effectivement, encore une fois, BN est un des pires ennemi de BB (il a tué un membre de son équipage, et un deuxieme est sur le point d'etre executé), et BN a trahi la marine en volant un bateau, et en desertant Marinford, s'il se pointe maintenant... je donne par cher pour sa peau (dans un autre contexte, ça aurai pu etre pas mal)
vi j'ai lu que sté le tsunami de BB Soge, mais un truc que je comprend pas: quelqu'un dit qu'ils sont tombé sur la vague avant qu'elle se gele, et que du coup, le bateau a été pris dans la glace en meme temps que l'eau, de plus, une fois tombé en bas du tsunami, ils tombent sur le seul point ou il n'y a pas de glace...
la vague géante ayant été gelée au tout début du combat... ça me parait peu probable au niveau du temps...
j'ai aussi pensé à Aka, avec son coup de poing magma, y a eu une pluie de lave, mais ça serai tombé juste à ses deux endroits?
p'tete que Ao voulait les combattre, que du coup il a fait fondre la glace juste au bon moment... bizarre en tout cas!!!
l'équipe de choc est en place! et ça va faire mal! XD
Panda --> pour Croco, je sais pas, et honnetement, je sais pas si j'ai envie de savoir, apres tous, les 3/4 des pirates veulent buter BB, donc ça en fait juste un de plus ^^