Chers Amis Forumers du Topic des chapitres,
Je vous informe par la présente, de ma démission du post de forumer de One Piece Unlimited Adventure. (Certains l'avait remarqué, je venais déja plus beaucoup ici, manquait pu qu'une tite goutte d'eau pour me faire lacher, et Panda l'a mis).
Sur ce, je donne les rennes de ce topic, fais par mes soins à Zorro83, qui, au delà d'etre un ami fidele, est celui que je connais le mieux parmi vous tous.
Je referais une demande d'emploi comme forumer ici quand j'aurai fini One Piece Unlimited Cruise 2, que je n'acheterai peut etre jamais... pourquoi je dis peut etre? ^^
pour ceux qui se pose la question du pourquoi je ne l'acheterai pas, je répondrais tout betement:
à quoi me sert d'acheter un jeu que je finirai les yeux fermés à peine entammés?
grace à des petits génies de la stupidités, qui prennent un certain bonheur à gacher le plaisir des gens (n'est ce pas Panda), et d'autres, moins méchant mais tout aussi maladroit (du genre "Yosh Bonbonsucre, chu sur que t'as déja fini UC2 depuis longtemps, dis moi, apres avoir construit truc quand t'as battu machin dans la map, on va ou pour aller combattre bidule?") je me suis fait spoiler le jeu dans tous les sens, je sais qui il y aura, ou ils sont, ce qui faut faire dans les map etc...
Des lors, je ne viendrais plu sur ce topic, en tout cas plu pour y participer, je sais pas si je lirai vos post, vos hypotheses, vos questions etc... en tout cas une chose est sure, je n'y participerai plu.
Je posterai peut etre des liens, si je vois qu'ils n'y sont pas, mais comme Zorro les trouve souvent avant moi, il ne devrai pas y avoir de problemes.
Je vous souhaite donc une longue vie prospere, de bien réussir votre année scolaire, de bien suivre One Piece et d'aprecier ce manga à sa juste valeur, ça a été un plaisir de parler de toussa avec vous, mais tout cela ne me concerne plu désormais.
Je vous dis donc à... je sais pas quand.
ps: Panda, c'est pas une question de rigoler, que le jeu soit naze ou pas, j'avais envie de me l'acheter, ça allait etre LE jeu de l'année pour moi, et je ne l'acheterai pas à cause de spoil dus à des mecs comme toi.