dites, on réfléchissais avec CF hier sur msn, au sujet du haki et des fruits du démon:
de ce qu'on sait, Luffy a pu toucher Ener, qui était pourtant un Logia, car il est en caoutchouc, Ener étant fait d'electricité, ça parait normal qu'il se fasse toucher.
regardons Kizaru et Rayleigh: on sait que Rayleigh a pu contrer le coup de pied de Kizaru, ce dernier étant un logia fait de lumiere, on a deux possibilité:
-Rayleigh possederai un fruit du démon, d'un bidule genre la nuit, j'aurai bien dit les ténébres mais il est déja pris par notre cher gateau préféré (BN), qui du fait, pourrai "bloquer" la lumiere, et ainsi toucher notre bon vieil Amiral ^^ et c'est pour cela qu'on appellerai le second du Seigneur des pirates "Le roi sombre".
--> cette théorie serai la plus probable, vue celle juste au dessus!
- on sait que Rayleigh maitrise le Haki tres tres bien, voire meme à la perfection, on peut donc penser que c'est en utilisant le Haki qu'il a bloqué le coup de Kizaru, ce qui voudrai dire qu'on peut "annuler" temporairement un fruit du démon avec une maitrise poussée du Haki; Rayleigh possederai alors un Haki particulier, un Haki "ténébreux", et c'est pour cela qu'on l'appellerai "le roi sombre".
le fait est que d'apres ce chapitre 519, les soeurettes gorgonnes arrivent à toucher Luffy, grace au Haki, et notre pirate préféré le dit lui meme, "c'est comme si je n'étais plus élastique", on en revient donc à la théorie précédente qui serai alors verifiée, le Haki permet d'annuler un fruit du démon (temporairement)
donc bon, dites votre avis, vous pensez que quelle théorie est la meilleure?
ps: je sais pu si c'était ici, que j'ai demandé si Zoro maitrisait le Haki (consciemment ou inconsciemment, je peux plutot inconsciemment mais bon ^^ ) en donnait pour exemple le cercle ténébreux lors du Asura, ou encore les "pound hou"
on sait maintenant que le Haki permet de prévoir les mouvements "Sandra bidule machin chose je sais pas son nom" xD prévoie un coup de pied de Luffy, un peu comme le Mantra quoi!
revenons dans le passé: Zoro vs T-Bone: Zoro prévoie la seule et unique attaque de l'officier qui le dit lui meme "il m'a lu"
Zoro vs Kaku: lorsque Zoro lance son attaque "hou kin dama" (quand il prend la pose d'une panthere et se lance en tournoyant sur Kaku) Kaku esquive mais est touché quand meme, et dit alors "il a prédit mes mouvement!"
alors? xD
et je viens de voir, en écrivant tout à l'heure, on peut penser que Roger possedait un Haki Royal, tout comme Hancock et Luffy, DONC, en en revenant à la théorie de tout à l'heure, Rayleigh aurait un Haki "ténébreux",
et... "j'ai demandé si Zoro maitrisait le Haki en donnait pour exemple le cercle ténébreux lors du Asura"
--> ne serai-ce pas du Haki ténébreux?
on a donc:
capitaine prédisposé (par le Haki) à etre seigneur: Roger et Luffy
second du ce capitaine, ayant du Haki "ténébreux": Rayleigh et Zoro
2°ps: désolé pour le gros gros post xD