hello, oui Zoro, ton message s'est bien posté et non ça me le fait pas xD
j'ai profité d'un reveil assez matinal (11h30 ><) pour faire le tour du topic du chapitre 517 de one piece sur mon deuxieme fofo pref, et certains ont trouvé des théories pas mal, je vous en fait part:
- Luffy ne se transformerai pas en pierre car la malédiction ne fonctionne pas sur les détenteurs de fruits du démon, comme l'a fait paraitre Chopper64, perso chu pas trop d'accord, mais ça reste possible
Qui a-t-il dans le dos de Hancock:
- l'embleme de Barbe Blanche, Hancock a peut etre fait partie de son équipage dans le passé, elle a gardé son tatouage dans le dos, en signe de... fin voila quoi xD
--> Luffy dit "j'ai déja vu ça", car il l'a vu sur le dos de Ace
--> Hancock ne veut pas aller combattre BB car elle l'aime bien, il a été son capitaine!
- Hancock a affronté Barbe Blanche, qui lui a éclaté sa tronche, en lui laissant dans le dos, les meme marques qu'à Shanks (en plus gros car sur tout le dos, et Shanks que sur l'oeil xD), ce qui... plomberai sa "beauté parfaite"
--> la malédiction marche pas, elle n'est plus assez belle pour attirer l'attention (meme pas sur que ça marcherai sur Luffy de toute façon ><)
--> Luffy dit qu'il a déja vu ça, car il l'a vu sur Shanks
--> Hancock ne veut pas y aller car elle a vraiment peur xD
voila voila, c'est tout pour aujourd'hui :p
ps: il y a un deuxieme homme sur l'ile des femmes, mais moins con que Luffy on ne le voit pas! (ou presque pas xD) je vous laisse vous faire votre opinion par vous meme:
http://img238.imageshack.us/img238/8481/pandawomanru4is6.jpg