CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté !!!

juli1
juli1
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:24:59

Salut tout le monde, je suis là avec mon pote, parce qu´en fait on trouve que les bots adverses ils sont trop invincibles : ils marquent tout le temps, ils ratent jamais leurs tirs. En plus à chaque fois qu´on essaie d´intercepter la balle (en essayant de "chipper" avec le bouton X ou le stick analogique droit...), ça compte tout le temps pour des fautes...

Alors bon ce jeu est top, mais si en plus que les mecs sont super forts, c´est impossible de leur chipper la balle sans faire de fautes, bah dis donc, j´sais pas comment m´en sortir... Donc :svp: vous auriez pas des conseils pour les battre, parce que je désespère peu à peu... :snif2:

P.S: Je l´ai sur Xbox 360 (oui au cas ou vous vous le demandiez...)

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:44:01

monte tes sliders , baisse ceux de tes opposants , donc monte ton niveau de réussite a tout et surtout pour piquer la balle et baisse celui de l´adversaire. tu peux aussi aller dans un niveau de difficulté plus bas .

juli1
juli1
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:55:32

Hmm hmm ouais et c´est ou ça que tu montes le niveau de réussite de ton équipe, et celle de ton adversaire ?? ? Tu peux me dire ou aller pour faire ça :svp:

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:00:14

j´ai le jeu en anglais mais je t´explique , tu fais pause pendant ta partie tu vas dans "options" apres dans "my nba" esuite dans "game sliders" et tu changes tout le reste est écrit quand tu y est. t´as jamais entendu parler des sliders ?? ...

juli1
juli1
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:10:03

Nan je suis surement un inculte... et pourquoi tu l´as en anglais ?!

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
20 avril 2007 à 01:53:22

parce que je vis au québec et qu´ici les jeux sont en anglais , sinon je t´ai aidé ??

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:57:53

Moi jaim pa changer les sliders sa fausse le match jtrouve: si il fo ke jme prenne une branlée jme prends une branlée et puis c tt :lol:

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:56:40

Branlée peut être mais faut que ce soit réaliste au maximum...donc il st vrai qu´il est nécessaire de diminuer la réussite au schoot de l´adversaire pour un % de tir approximativement à 48 ou 50 %.
encore plus nécessaire dans le mode Hall Of Fame !! Bien qu´il faille diminuer le notre ausi sinon c´est trop facile !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:49:36

je joue en Superstar et j´ai pa besoin de changer les sliders :sarcastic:

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:08:24

kel son tes % de réussite au schoot en général? TOI et L´IA ?
La plupart des joueurs ici modifient les sliders pour + de réalisme (ya même des sites internets pour ça c´est dire).
Maintenant l´important c´est de trouver son compte avec ses propres réglages... :)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:17:44

comme g dit je laisse tout a 50 % sauf la reussite dunk/lay-up ke jaugmente (sa je l´ait pa dit ^^) mais a part sa pa besoin de changer des masses les sliders de base sinon generalement o niveau des shoots sa varie entre, plus ou moins 50 % de reussite pour moi et l´IA, maximum
60 % ( vrémant au max ) donc comme tu peux le constaté c assez realiste ....

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:59:30

Dinamick tu peux nous trouver un lien avecs ces dits sites stp...

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:11:23

C´était sur le site de 2k6 et il fonctionnaient pour 2k7...
Mis pour un 4*8 à 4*10 minutes il faut diminuer l(ensemble des tir à environ 47/48 pour l´ordi et nous même (après c´est à vous de paufiner celon vos préférence)
Il faut également diminuer la résistance à la fatigue pour un temps de jeu cohérant entre le 5majeur et les remplacants.
Augmenter le risque de blessures (à vous de voir si vous le souhaité).
Pour le probabilité de shoot diminué un peu le 3pts et ls pénétrations de l´IA pour que l´ordi vari son jeu.

Voilà, je vais essayé de retrouver un lien mais c´est ça qu´il faut modifier en priorité si on jou en supertar...

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:16:00

J´oubliais de dire qu´il fallait augmenter les fautes sur passage en force ou sur les contacts sur les tirs (ya en moyenne 20/25 Lfrancs dans un match réel en moyenne.
Diminuer aussi les interception au minimum car yen à trop (ia et utilisateur)

Enfin Don_Camillo_93 si tu regarde bien la réalité des match le taux de réussite est en moyenne de 48% pou une bonne équipe à domicile et 45% pour lextérieur...
En réalité les Bulls limitent même leur adversaire à 42%!!! Pour les 3pts c´est très rare de dépasser les 40% (même 35% d´ailleur!)
Donc pour a réalité c´est celon vous le souhaité mais je trouve que pour toi Don_Camillo_93 c´est trop haut !! on dirait du nba live !! lol ! :)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:20:38

nan me dis pa sa je vai me tiré une balle :lol: ...

bono321
bono321
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:25:06

J´ai le même problème...
J´aime beaucoup le basket..du coup j´ai acheté 2K7 !!
Exceptionnel !!

Par contre..je suis en rookie..(je sais, je suis un nul!!!) et je perds les 3/4 du temps !! !!

j´essaie de piquer la balle..y´a faute..je fais un tir..y´en a 1 sur 3 qui rentre...

et pourtant j´ai fait l´entrainement et tout...
mais impossible...
je savais pas qu´on pouvait changer les stats..

Faut dire que j´ai choisi les "celtics" pour ma saison..c´est peut etre pas la meilleure équipe...

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:42:19

que tu sois nouveau nul ou autre chose déjà il faut savoir que ce jeu est une simulation...
J´espère pour toi que tu as déjà vu des matchs de basket NBA...

Si oui, je pense que tu confirmeras que tu ne vosi jamais une defense de zone avec un pivot tout mou qui essaye de courir après le ballon et essaye d´intercepter la balle au meneur adverse...

celà est un exemple de ce que je vois en ligne... pire c´est le fan de kobe (par exemple ou Pierce pour tes celtcs) qui une fois balle en main font jmais une pase, dribble n´importe ou tire n´importe quant et souvent mal et essaye de dunker à chaque fois

Donc tout ça est à bannir (si tu le fais ou le même genre de style de jeu) ou aller sur NBA live por que ça marche.
Non il faut prendre son temps, faire des feinte, des BONNES PASSES pas trop risqué (pour éviter les interceptions), jouer dos au panier, resortir, pénétrer, se démarquer, shooter et lacher le bouton de tir quant le joueur est au sommet de son saut, respecter la position des joueurs (fini le shaq de miami qui mène la ballon et Wade qui jou sous les panneau pour les rebonds!!)

Voilà, essaye de prendre ton temps, de t´appliquer et tu va progresser..

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:22:59

en defense les joueurs ne cherchent pas l´interception mais à gener le porteur , et s´il ya intercetion c´est parce qu´ya anticipation de mauvaises passes, si tu t´acharnes sur carré pour prendre la balle dans les mains du porteur meme si t´as Steve Nash ou Iverson c´est guèze
alors imagines tu tentes l´interception avec un gros patapouf de SHAQ c´est la faute assurée mmdddrrr
pour ce qui est des shots poses un ecran pour etre demarqué prends des bonnes positions de shots et non des shots en pleine course ou n´importe ou sur le terrain.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:29:05

ya aussi le système en attaque BOUTON directionnel droit + R2,(par defaut) pour que ton ailier shooteur se place en 3points, position demarquée t´as plus qu´à lui passer le ballon dans le bon timing, si son vis vis n´est pas menaçant, shot et bing flop dans les dents
Bon ça marche pas à tous les coups lol mais j´prends plaisir avec Hamilton ou Smith

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:03:10

Le jeu est trop simple, je viens de faire ma meilleur performance avant avec + 70 points face aux faibles Sonics.
En 9 minutes, et Hall Of Fame bien sûr.

La vidéo du moment