CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 185»
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:09:27

avec un Pandawoman page 12 ^^

voila pour la tite recherche :p

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:12:12

oups oublié de cherché

merci bonbonsucre

j'avais raison pour les fruits des soeurs(enfin wikipedia)
super chap!

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:46:51

trop bien vivement le suivant :ok:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:16:22

dites, on réfléchissais avec CF hier sur msn, au sujet du haki et des fruits du démon:

de ce qu'on sait, Luffy a pu toucher Ener, qui était pourtant un Logia, car il est en caoutchouc, Ener étant fait d'electricité, ça parait normal qu'il se fasse toucher.

regardons Kizaru et Rayleigh: on sait que Rayleigh a pu contrer le coup de pied de Kizaru, ce dernier étant un logia fait de lumiere, on a deux possibilité:

-Rayleigh possederai un fruit du démon, d'un bidule genre la nuit, j'aurai bien dit les ténébres mais il est déja pris par notre cher gateau préféré (BN), qui du fait, pourrai "bloquer" la lumiere, et ainsi toucher notre bon vieil Amiral ^^ et c'est pour cela qu'on appellerai le second du Seigneur des pirates "Le roi sombre".
--> cette théorie serai la plus probable, vue celle juste au dessus!

- on sait que Rayleigh maitrise le Haki tres tres bien, voire meme à la perfection, on peut donc penser que c'est en utilisant le Haki qu'il a bloqué le coup de Kizaru, ce qui voudrai dire qu'on peut "annuler" temporairement un fruit du démon avec une maitrise poussée du Haki; Rayleigh possederai alors un Haki particulier, un Haki "ténébreux", et c'est pour cela qu'on l'appellerai "le roi sombre".

le fait est que d'apres ce chapitre 519, les soeurettes gorgonnes arrivent à toucher Luffy, grace au Haki, et notre pirate préféré le dit lui meme, "c'est comme si je n'étais plus élastique", on en revient donc à la théorie précédente qui serai alors verifiée, le Haki permet d'annuler un fruit du démon (temporairement)

donc bon, dites votre avis, vous pensez que quelle théorie est la meilleure? :)

ps: je sais pu si c'était ici, que j'ai demandé si Zoro maitrisait le Haki (consciemment ou inconsciemment, je peux plutot inconsciemment mais bon ^^ ) en donnait pour exemple le cercle ténébreux lors du Asura, ou encore les "pound hou"

on sait maintenant que le Haki permet de prévoir les mouvements "Sandra bidule machin chose je sais pas son nom" xD prévoie un coup de pied de Luffy, un peu comme le Mantra quoi!

revenons dans le passé: Zoro vs T-Bone: Zoro prévoie la seule et unique attaque de l'officier qui le dit lui meme "il m'a lu"
Zoro vs Kaku: lorsque Zoro lance son attaque "hou kin dama" (quand il prend la pose d'une panthere et se lance en tournoyant sur Kaku) Kaku esquive mais est touché quand meme, et dit alors "il a prédit mes mouvement!"

alors? xD

et je viens de voir, en écrivant tout à l'heure, on peut penser que Roger possedait un Haki Royal, tout comme Hancock et Luffy, DONC, en en revenant à la théorie de tout à l'heure, Rayleigh aurait un Haki "ténébreux",

et... "j'ai demandé si Zoro maitrisait le Haki en donnait pour exemple le cercle ténébreux lors du Asura"
--> ne serai-ce pas du Haki ténébreux? :ange:

on a donc:
capitaine prédisposé (par le Haki) à etre seigneur: Roger et Luffy
second du ce capitaine, ayant du Haki "ténébreux": Rayleigh et Zoro

:ange:

2°ps: désolé pour le gros gros post xD

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
25 octobre 2008 à 12:37:17

Totalement d'accord avec Bonbon ! J'ajouterais également que BB doit certainement en avoir un, sans quoi il ne lutterait pas avec Roger ;)

Et si Luffy parvient à maitriser cela, qui sait ce que pourrait faire ce Haki avec un Gear 0.0
Mais apparemment, ce Haki, Luffy le maitrise déjà depuis le début ( je pense bien qu'Oda l'avait certainement pas vu de lui même, étant donné que même Shanks n'était pas un pirate de Roger, mais un pirate tout banal :) )

-> Voir les images ou on voit bien les traits de vitesse sur les dessins dans les précédents adversaires de Luffy ^^

C'est à croire que le Haki devient une variation du fruit du démon...

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:01:16

c'est TRES interessant tout ça, je suis d'accord avec toi(enfin je rejete pas l'hypothese)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:45:06

vouai, peut etre, on en saurai plus plus tard

et petite rectification, si Shanks a été sous le commandement de Roger ^^

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
25 octobre 2008 à 15:57:02

Non mais je veux dire, on voit clairement qu'au tout début, Oda a dessiné Shanks comme un simple pirate, il ne lui aurait jamais donné une telle importance :)

Me dit pas que tu le vois pas ?>_<

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:27:08

ah ben si, Shanks ça a toujours été un des emblemes de One piece, Oda avait pas un super coup de crayon je te l'accorde, mais sans Shanks, Luffy ne serai surement pas devenu pirate, y aurai pas eu de manga etc... ^_^

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:58:53

disons que shanks n'avait pas l'air d'avoir un role important dans l'équipage

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:30:31

ben non mais il était jeune et pas super super puissant ^^ c'était un moussaillon à l'époque ^^

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 09:10:18

Zorro a compris !x)

Non non, Shanks a toujours été puissant =O Bah oué, quand il débarque sur Fushia, il avait déjà sa cicatrice du combat contre BN, et Roger était déjà mort (selon l'histoire hein ^^). Donc l'avait déjà la maitrise du Haki ^^

Mais juste que Oda l'avait jamais prévu comme ça ^^ (au début...)

Gomu_Saru Gomu_Saru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 15:41:53

normale que Shanks était déjà puissant au début il fait peur a un monstre marin d'un seul regard et en plus il est très important vue que c'est lui qui donne l'envie a Luffy de devenir le seigneur des pirates, parce que si vous vous souvenez au début Luffy voulez juste être dans l'équipage de Shanks puis Shanks la défier de devenir meilleur que lui et luffy a répandu qu'il allai avoir un equipage plus fort que le siens et qu'il deviendra le roi des pirates, puis Shanks lui donne son chapeau, en fait en pourrai dire que Shanks et le personnage le plus important après Luffy si en veux, vus que c'est luis qui lance le hero dans son aventure

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 15:47:24

Et c'est Dragon et sa femme qui sont importants car ils ont fait naitre Luffy, et aussi Garp et sa femme parce qu'ils ont fait naitre Dragon qui a fait naitre Luffy !

Okay j'arrete U_u

ichigo-raito ichigo-raito
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 07:36:52

en tout cas sa serait bien que luffy est une parfaite maitrise du haki et qu il l enseigne a tout ceux de l equipage vue qu ils en auraient besoin

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:38:32

luffy ne sait surement pas enseigner quelque chose de simple alors le haki (qu'il ne maitrise pas encore bien)ça m'éttonnerais

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 10:40:40

J'pense à un truc ... Si Robin, Chopper et Brook sont toujours en train de voler dans es airs, il finiront par attérir un jour où l'autre nan ? Mais si l'un d'eux tombe à la mer ?0.0

Si ça se trouve, Zoro va se retrouver pile poil en face de Tashigi x)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:28:30

le but de Kuma n'était pas de les tuer, juste de les dispercer, ils visent des iles ^^ (sinon Luffy serai déja mort ^^)

j'ai fait un reve la nuit derniere, je revais que je lisais un des prochains chapitres de One piece, et vers la fin du chapitre, on était sur un bateau, et quelqu'un (on sait pas qui) disait "depuis notre passage sur Thriller Bark, le bateau par en morceaux..." et cette personne ouvre une porte, et là on voit Zoro couché sur un lit, à moitié mort (un peu comme à la fin de TB, apres son combat contre Kuma xD)

peut etre un reve prémonitoire :ange:

on verra bien ^^

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 13:16:42

Ptdrrr, One Piece nous fait rêver dans le vrai sens du terme x)

Bah ouais mais bon, c'est tout à fait possible =P

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:05:51

moi aussi je veux rever de one piece :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment