Salut tout le monde, je suis actuellement à la fin de ma première saison avec Marseille, j´ai gagné tous mes matchs de championnat, la coupe de la ligue ainsi que la coupe de france. J´ai juste acheté un défenseur central, luisao que je vous recommande d´ailleurs.
J´ai par ailleurs agrandi le stade vélodrome pour une capacité actuelle de 74O47 supporters 
Cependant, juste à la fin de la saison, un bouton TDS apparait au lieu de match suivant (Fin De Saison). Il y a un dernier journal avec les récompenses de l´année (où je suis d´ailleurs entraineur de l´année et joueur de l´année avec cissé 45 buts
et puis bug direct retour sur windows fin de tache...
Impossible de passer le journal des news et donc pas de deuxième saison alors que toni, d´allessandro et un jeune defenseur talentueux aller rejoindre mon club gratuitement...
Je suis complétement dégouté par ce jeu qui a trop de bugs, a noté par ailleurs que j´ai gagné la coupe intertoto mais que jamais je n´ai joué un match en coupe uefa, sympa....
J´aurai voulu savoir si quelqu´un d´autres avaient rencontrés ces bugs ? Merci ;)