hé ben T_T y a eu du mouvement depuis la derniere fois que je suis venu...
tout d'abord, bienvenue à toi Mister Crocoboy, je suis absolument pas d'accord avec tes hypotheses, j'y reviendrais
Soge--> apres, BN fait exploser la terre et il devient le roi du monde? :D
donc, revenons sur Crocoboy,
Hancock est du coté de Luffy, mais, de ce qu'on a vu pour le moment, elle n'est absolument pas en mesure de se battre dans une guerre comme celle ci, ça m'étonnerai que ses kiss pistol marchent sur Flamingo et autre...
Kuma et Mihawk ne participeront pas je pense, Kuma commence à se revolter contre la marine, on l'a déja vu par 2 fois, s'il y est, il sera du coté de Luffy, Mihawk en a surement rien à taper, étant un ami de Shanks, il n'attaquera pas BB, pas plus que la marine...
Dragon et Shanks n'interviendront pas je pense, du moins, pas directement pour Dragon, il sait que tout la marine sera réuni à un point précis, chance pour lui pour prendre le controle des autres points controlé normalement par la marine. Shanks a rien à foutre ici, ça le concerne pas, à moins qu'il suive BB, mais ça me semble un peu fou
Croco, comme je l'avais dit, était surement une femme, comme tu le penses, et il sera du coté de Luffy, car Iva dira tout s'il les trahi XD
Zoro sera pas là, je pense, c'est trop tot pour un Zoro vs Mihawk
en parlant de Zoro, il n'utilise pas le haki, du moins, pas dans les exemples que tu as cité: à Enies Lobby, aussi bien pour le Enbima Yonesu, que le Asura, en passant pour le Gyuuki Yusume (contre T-Bone), Zoro utilise une puissance démoniaque, surement donnée par le Kitetsu (son katana maudit, qu'il tient de la main gauche)
maintenant, plusieurs point peuvent montrer un bout de Haki, notemment le fait qu'il ai lu parfaitement les mouvements de T-Bone lors de leur rencontre, ou encore lors de son attaque "Hou Kin Dama" (oui oui je connais tout, c'est l'attaque ou il se prend pour une panthere XD), Kaku dit juste apres "il a prévu mes mouvements? O_O"... alors est-ce un bout de Haki qui montre son nez? perso je pense pas que le mantra soit une forme de Haki, meuh qui sait...
autre point, dans l'anime, quelques épisodes en arriere, Zoro essaye de rejoindre le Groove 1, c'est là qu'il se fait attaquer par des chasseurs de primes, et d'un regard, il les "paralyse" et les désarme... --> Haki?
possible, n'oublions pas que Zoro est le second de Luffy, ce dernier commençant à souvent utiliser le Haki, c'est normal que Zoro en ai un peu aussi...
mais je me méfie de l'anime, cet incident n'étant pas dans les scan... d'ailleurs, sur le 401, quand Luffy lance le "gear second" y a un bruit étrange... genre Super Saiyan dans Dragon ball XD j'étais mort de rire ^^ bref...
et pour finir, j'aimerai revenir sur les iles ou sont tombé les mugi, Soge a dit qu'il apprendrait surement quelques choses, revenons sur leur positions:
Chopper: ile de géant
Usopp: ile des insectes
Nami: ile du vent
Zoro: avec Perona
Robin: en prison... (la pauvre XD)
Franky: ile hivernale
Sanji: ... avec les travlo ^^
Brook: sur une ile de pauvre qui pense qu'il est Satan
DONC, Usopp, Nami, Franky et PEUT ETRE Chopper peuvent apprendre des trucs, mais... Robin, Zoro, Sanji et Brook... ça me parait un peu chaud... à moins que Perona passe ses journées à faire des Negativ Hollow contre Zoro, pour augmenter la puissance de son esprit... mais bon xD
ps: j'ai pas lu les spoil, fin si, un peu malgré moi T_T tant pis, ça va surement me gacher les quelques chapitres à venir... du coup, j'en parlerai pas!