Merci pour le lien,pour le secret de crocodile effectivement je croit moi aussi que perssone ne le dirait.
Mais on le verat peut etre dans une sorte de flash back de crocodile est des autre pirate genre le combat shanks contre barbe noire.
Si ses le cas je voit le tableau d'ici sa se passerat peut etre sur le bateau de dragon dans ses debut puique iva a dit qu'elle a connue croco quand il etait jeune iva a l'air de connaitre dragon depuit longtemp donc il etait peut etre nakama est,croco s'etait peut etre une fille,une grosse garcon manquer qui ressemble a l'ami de zorro qui veut etre un garcon est ses la que iva intervient evidement tous sa ses si on part du principe que croco=fille.
Est se flash back permetra beaucoup de chose(perssonelement je me demande commant barbe blanche a reagit quand roger est devenu seigneur des pirate)bb disait qu'il se battait souvent on verrat peut etre sa de plus prer.
enfin non la je suis entrain de rever meme si un peut d'humour ne serait pas de trop dans un endroit lugubre tel que impel down est merci a toi Bonbonsucre pour le lien sur mon site il recoivent au moin 1jour est demi apres le tien.