CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
19 mai 2009 à 18:55:52

Yop , je veisn avec vous pour parler des chapitre , voir mon magnifique pseudo :bave:

Sinon d' apres moi Barbe Noir est venu pour se debarrasser de Luffy , et ensuite pour faire soit disant qu' il s' est enfuit afin d' avoir une nouvelle rancon

Les autres , depuis tout ce temps , je parie qu' il on appris pas mal de chose et qu' il on a fond renforcer leur technique.

Et quand on y pense , en faite se sera :

BB + Ace + Luffy + Jinbel +

Hypothese :

- Hanckock , vu que tout les shishibukai devait etre reunnii , elle sera surement du cote de Luffy.

- Dragon et Shanks , entre pere - fils , et ami - ami , sa devrait le faire , et sa prouverai leur grand pouvoir encore 1 fois de plus.

- Kuma , peut etre qu' il est avec dragon ou peut etre qu' il nous cache quelque chose , il etait capable de tuer l' equipage de Luffy mais il ne la pas fait... Peut etre car Il sais.

Vs Tout les autres !

Je me demande avec qui Crocodile sera , d' un cote il veux tuer BB , d' autre cote il sera contre les ancien shishibukai.

Et si l' equipage d Luffy est la bas , on aura surement un Zorro vs L' autre mec avec l' eppe geante , desole j' ai oubler son nom.

Pour Crocodile , je pense simplement que ' etait une meuf avant.

J' ai hate de voir le prochain chapitre ! :bave:

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:07:17

En parlant du Haki...

D' une certaine facon , zorro maitrise parfaitement le haki , mais il ne sais pas que cela se nomme le haki.

Tout simplement :

- Demon Slash , Chez le CP9 , il arrive a faire trembler la terre et a faire des epres de vagues dans l' air afin de concencer sa force

Plsieur fois il utilisera des tehcniques dans le genre

Et meme Ashura , meme si il invoque le demon , il arrive a maitriser une certaine puissance , en tout cas je suis sur : Zorro est detenteur du Haki et le maitrise.

Mais je pense qu' il y a pluseiurs sorte de haki :

- Ceux qui sont d' une puissance extreme

- Ceux qui servent a immobiliser les personnes faibles

- Ceux qui servent a concentrer leur puissance , et je pense que Zorro a le 3 eme haki.

J' en palre car j' ai vu un topic sur OPUC 1.

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:22:10

Desole du triple post , Mini Raw du 513 :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21674.0.html
Ce ne sont que de tres grandes information.

[BIG SPOIL ]

On ne sait pas trop comment mais Shiryuu est arrivée à l’entrée principale
BN : Oooh ? Il a l’air puissant celui-la. C’est Magellan ?
Shiryuu : Alors c’est toi Marshall D. Teach ?

Les deux se fixent du regard

Hannyabal ne peut rien faire face à l’attaque féroce de Luffy
Grâce à ses capacités, BN et son équipage se téléportent devant Luffy
(Shiryuu n’est pas là)
BN : Alors c’est toi le petit frère de notre ex-commandant, hein ?
BN : Tu crois que c’est le moment de perdre du temps ici ? Ils vont bientôt appliquer sa sentence. Zehahaha...

[Fin du BIF SPOIL]

Apparament , ils veulent aider Luffy ? O_o

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:33:36

bien venu a toi MisterCrocoBoy

peut être mais pourquoi BN voudrait aidé luffy a sauver ace alors qu'il a déjà essayer de les tuer tous les deux?

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:36:07

Je n' en ai aucune idée , je ne suis même pas sur de ce que j' avance.

Ce serai inutile , il perdrait la gloire d' être un shishibukai...

Non je pense plutôt qu' il va accompagner Luffy , je pense que ce qu' il l' intéresse depuis le début , est un combat contre BB pour voir sa puissance.

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
19 mai 2009 à 19:52:38

Bienvenu MisterCrocoBoy si se que ton site nous montre est vraie,sa confirmera un peut se que je pense

c'est a dire que BN na rien contre ace et qu'il avait prevue que BB lui envoi un pirate,pour BN peut importe le pirate du moment qu'il soit du bateaux de bb sa passe pour lui malheureusement c'est tomber sur ace

SPOIL

BN : Alors c’est toi le petit frère de notre ex-commandant, hein ?
BN : Tu crois que c’est le moment de perdre du temps ici ? Ils vont bientôt appliquer sa sentence. Zehahaha...

Dans cette phrases BN explique a luffy qu'il doit se dépêcher,sa prouve qu'il na rien contre ace mais par contre sa me gène d'un autre cote car si il demande a luffy de se dépêcher il doit aussi prévoir que luffy arrive a temps pour l'exécution,et si c'est le cas sa annulerait la guerre bb vs marine,est donc sa voudrait dire que la destruction des deux armer ne fait pas partie de son plan

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:55:59

Peut etre qu' il lui demande de se depecher car , etant avant un compagnon de BB , il sais qu' il va venir plus tot et prendre de l' avance , soit que si Luffy arrive plus tot , BB sera la.

Et mes 3 autres massage , rien a dire ? >_>

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
19 mai 2009 à 20:44:16

Pour ton message sur le haki je croit que tu a tord enfin jen suis sur mais apparemment sa vient de chez d'autres forumeurs mais bref passons au fait même si nos avis reste subjectif

Je les déjà dit mais pas sur ce topic pour moi le haki c'est au moins a cinquante pour cent comme le nen dans hxh

Donc c'est quelque chose qui s'apprend mais qui est relativement dur a maitriser et que il y a des haki différent(ont est d'accord sur ce pont)mais que les différent haki ont le même effet sauf que certain personnes on des haki plus puissant que d'autres exemple luffy et boa
donc c'est une question de proportion les pouvoir du haki sont principalement se que tu a donner mais tu la mal présenter donc je vais le refaire en tous incluent et en le comparant au nen dans hxh

1le haki et le nen servent a augmenter la puissance des coup exemple margarette

2le haki et le nen servent a immobilisez les esprit faible
pour le nen sa dépend surtout de l'aura qui fait partie du nen pour se qui ne connaissent pas

3le haki sert a annuler les attaques sur les fruit du démon pour que nimporte quel pirate maitrisent le haki puissent atteindre les logia exemple kizaru et rayleigh

4le haki permet de prévoir les attaques ou lire dans les pensées je me souvient plus bien du passage eneru sinon la ressemblance avec hxh serait le pouvoir de pakudona (Brigade fantôme)

5le haki et le nen sont des chose qui s'apprenaient(raison pour laquelle zorro ne le maitrisent pas du moins pas encore)

6le haki et le nen sont maitrisait que par peut de gens

ps:j'ai pas fini mais j'ai la flemme de continuait je finirait plus tard de plus je veut voir vos réaction vis a vis de mon messages

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:05:22

J'avais préparer une longue hypothèse mais tu m'as tout cassé avec ce spoil -_-

Bon ça a semé le trouble dans mon esprit donc je crois que je vais me contenter d'attendre le prochain scan :ange:

luffyman
luffyman
Niveau 5
19 mai 2009 à 21:07:50

[JV]Master_Leon je ne suis pas d'accord avec ton numéro 4 car il me semble que c'était autre chose qui faisait lire dans les pensées.

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
19 mai 2009 à 21:52:27
  1. luffyman Voir le profil de luffyman
  2. Posté le 19 mai 2009 à 21:07:50 Avertir un modérateur
  3. [JV]Master_Leon je ne suis pas d'accord avec ton numéro 4 car il me semble que c'était autre chose qui faisait lire dans les pensées.

luffyman
C'était bien le haki tu confond avec le mantra oda na pas voulut mentionner le mot haki avec eneru mais même le mantra dois être un des autre effets du haki mais bon la je me base sur rien pour dire ça et si tu relie mon numéros 4 je précise que je me souvient plus bien sa

[Sogesopp]
Pas grave fait la quand même je croit que tout le monde est d'accord pour dire que les hypothèse sont la bienvenue de plus rien ne nous prouve que ce bout de chapitre nets pas un fake on sait pas alors modifie ou abrège ton hypothèse et pose la

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:07:04

Ben sa disait en gros :

1° Bn Prend luffy en otage

2°Grâce a luffy il met SHanks à sa merci

3°Grâce a l'équipage de shanks sous ses ordres, Il aide la marine à tuer BB

4°Pour se débarrasser de mallegan il se sert de shiryuu

5°Après la défaite de BB il livre Shanks et 'assure la reconnaissance du gouvernement et ça lui fait 2 rivaux en moins

:ange:

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
19 mai 2009 à 22:36:59

Intéressant je me demande de quel façon tu aurait développer toue ça.mais tu a oublier certaine chose
Ton hypothèse est bien mais il faudrait que BN sache la même chose que le lecteur a savoir que luffy a un lient avec shanks et comment BN prendrait contact avec shanks justement,De plus BN ne pourrait pas savoir que luffy et le point faible de shanks il y a pas beaucoup de gens qui savent que c'est pour luffy que shanks a perdue un bras

Et plus important tu a oublier le destin de ace alors il meurt ou pas d'après toi
:-p

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:15:43

hé ben T_T y a eu du mouvement depuis la derniere fois que je suis venu...

tout d'abord, bienvenue à toi Mister Crocoboy, je suis absolument pas d'accord avec tes hypotheses, j'y reviendrais

Soge--> apres, BN fait exploser la terre et il devient le roi du monde? :D

donc, revenons sur Crocoboy,

Hancock est du coté de Luffy, mais, de ce qu'on a vu pour le moment, elle n'est absolument pas en mesure de se battre dans une guerre comme celle ci, ça m'étonnerai que ses kiss pistol marchent sur Flamingo et autre...

Kuma et Mihawk ne participeront pas je pense, Kuma commence à se revolter contre la marine, on l'a déja vu par 2 fois, s'il y est, il sera du coté de Luffy, Mihawk en a surement rien à taper, étant un ami de Shanks, il n'attaquera pas BB, pas plus que la marine...

Dragon et Shanks n'interviendront pas je pense, du moins, pas directement pour Dragon, il sait que tout la marine sera réuni à un point précis, chance pour lui pour prendre le controle des autres points controlé normalement par la marine. Shanks a rien à foutre ici, ça le concerne pas, à moins qu'il suive BB, mais ça me semble un peu fou

Croco, comme je l'avais dit, était surement une femme, comme tu le penses, et il sera du coté de Luffy, car Iva dira tout s'il les trahi XD

Zoro sera pas là, je pense, c'est trop tot pour un Zoro vs Mihawk

en parlant de Zoro, il n'utilise pas le haki, du moins, pas dans les exemples que tu as cité: à Enies Lobby, aussi bien pour le Enbima Yonesu, que le Asura, en passant pour le Gyuuki Yusume (contre T-Bone), Zoro utilise une puissance démoniaque, surement donnée par le Kitetsu (son katana maudit, qu'il tient de la main gauche)

maintenant, plusieurs point peuvent montrer un bout de Haki, notemment le fait qu'il ai lu parfaitement les mouvements de T-Bone lors de leur rencontre, ou encore lors de son attaque "Hou Kin Dama" (oui oui je connais tout, c'est l'attaque ou il se prend pour une panthere XD), Kaku dit juste apres "il a prévu mes mouvements? O_O"... alors est-ce un bout de Haki qui montre son nez? perso je pense pas que le mantra soit une forme de Haki, meuh qui sait...
autre point, dans l'anime, quelques épisodes en arriere, Zoro essaye de rejoindre le Groove 1, c'est là qu'il se fait attaquer par des chasseurs de primes, et d'un regard, il les "paralyse" et les désarme... --> Haki?
possible, n'oublions pas que Zoro est le second de Luffy, ce dernier commençant à souvent utiliser le Haki, c'est normal que Zoro en ai un peu aussi...

mais je me méfie de l'anime, cet incident n'étant pas dans les scan... d'ailleurs, sur le 401, quand Luffy lance le "gear second" y a un bruit étrange... genre Super Saiyan dans Dragon ball XD j'étais mort de rire ^^ bref...

et pour finir, j'aimerai revenir sur les iles ou sont tombé les mugi, Soge a dit qu'il apprendrait surement quelques choses, revenons sur leur positions:
Chopper: ile de géant
Usopp: ile des insectes
Nami: ile du vent
Zoro: avec Perona
Robin: en prison... (la pauvre XD)
Franky: ile hivernale
Sanji: ... avec les travlo ^^
Brook: sur une ile de pauvre qui pense qu'il est Satan

DONC, Usopp, Nami, Franky et PEUT ETRE Chopper peuvent apprendre des trucs, mais... Robin, Zoro, Sanji et Brook... ça me parait un peu chaud... à moins que Perona passe ses journées à faire des Negativ Hollow contre Zoro, pour augmenter la puissance de son esprit... mais bon xD

ps: j'ai pas lu les spoil, fin si, un peu malgré moi T_T tant pis, ça va surement me gacher les quelques chapitres à venir... du coup, j'en parlerai pas!

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:16:20

oula XD un peu long désolé xD j'aurai tete du le faire en 2 post... T_T

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
20 mai 2009 à 13:40:44

[Sogesopp] > Je ne pense ABSOLUMENT PAS que sa se passera comme sa :

1° Bn Prend luffy en otage

Luffy se laisserai faire ? Comme meme , y a un gros peacket de gens >< enfin , swwet .

2°Grâce a luffy il met SHanks à sa merci

Shanks et ami avec Luffy mais je pense qu' il préfère que Luffy se débrouille par ses propres moyen , pour etre vraiment puissant quoi.

3°Grâce a l'équipage de shanks sous ses ordres, Il aide la marine à tuer BB

Je pense qu' il prefere tuer BB de ses propores main , avec de l' aide sa montrerai qu' il n' est pas assez fort , il a une fierter.

4°Pour se débarrasser de mallegan il se sert de shiryuu
shiryuu est quelqu' un de fier , il ne va pas faire alliance avec BN ><

5°Après la défaite de BB il livre Shanks et 'assure la reconnaissance du gouvernement et ça lui fait 2 rivaux en moins

Bah voir les phrase precedante XD

Bonbonsucre > Merci pour ma venu. Bon okay tu as raison pour 3 / 4 des choses mais je pense pour Zorro que comme même , contrôler des semons et avoir une telle puissance maléfique serai imaitrisable sans le haki , je pense qu' il ne sais pas le maitriser a 100 % mais comme même quoi , mais il ne sais pas que c' est le Haki.

En mot final > Vivement le chapitre suivant !

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
20 mai 2009 à 13:57:47

J'ai une question esque a votre avis sa se pourrait que les nakama de luffy se rejoignent que dans très longtemps,je parle non seulement en nombre de chapitres mais en nombre de jour (dans op évidement)

Et que au final il se rejoignent dans une nouvelle version de one piece (exemple naruto à shippuden) et que il on tous fait des progrès je voit déjà les nouvelle attaques de zorro :bave:

Personnellement je ne soutien pas forcement cette idée elle mes juste passé par la tete pendant que je me posait la question
'Comment luffy ainsi que ses nakama deviendront plus fort face au autres pirate tel que œil de faucon ou doflamingo ou encore des amiraux tel que aokiji,plus surprenant encore contre sentoumaru'evidement il y a des progrès a faire et contrairement à kishimoto ou à kubo oda ne fait jamais l'entrainement des perssonages évidement ils évolues mais on les voit s'entrainer que par expérience des combat précédent

Donc je me suis dit comme oda a la flemme de faire les entrainement de ses personnages(personnellement je soutient cette idée car sa peut devenir débile exemple de naruto à shippuden,naruto a pratiquement fait aucun progrès quelque tomes plus tard il passe 2 chapitre avec kakashi et il apprend le rasen shuriken quel incohérence passé 3ans avec un des meilleur ninja du monde sans pourtant rien apprendre et ensuite passé quelque heures avec un ninja supérieure et apprendre une des meilleur attaques qu'on est vue dans ce mangas)je revient a one piece,oda a peut être voulut terminer l'apprentissage des nakama pendant que luffy essaye de sauver son frère

enfin finis

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:26:02

Peut etre , franchement , je reste perplexe.

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:35:55

séparément, les Mugi ont aucune chance, pas plus Usopp ou Nami que Zoro ou Sanji... leur force est d'etre soudés

Oda ne fera pas de deuxieme saison... "One Piece 2"? T_T

là, SOIT les mugis se sont déja rejoind, et expliqueront apres comment ils ont fait, SOIT ils se rejoindront dans un grand moment (dans un, ou deux arc je pense) en ayant vécu une experience leur donnant plus de courage toussa toussa...

mais bon, connaissant Oda, il va nous sortir une histoire à la mord moi le noeud qui tient trop bien la route et on en restera koï ^^

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:02:18

Bonbonsucre > Je parie a un truc habituel d' Oda : Un truc qu' on imaginera jamais , totalement improbable et qui va se faire :)

La vidéo du moment