Oulà !, mon hypothèse n'a pas convaincu grand monde ( En faite personne XD) De toute façon je me disait bien que ça se passerai pas comme je l'avais dit !
Bonbonsucre : "mais je me méfie de l'anime, cet incident n'étant pas dans les scan... "
à mon avis Oda l'a fait expret :
Au moment où il a fait le scan peut-être que les idées sur le haki n'étaient pas claires dans sa tête...
Mais comme l'anime vient après le scan, il a eu plus de temps pour réfléchir et donc pour nous laisser des indices.
J'aimerais percer sur le sujet du haki. Luffy et Zorro ne sont peut-être pas les seuls à peut-être posséder le haki (vous me suivez toujours ?
) Si on se bases sur certains fait mineur, Sanji pourrait posséder un haki du genre élémentaire et ce serait grâce à ça qu'il peut utiliser sa Diable Jambe. Indice :
Je sais pas si c'est considérable mais lorsqu'il apprend que nami s'est faite Kidnappée par Absalom, il s'est énerve et du feu à jaillit de son corps...
Usopp aussi, un haki du genre "volonté" et ce serait grâce à ça qu'il puisse résister aux négative hollow de Perona.
Indice :
Malgrès des apparences trompeuses, il à quand-même une volonté de fer (Ex : contre luffy, miss merry chrismast, smack...)
Voilàààà
:angel: