basta >< ou alors il a pris les passages que Luffy a créé...

par contre Panda, Luffy dépassera rien du tout, il est evident que Sengoku va tout faire pour etouffer le fait qu'UN homme ait pu s'infiltrer, foutre un bordel dans nom, et ressortir """"indemne""""" (du moins vivant) dans la plus grande prison du monde One Piecien, ça fera comme Moria, ils vont étouffer toussa...

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:46:59

Moi je pense que luffy s'alliera avec BN parce que si il veut sauver Ace, il lui faudra le plus d'aide possible, déjà contre Ao kiji et Kizaru o_O ! Le pouvoir et le champ de destruction qu'ils ont à eux deux + les quelques shikibukai qui participerons à tous ça...

Et puis si sa se trouve... LUCCi n'est pas mort ! Vu que Dans One Piece les persos subissent souvent des blessures hyper graves et réussissent toujours à survire comme Crocodile ( :coeur: ) et Usopp...

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 mai 2009 à 06:59:30

BN a le fruit logia des ténèbres mais explique bien que c'est la gravitation infinie ^^ C'est l'autre nom que j'ai expliqué ^^"
ET Sengoku ne changera peut être pas la somme, lui pas, mais un autre qui sait ^^.

Sogesopp Luffy déteste BN pour avoir fait emprisonné Ace à ID, il s'alliera jamais avec lui =/ ET BN Lui il veut augmenter sa réputation en capturant Ace donc, et puis Luffy :/
ET Lucci n'est réellement pas mort, il est dans un village dont j'ai oublié le nom et le défend de l'équipage des tulipes je crois ^^". Mais c'est pas lui qui va changer grand chose à cette guerre :/

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:30:11

Soge --> Lucci n'est pas mort, pas plus que les autres du CP9... ils ont eu une mini aventure, et que je sache, ils étaient pas au paradis, ni en enfer...

personne de la marine changera les primes de Luffy ou de n'importe quel autre de cet arc, si UN marine le fait, c'est la fin du gouvernement, y aura un delaissement total, et la marine n'aurai plu AUCUN pouvoir... ils le feront pas

ok Panda, tant que tu dis que c'est le fruit des ténebres, apres tu peux bien expliquer ce que tu veux derriere xD

Luffy déteste BN mais reste TRES naif... le "c'est pas ma faute" de BN cache quelque chose, il va lui sortir une histoire à dormir debout et Luffy va marcher comme un bleu, je pense aussi que BN va l'aider... maintenant... pourquoi? :s

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:13:54

"Sogesopp Luffy déteste BN pour avoir fait emprisonné Ace à ID, il s'alliera jamais avec lui "

:d) Sa ne prouve rien du tout, Luffy déteste aussi Crocodile mais s'est quand-même allié avec lui !

Je suis sûr que Luffy et BN seront du même côté pendant cet arc.

"Soge --> Lucci n'est pas mort, pas plus que les autres du CP9... ils ont eu une mini aventure, et que je sache, ils étaient pas au paradis, ni en enfer... "

:d) Les minis aventures font parties du manga ? :ouch2:

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
25 mai 2009 à 15:46:29

évidement,d'habitude les mini aventures ne sont pas marrantes mais relisez le mangas vous allez rigolez avec garps et morgan

La vidéo du moment