CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui n aiment pas le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romualff
romualff
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:29:55

l entraineur 2007 est il sorti sur ps 2

:d) non !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016734.htm

donc voila

et pareil pour lfp, pas encore sorti, et idem pour FM manager, il sortira pas sur ps2

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:35:06

chaud ce topic :(

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:37:07

je vais vous resumer la situation vu que vous pigné chacun votre tour

le must est football manager
puis l´entraineur et f.c. manger ce valent :ok:

voila ca vous va

romualff
romualff
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:40:57

et lpf ? :lol:

je connais pas FM manager car j ai pas de pc :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:00:38

lfp 07 (pc) dès noel il est à moi :sournois:

suzuka-ohgo
suzuka-ohgo
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:06:22

football manger n´es pas tres agreable, super de jouer avec des points :nonnon: on est bientot en 2007 il faut se reveiller :ok:

f.c. manager :oui:

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
13 octobre 2006 à 23:03:54

Chaud de critiqué les pions, alors que c´est beaucoup plus précis que la 3D baclé, enfin pour les connaisseurs. Puis si vous aviez un peu de connaissance de management vous seriez pas sur fc manager, vous seriez au moins sur FM ou voir meme LFP. Sauf ceux qui apparement n´ont qu´une PS2.

romualff Posté le 13 octobre 2006 à 15:59:58 l entraineur je l ai acheté l année derniere, si c est pour voir des pions qui bougent sur un tapis vert en guide de match ca m interesse pas

Avec ta super 3D de la mort qui tue, tu peux dire a ton defenseur lateral de pas trop prendre de risque a monté parce que l´ailier adverse reste en attaque quand le defenseur monte? Ou de dire a un defenseur central de prendre la place du lateraux? de dire a un joueur de faire jouer un pilier de la relance adverse sur son mauvais pied?

Non hein? Le but d´un jeu de management et de managé. pas de voir un match en 3D ou les joueurs ont le QI d´une huitre dans le coma et ou les milieux drible 5 joueurs avant d´attendre d´etre devant le gardien pour tiré

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:01:34

le but c´est quand meme de voir un match dans un jeu de management sans le match tu voi pas comment tes joueurs jouent vraiment a si excuse moi sur fm on voi le résumé des pions a la fin du match moi je préfére avoir mon idée a moi donc fc manager me convien grace a la 3d de plus si je préfére se style de jeu c´est mon avis :ok: toi t´iame football manager ta raison c´est bien bonhome retourne sur ton forum qui je sais est beaoucp mieux que le notre mais j´ai un scoop pour toi si tu veut voir des pions boufé joue aux echec ca coutera moin chers a nno c´est vrai comme il y a beaucoup de menu sur football manager vous vous sentez plus fort niveau football que nous

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:03:36

des pions bougé désole j´ai du mal il est tard

romualff
romualff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:04:17

:lol: wwe2back

comme tu as sans pu le lire, suis 100% d accord avec toi :oui: :ok:

evora
evora
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:08:51

moi j aimerai m acheter un jeu sur le management de foot , le seul que je connaisse c est championship manager sur pc la j en cherche un sur play 2 . alors suis venu ici pour voir un peu si sa pouvez me diriger dans mes choix mais je vois plein de gens hurler n inporte quoi du coup je vois pas tres bien si ce jeux est bien ou pas !! qui veut me faire un comparatif par rapord a championship manager sur pc merci ?? ??????

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
25 octobre 2006 à 01:43:24

wwe le footix :rire: les pions de fM sont beaucoup plus precis que t´a 3D baclé bogoss :-(

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
25 octobre 2006 à 02:19:31

Avec ta super 3D de la mort qui tue, tu peux dire a ton defenseur lateral de pas trop prendre de risque a monté parce que l´ailier adverse reste en attaque quand le defenseur monte?

Ou de dire a un defenseur central de prendre la place du lateraux? de dire a un joueur de faire jouer un pilier de la relance adverse sur son mauvais pied?

Non hein?

Le but d´un jeu de management et de managé. pas de voir un match en 3D ou les joueurs ont le QI d´une huitre dans le coma et ou les milieux drible 5 joueurs avant d´attendre d´etre devant le gardien pour tiré

RCbeber
RCbeber
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:32:37

A moi vous faire modre la poussiere critiqueurs de FC manager.
Vous etes bien les gens a parlé ici mais kes ke vous foutes là????? Vous ne jouez pas a FC manager? donc allez jouer sur votre forum !!
Vous preferé le jeu que vous voulez on s´en fou mais royalement serieu.
Resté avec vos jeux pourri, je c ce ke c FM et LFP man donc viens pas parlé des autres jeux ok?
Moi je prefere largement FC manager car on voi l evolution des joueurs au cour des match tu voi egalement une etude via l entrainement fait dans la semaine.
Maintenant ce topic romualf dsl mais ca sert a rien, rien ka vous bouffer le cul les uns les autres, donc restez chacun sur vos forum et nous cassez plus les couilles
Je crois que ca va etre long a lire dsl mais au moins tt est dit.

Ciao les man et marrez vous bien avec vos jeux.

romualff
romualff
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:21:41

bah le but du topic c etait ca dire arretait de faire chier et casser vous :ok:

cf page 1