CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 185»
Page suivanteFin
Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:22:45

Ce chapitre est franchement décevant :(

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:24:43

je ne pense pas que perona soit sur cette ile, enfin que tout le monde qui est touché par kuma y soit

sinon les amazones ne serait pas surprises de voir des hommes

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:26:49

pas moi Ju-da-su meme si il n'y pas d'action

pour le retour des mugis, peut-etre qu'il y a des sortes de sorcieres parmient les amazones0 qui pourraient les aidés

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:36:26

J'ai une petite théorie. Et si Bartholomew Kuma savait vraiment utiliser de la télépathie ? On l'a vu en train de faire quelque chose comme de la télépathie pour converser avec le second de Gol D. Roger. Et s'il avait vraiment envoyé Perona en vacances ? Et s'il avait vraiment envoyé les membres du groupe en vacances ?

L'équipage semble être dispersé, mais je ne crois pas qu'ils le soient sur une même île. Brook est peut être retourné aux caps jumeaux. Sanji peut être à All Blue. Ca a très très peu de probabilités mais...

Encore moins probable : Luffy perd vraiment tous ses nakamas ! Il fonde une sorte de nouvel équipage/s'enrôle dedans, il fait une ou deux aventures sans eux, et coup de théâtre, tous ses compagnons réapparaissent pour le sauver. Peu probable mais ca reste une piste. Enfin, de toutes façons j'ai du mal à exprimer mes idées... L'essentiel est compris je crois.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:18:27

comme toi Ju-da-su je suis déçu par ce chapitre, et je pense que les Mugi sont completement dispercé, seul Luffy est sur l'ile des amazones!

pour la thélépathie je suis assez d'accord, oui il a envoyé Perona à l'endroit qu'elle désirait en "vacances" mais je pense pas qu'il ai fait ça avec tout le monde, car cela voudrai dire que Luffy desirait aller sur une ile d'amazone etc... ça me parait peu probable

pour Sanji, à All Blue, peut etre, Brook au cap jumeau, possible aussi mais ça ferai chier, on le reverrai pas quoi ^^ faudrai qu'il refasse TOUTE la route xD

et pour que Luffy refasse un équipage, ça me parait impossible, il tient trop à ses nakamas ^^

CyborgFranky CyborgFranky
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:39:28

Y en a des postes ^^ Je lirais sa plus tard :oui:

truc-master truc-master
MP
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:47:44

Oui sauf que non, je pense que Sanji ne désire pas plus se faire téléporter à All Blue que Luffy à Rough Tell.
Ils veulent faire le chemin eux-même.
Pareil pour Brook qui veut arriver au cap des jumeaux par l'autre côté du mur, il ne s'agit pas non plus de se faire téléporter.

CyborgFranky CyborgFranky
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:07:22

Je suis tout a fait d' accord avec Judasu :oui: Mais Robin iraiou ? Je pense a Water Seven en compagnie de Franky :oui:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:20:38

Franky retournerai direct au Sunny xD

Robin... irai voir Saulo pour lui raconter ses aventures avec ses nakamas ^^

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:38:13

il a ete capturé? je le croyais mort après etre congelé

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:06:12

Bonbonsucre, Luffy a peut être une personnalité cachée et un faible pour les amazones (c'est pas faux en plus :coeur: )

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:45:54

ouai il est congelé mais bon, elle peut parler à Sao-l'eau-glacée xD

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:30:30

Peut être qu'elle a tout simplement été téléportée à Alabasta, devant le Ryo Ponéglyphe.

Nouvelle théorie : L'île des Amazones est juste à côté de l'île où Luffy est né. Ainsi il retourne chez lui, dans le village du début, puis il va à l'île suivante sur un tonneau, et il revoit Zoro. Puis tous deux vont à Arlong Park pour y prendre Nami, et ainsi de suite... Comme ca tout le voyage est à refaire. Je sais c'est très très nul.

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 00:23:27

Le truc c'est qu'il doit passer au dessus de Red Line ou passer par Calm Bet pour sortir de Grand Line... Il aurait plutôt du mal =/

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:45:50

Ju-da-su --> pi apres ils se refont offrir le Merry etc...? xD ça me parait peu probable ^^

dans tous les cas, Oda va nous surprendre avec un truc TOTALEMENT inattendu, c'est obligé xD

alors on devrait arreter les théories foireuses et attendre les bons vouloir de notre Oda-sama ^^

ps: vous allez voir que d'ici peu, Monsieur Oda-sama va prendre quelque vacances en nous laissant avec les crocs xD

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:42:34

le pire c'est si il mourrait:plus de one piece

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:12:53

parle pas de malheur

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:29:23

alors sache mon petit Zorro, que Oda est immortel :rire: et que meme s'il était malade, il a de tres bons assistant qui peuvent continuer son oeuvre :oui:

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:32:03

heureusement

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:32:56

Ca redevient nul, enfin, ca redevient un manga pour gros gamins quoi. Bourré d'humour de merde.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment