CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 185»
Page suivanteFin
david5225 david5225
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 20:54:21

et si il on mis un collié explosif à Ace
Bye bye

stefpsg2 stefpsg2
MP
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:55:13

Carrément !! :rire:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:13:59

et et, tu vas trop vite en besogne xD qui a dit que Saulo était mort, il a juste été congelé xD ça serai fun qu'il revienne un peu plus tard dans l'histoire, genre la glace à fondu à cause du réchaufement climatique mdr

nazha597 nazha597
MP
Niveau 4
01 juin 2008 à 23:35:16

Bon j'était pas motivé pour poster ici ^^ Mais je me lance.

1) Je doute qu'il y est une quelquonque allianc(pas trop le style d'Oda ni de BB ^^) pour sauvé Ace.

2) Puis j'ai dans l'idée que BB va être attraper mais que Ace va s'en sortir. Pas encore l'heure de cané pour Ace faut qu'il revoie Luffy pour lui dire je ne sais quoi ^^.

3) Luffy quand a lieu va se mettre sur le dos les Tenryubito et certain des pirate de l'ile je pense

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:21:59

BB capturé? xD j'y crois moyen :p

wait&see :p

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:13:31

les Tenryubito ce sont ce de duval non?
si oui ça m'étonnerais que luffy se les mette a dos

nazha597 nazha597
MP
Niveau 4
02 juin 2008 à 15:39:32

BB capturé ça serais le debut de la nouvelle ère ^^. Puis si BB sauve Ace ça aurais était con de faire toute cette polemique sur le bout de papier, la rencontre de shanks et Bb ety le combat Ace BN.

Les Tenryubito c'est les Noble de l'ile ou est Luffy en ce moment

rylo rylo
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:09:01

Et dragon dans tous ca ^^
il a un role clé ds tout ca !

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:20:05

je pense pas que Dragon participe à tout ça, c'est un peu tot pour le voir à l'action :p

j'ai hate qu'un ou deux des Tenryubito se fassent peter leur sale gueule de fils à papa (ils me font pense à Hermep au tout début de One piece) déja, c'était limite avec Zoro l'autre fois :p

nazha597 nazha597
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 03:06:52

Tôt ? Comment le sait tu on a aucune idée de combien de tome/chapitre Oda a prévue.

nazha597 nazha597
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 03:07:55

double post désolé.
Je suis quand même d'accord je pense pas que l'on verra Dragon dessuite

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:15:31

Bon, je me lance. Fin de l'épisode 325 (je crois) : "Le combat entre Ace et Barbe Noire. Ce combat sera reconnu comme l'un des déclenchements de la nouvelle ère à venir."

Mon hypothèse : Comme le pensait bien Garp, c'est une guerre que va déclencher le gouvernement mondial, et n'oubliez pas qu'il y'a également le bras droit de Gol D. Roger qui sera acheté aux enchères par la marine... Ils vont l'exécuter aussi je pense. Ce qui fait que deux légendes de la piraterie sont sur le point de disparaitre. Je pense que les Empereurs (en tous cas BB oui) vont se liguer, quand à Shanks, on l'a vu : Il veut protéger Ace, il va sûrement intervenir à son tour. Si Ace et le bras droit de Gol D. Roger seront exécutés en public, c'est uniquement pour apater les Empereurs, pour déclencher une guerre directe et ainsi réduire la piraterie à néant. Si les Empereurs ne viennent pas, alors ce seront deux grandes légendes de la piraterie qui vont s'éteindre.

Le monde va changer :oui: J'ai hâte de voir Smoker VS Luffy :fou:

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:39:21

je sais plus ou j'ai lu que si une des 3puissance disparaissait le monde perdrai son équilibre

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:03:08

ace une legende ??? eu oué bof jui pas de ton avi pour moi i parlé de barbe blanche et puis on c pas ski va se passé vou croyé serieu ke BB va allé dans le QG de la marine normal se disan a tien jvé foutre le zbeu et recuperé mon "fils" deja ki nous di ke barbe blanche va allé recuperé ace , bon c sur ya de grande chance mais kom bcp lon dit , on est jamais a l'abri d'une surprise !!!
ossi jpance kil a un plan pour recup ace apres on c pas ski va se passé wait and see

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:06:18

je suis d'ac, wait&see :p vivement vendredi xD

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:21:58

vivement vendredi pour vous moi mes sites de scan qui marche bien l'on le samedi ou le dimanche (ça dépend des semaines)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:31:30

Oui, Ace est une légende de la piraterie, c'est le lieutenant de la seconde division de l'équipage de Barbe Blanche, je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est énorme, sachant qu'il est donc le deuxième homme le plus proche du One Piece... C'est qu'il est surpuissant... Mais les puissances s'inversent puisque Barbe Noire a vaincu Ace, et que comme ce même BN est maintenant un des Schikibukai, ca veut dire que c'est le Gouvernement Mondial qui a le dessus sur la piraterie.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:42:55

c'est uniquement grace à son fruit du démon que BN a latté Ace, il suffit de trouver un moyen de le contrer et t'as tout bon, genre, imagine, Franky ou Usopp créent des nouveaux costumes (pour Nami, les deux que je viens de citer, Sanji et Zoro) en granite marin, des que BN s'approche d'eux, il perd ses pouvoirs et se fait later xD

d'ailleurs, je me pose une question, vous croyez que si Brook tombait à la flotte, il mourrait? parce que son fruit du démon a totalement agit en le faisait réapparaitre...

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:16:20

je savais meme pas que BN (miam miam) etait Schikibukai :rouge:

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:04:11

alors vous l'avez vu ou que BN est Schikibukai?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment