CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DISPO SUR PS3 OU PAS

Raphdu42
Raphdu42
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:30:03

Salut a tous,
il est sortie sur PS3 ??
est ce que on peut jouer en reseaux avec ?? merci

KingasH
KingasH
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:54:31

DEHORS, DEHORS, DEHORS...

Putain, lis les messages... t´es des yeux? ils servent à qque chose??? non, mais là tu te fous de la gueule de ceux qui essayent de répondre correctement aux questions des gens... sérieux, tes deux questions sont les plusw récurrentes, alors je ne prendrai pas le temps de répondre, mais toi tu vas le prendre pour trouver ta réponse.

J´interdis à qui que ce soit de répondre.

Bonne soirée

H

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:30:25

Kingask j´ai une question a te poser,le jeu est il disponible sur ps2

KingasH
KingasH
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:53:32

non il est dispo sur super nintendo, la dernière rumeur en cours

julienw
julienw
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:09:28

je t´aprouve Kingash j´ai repondu a la meme kestion 3 fois hier!!!

julienw
julienw
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:10:49

:hum: et puis je vais etre gentil : oui au quebec et non en france :hum:

Raphdu42
Raphdu42
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:10:43

Qu´est ce qu´il y a Kingash ?? ? si t´es pas content tu repond pas et puis basta..... dsl j´ai autre chose a foute que chercher sur un forum complet pour savoir sil il est sorti ou pas !! !! si c´est ton cas c´est cool pour toi.... si maman te prepare la popote pendant que tu passes ton temps devant internet c´est bien c´est un gain de temps pour chercher des renseignements sur un forum.... c´est pas mon cas !! !
merci a julienw en tout cas pour ton aide

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:28:25

tu dégage t´as rien a faire içi raphdu42 :sors:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:32:53

raph42 si tes trop fainiant pour taper un theme nous otres ne souhaitons pas acceder a ta demande

si tu a kkchoz contre les forumeurs tu na pa ta place parmis nous
alors tu sors!!

Raphdu42
Raphdu42
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:40:27

mais arretez devous prendres pour des patron, c´est incroyable ca !! !! on pause une question... on a le malheur de pas faire une recherche et ta des rigolos qui se prennent pour des grand patrons.... non mais ca va ohh !! ! c´est vous qui avez crée le site ou quoi ?

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:52:57

t´arrête un peu , je vais te citer :

"""Qu´est ce qu´il y a Kingash ?? ? si t´es pas content tu repond pas et puis basta..... dsl j´ai autre chose a foute que chercher sur un forum complet pour savoir sil il est sorti ou pas !! !! si c´est ton cas c´est cool pour toi.... si maman te prepare la popote pendant que tu passes ton temps devant internet c´est bien c´est un gain de temps pour chercher des renseignements sur un forum.... c´est pas mon cas !! ! """

Après ca tu t´imagine qu´on va être sympas avec toi ! t´es qu´un fainéant et t´as rien a dire la-dessus :sors:

Raphdu42
Raphdu42
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:06:40

ET VOILA le message de ta copine

Kingash Posté le 06 avril 2007 à 18:54:31 DEHORS, DEHORS, DEHORS...

Putain, lis les messages... t´es des yeux? ils servent à qque chose??? non, mais là tu te fous de la gueule de ceux qui essayent de répondre correctement aux questions des gens... sérieux, tes deux questions sont les plusw récurrentes, alors je ne prendrai pas le temps de répondre, mais toi tu vas le prendre pour trouver ta réponse.

J´interdis à qui que ce soit de répondre.

Bonne soirée

H

toi aussi tu es soumis à ses ordres ?? ???
qu´est ce qu´il te fais pour que tu le protege comme ca des gateries ??

[AngelWarriors] toi aussi tu sors !! !
whaaa chui trop puissant j´ai dis "tu sors a un gas !! !!" comment chui trop fort !! !
mmdrrr

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
07 avril 2007 à 00:01:02

écoute je vais pas me fatiguer a expliquer a quelqu´un qui a 2 de QI qu´il a tort alors tu la ferme e t´arrête de t´enfoncer encore plus.

KingasH
KingasH
Niveau 3
07 avril 2007 à 00:41:14

Et c´est moi qui me fait envoyer bouler ... enfin on est pas là pour chipoter .. hein ??

Le truc que je ne pige pas, et c´est pour cela que j´ai pas forcément été agréable avec toi, c´est juste que tu prends plus de temps, que dis je, beaucoup plus de temps à taper ton message et attendre ta réponse, surtout ça, que de :

1) soit tu vas le site d´un revendeur, tu verras bien s´il est prévu ou non sur la console
2) soit tu tapes dans l´onglet rechercher "Sortie PS2"

ET LÀ TOUT DE SUITE TU AS TA RÉPONSE

Non ?? ?

Bon, on est d´accord, c´est bien. Et en plus t´évitera d´énerver certaines personnes, ce qui serait plutot cool (même si tout est relatif, évidemment)

Bonne soirée à toi

KingasH
KingasH
Niveau 3
07 avril 2007 à 00:42:28

PArdon, sortie PS3 et réseau, enfin t´avais deviné... (ah oui, pour le point 1), évidemment, t´avais compris pardon)

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:06:44

Tu sais , moi je m´en fous de la sortie ps3 c´est pas pour ca que je me suis pris la tête avec toi , c´est parce que toi tu avait commencé à sortir les hostilités avec l´autre que je t´ai dit de sortir . Mais bon ta réponse est intelligente cette fois alors bon on s´en fout . Attends , c´est a moi que tu parlais ?

KingasH
KingasH
Niveau 3
07 avril 2007 à 16:16:15

Si c´est à moi que tu poses la question, non, pas du tout, je m´adressais à Raph du 42...

Bon "weed" end

KingasH
KingasH
Niveau 3
07 avril 2007 à 16:26:08

t´as 12 ans angel warriors ?? ? si c´est le cas, tu t´exprimes bien pour ton âge, c´est cool.

Ciiao ciao

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:42:43

Bah oui Kingash, nous les ados on sait exprimer nos sentiments de bien belle maniere quand on veut :gni: ... AngelWarriors ta les memes goûts ke moi en matiere de zik....

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:13:31

merci bien kingash , je suis pas un de ces petits enfants immatures de 12 ans qui disent que des conneries et ne réfléchissent pas a ce qu´ils disent . Quand a Don_camillo_93 , au moins je suis pas le seul gars qui aime le basket , le foot , le rap , le rock/punk/métal et c´est génial .

La vidéo du moment