CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:11:35

:ouch: t'as pas envie de savoir

et pourquoi tu veux pas que je parle de OPUC2 ici :question: (de toute façon j'allais pas le faire c'est pas le bon forum)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:12:27

parce que je l'ai pas ^^ et que ça me tue que des gens viennent me dire "rhoo trop bieeeeeeen dans UC 2 on peut faire ci, ça, ça pi ça, pi y a tel et tel perso" ^^

alors n'en parle pas, merci :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:43:28

Y a Kizaru dans UC2 !:D (je l'ai fini depuis belle lurette d'ailleurs...)
Adieu monde cruel =p

"Panda --> pour Croco, je sais pas, et honnetement, je sais pas si j'ai envie de savoir, apres tous, les 3/4 des pirates veulent buter BB, donc ça en fait juste un de plus ^^ "

Ouais mais c'est CROCODILE quoi ... ILs se sont déjà rencontrés avant, donc y a eu un gros incident ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:47:39

Luffy aurait du le laisser faire, histoire qu'il se prenne un gros séisme dans la geule :rire: Si j'étais lui je ne ferais pas le malin, surtout avec tous les invités de marque...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:55:41

Panda --> va te faire taper gros con :) ça suffira comme punition, parce que je savais déja qu'il y était, mais juste pour la tentative de spoil, j'reviendrai pu pendant un moment :) alors j'vous dit salut ^^

et comme dirai les gros geek: ++ ;)

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 septembre 2009 à 13:30:41

Roooh mais je rigole :P Toute façon il est un tout petit mieux que le 1, donc bon ...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:51:36

Chers Amis Forumers du Topic des chapitres,

Je vous informe par la présente, de ma démission du post de forumer de One Piece Unlimited Adventure. (Certains l'avait remarqué, je venais déja plus beaucoup ici, manquait pu qu'une tite goutte d'eau pour me faire lacher, et Panda l'a mis).
Sur ce, je donne les rennes de ce topic, fais par mes soins à Zorro83, qui, au delà d'etre un ami fidele, est celui que je connais le mieux parmi vous tous.

Je referais une demande d'emploi comme forumer ici quand j'aurai fini One Piece Unlimited Cruise 2, que je n'acheterai peut etre jamais... pourquoi je dis peut etre? ^^
pour ceux qui se pose la question du pourquoi je ne l'acheterai pas, je répondrais tout betement:
à quoi me sert d'acheter un jeu que je finirai les yeux fermés à peine entammés?
grace à des petits génies de la stupidités, qui prennent un certain bonheur à gacher le plaisir des gens (n'est ce pas Panda), et d'autres, moins méchant mais tout aussi maladroit (du genre "Yosh Bonbonsucre, chu sur que t'as déja fini UC2 depuis longtemps, dis moi, apres avoir construit truc quand t'as battu machin dans la map, on va ou pour aller combattre bidule?") je me suis fait spoiler le jeu dans tous les sens, je sais qui il y aura, ou ils sont, ce qui faut faire dans les map etc...

Des lors, je ne viendrais plu sur ce topic, en tout cas plu pour y participer, je sais pas si je lirai vos post, vos hypotheses, vos questions etc... en tout cas une chose est sure, je n'y participerai plu.
Je posterai peut etre des liens, si je vois qu'ils n'y sont pas, mais comme Zorro les trouve souvent avant moi, il ne devrai pas y avoir de problemes.

Je vous souhaite donc une longue vie prospere, de bien réussir votre année scolaire, de bien suivre One Piece et d'aprecier ce manga à sa juste valeur, ça a été un plaisir de parler de toussa avec vous, mais tout cela ne me concerne plu désormais.

Je vous dis donc à... je sais pas quand.

ps: Panda, c'est pas une question de rigoler, que le jeu soit naze ou pas, j'avais envie de me l'acheter, ça allait etre LE jeu de l'année pour moi, et je ne l'acheterai pas à cause de spoil dus à des mecs comme toi.

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:01:21

Grand merci à toi pour me laisser diriger le topic

pour le post des scans il ne devrait pas avoir de probleme

par contre ça va etre chaud pour trouver des hypothese comme les tiennes
et encore plus pour des pavés :-)

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:05:58

j'oubliais; je crois bien que c'est clair mais jprefere etre sur:

PLUS DE SPOIL sur quoi que se soit sinon ça va pas le faire :ok:

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:12:47

je n'ai absolument rien contre toi hein PandaFu

ce n'est pas de l'hironie

dsl pour le triple

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:16:52

:ouch:

il est sérieux !

Les spoils vont pas pas entièrement te gacher le plaisir de jeu, Avant d'acheter UA, je savais déjà où étaient les boss mais c'est pas si grave :-(

Mais c'est toi qui décide je ne peut rien y faire...

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:23:44

oui il est srx

et si ça lui a gacher le plaisir

faut vous y faire

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:48:21

"Certains l'avait remarqué, je venais déja plus beaucoup ici, manquait pu qu'une tite goutte d'eau pour me faire lacher, et Panda l'a mis"

Juste pour ça quoi, comme si tu te faisais jamais spoilé dans ta vie ... Certes j'aurais pas du et je m'en excuse.

"Panda, c'est pas une question de rigoler, que le jeu soit naze ou pas, j'avais envie de me l'acheter, ça allait etre LE jeu de l'année pour moi, et je ne l'acheterai pas à cause de spoil dus à des mecs comme toi. "

Je répète, le spoil on s'en fou, ça gâche aucune surprise ... Juste pour un truc comme ça, tu refuserais d'acheter le jeu ?:/ Faut pas me dire que c'est moi le gamin quoi ...

"PLUS DE SPOIL sur quoi que se soit sinon ça va pas le faire "

J'ajoute aussi que c'était pas un spoil, vu que Bonbon le savait déjà ainsi que le MONDE ENTIER le savait depuis un long moment.

Je termine en disant que ça m'étonnerait que tu connaisses tout sur le jeu et en m'excusant pour t'avoir offensé :/.

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:06:43

ça aurait pu être un spoil :)

même si tu l'as pas véritablement spoilé, d'autre l'on fait avant toi et comme il l'a dis c'était de trop(y aurai eu que toi ça l'aurai pas vraiment fait chier)

sur ce, le débat du départ de Bonbon est clos
il ne te répondra pas :-)

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:57:51

M'en fou qu'il réponde mais qu'il voie que je me suis excusé au moins ^^.

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:10:58

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: bonbon

bonne chance à toi zorro parce que remplacer bonbon avec ses pavés ses hypothèses (comme tu l'as dis) ça va être chaud

j'espère qu'il reviendra vite

et j'ai pas compris si il se barrait juste de ce forum ou de JV (comme ça on pourrait peut être le revoir avec un peu de chance)

enfin bonne continuation à toi en espérant te revoir vite

zorro83
zorro83
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:38:20

merci chopper64

comme il ne venait plus que sur ce topic ça revient un peu au meme

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:47:46

pas pour moi vu que je viens que sur ce topic aussi

et bonbon (si tu lis, ce que j'espère) je te conseille de te l'acheté, même si tu connais tous les boss etc t'as pas fais l'aventure et la seule différence qu'il y a entre toi et moi c'est que moi quand je vois une plante je sais pas quel(s) boss c'est et je connais pas les îles. Mais ce qui est bien dans ce jeu c'est de parcourir les îles, chercher les objets, pêcher, améliorer les techniques, ... c'est pas de savoir quel est le prochain boss ou un truc comme ça
En gros ce qui faut c'est pas juste savoir ce qui y a à faire mais le faire

je crois que j'ai jamais fais un post aussi sensé

bon au moins j'aurais fais de mon mieux pour que tu reviennes

zorro83
zorro83
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:08:22

il lit t'en fait pas

jlui ai deja ça mais il veut aussi le suspense des boss et de leurs emplacements

effectivement c'est très sensé je te reconnais pas :o))

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:12:14

faut lui faire un lavage de cerveau (partiel sinon ça sert a rien)

"effectivement c'est très sensé je te reconnais pas :o)) " t'inquiète ça arrivera pas tous les jours (faut pas rêvé)

La vidéo du moment