CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:03:38

ouai croco va pas faire des merveilles mais il peut être utile histoire de désécher quelques gas, par contre je voudrai bien savoir se que font les autres membres de l'équipage lol à votre avis ils vont venir aider luffy ou ils vont resté coincé sur leur île ?
Moi perso sa me déplairai pas qu'ils se ramènent pour aider mais ils ont aucun moyen de savoir où est luffy^^

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:35:03

pour les chap: http://www.op-fr.com/index2.php je les dl ici

pour le secret de Croco-boy, j'ai bien peur qu'il ne soit jamais revelé, effectivement...

oui, Master_Leon a parfaitement expliqué les rapports entres Jinbei et Croco-boy, qui se ferai machouiller/avaler/recracher avant qu'il ai pu levé le petit doigt contre BB...

pour les autres Mugi... il est possible qu'ils aient eu vent de l'execution de Ace, et qu'ils se disent que Luffy vas y aller... mais ça m'étonnerai, cette guerre ne les regarde pas ^^

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
28 avril 2009 à 10:55:31

Merci pour le lien,pour le secret de crocodile effectivement je croit moi aussi que perssone ne le dirait.

Mais on le verat peut etre dans une sorte de flash back de crocodile est des autre pirate genre le combat shanks contre barbe noire.

Si ses le cas je voit le tableau d'ici sa se passerat peut etre sur le bateau de dragon dans ses debut puique iva a dit qu'elle a connue croco quand il etait jeune iva a l'air de connaitre dragon depuit longtemp donc il etait peut etre nakama est,croco s'etait peut etre une fille,une grosse garcon manquer qui ressemble a l'ami de zorro qui veut etre un garcon est ses la que iva intervient evidement tous sa ses si on part du principe que croco=fille.

Est se flash back permetra beaucoup de chose(perssonelement je me demande commant barbe blanche a reagit quand roger est devenu seigneur des pirate)bb disait qu'il se battait souvent on verrat peut etre sa de plus prer.

enfin non la je suis entrain de rever meme si un peut d'humour ne serait pas de trop dans un endroit lugubre tel que impel down est merci a toi Bonbonsucre pour le lien sur mon site il recoivent au moin 1jour est demi apres le tien.

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:02:28

de rien de rien ^^

et si Croco-boy était anciennement Kuina? O_O rho le fou rire xD mais j'pense pas... parce que ça retournerai completement le manga T_T pi Croco est bien plus vieux que Zoro, ça colle pas ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:04:31

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi Jump ?

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
28 avril 2009 à 23:08:12

Jump je pense que sa représente le Shounen Jump, le magazine de lequel est paru One piece au japon. Sinon sa veut dire sauté en anglais^^"

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:07:45

vouaip, Jump c'est le magazine des Shonen (manga pour garçon) ^^

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:24:38

Il parle de jump ultimate star je croit nan,si ses le cas ses un jeu comme ssbb sur nds qui rassemble presque toue les mangas qui existe dont one piece evidement est plein d'autre,je l'ai et perssonelement je le trouve super.

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:02:53

merci ;)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:10:29

ça rassemble pas tous les manga qui existent xD y en a meme pas 1/10 des mangas T_T

il rassemble les shonen ^^ c'est un jeu tiré des mangas du magazine

les JSS et JUS sont des TRES bon jeu ^^

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
01 mai 2009 à 11:21:16

Quand je di sa rassemble preske toue les mangas ses une image,sa veut dire qu'il en a plein.Mais attention il a toue plein de mangas mais il en a plein qui ne sont que des perso de soutien et toue sa koi mais il en a quand meme plein de jouable et c vraiment complet [Sogesopp] ses de sa que tu parler :question:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:09:31

bonne surprise:

http://www.volonte-d.com/com/forum/viewtopic.php?t=6318

18 pages sur les 19 habituels du chap 541, censé n'apparaitre que la semaine prochaine!

perso j'attend la VF ^^

enjoy :)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:20:31

nan en fait j'ai pas pu attendre XD j'étais trop en manque de OP

/!\ SPOIL /!\

Voila! là! là! là y a de l'action, de la bonne baston, et vas y que ça continue à recruter de tous les cotés XD
vivement la VF ^^

/!\ SPOIL fini /!\

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:56:16

http://www.megaupload.com/?d=TRUVC8GD

le lien mega pour les cam du chapitre 541 :)(c'est donc du RAW basse qualité ^^)

deoxys1037
deoxys1037
Niveau 5
01 mai 2009 à 17:21:29

ba alor il apparaise cette semaine ou la semaine?prochaine,bref c pour quand la vf.

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:31:29

Je parlais du magazine :ok: mais merci quand-même :ok: .

Je préfère attendre la VF megaupload, mais c'est dur de se retenir :-(

deoxys1037
deoxys1037
Niveau 5
01 mai 2009 à 21:07:19

Elle arrive quand cette vf

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:24:15

Excuse moi Bonbonsucre mais tu peut m'eclairer la je comprend rien quand je fait des recherche toue les site dise qu'il aurat rien cette semaine,mais apparement tu nous en sort un de ton chapeaux mais on peut toujour pas l'avoir en vf et les autre site ne lon pas non plus comment sa se fait?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:22:51

deoxys, calmos... elle arrivera quand elle arrivera...

Leon, si seulement je savais xD normalement c'est le golden week au japon, donc pas de chapitre cette semaine, mais soit Oda avait déja dessiné toussa, soit il a fait bosser son équipe quand meme, parce qu'on a déja pas eu de chap y a 2 semaines, BREF, ce matin je me co, je vais voir sur mon site de OP et je vois un topic "chapitre 541." je regarde et hop, on a 18 images sur les 19 d'un chapitre normal XD

je cherherais pour la VF, je vous tiens au courant ^^

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
02 mai 2009 à 00:37:05

A merci et eske tu saurait me dire il y a aproximativement combien de temps entre chaque intervalle,je parle du temps ou la time a le scan au moment ou elle la traduit 2-3jour c sa ?

La vidéo du moment