CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTEUX

KingasH
KingasH
Niveau 3
06 avril 2007 à 14:59:16

Franchement j´en ai marre de ces mecs sur internet qui font tous la même tactique quand ils sont nuls. Hop, on prend le meneur, on avance, on fait la passe à un dunker, on contourne tout le monde, on longe la ligne, et on dunk... Malheureusement, dans le jeu, il est difficile de contenir, même avec LT ou le stick, ceux qui font cela...

Aucune tactique, rien, même pas un soupçon de jugeotte, c´est pire encore que de jouer contre l´oridnateur en niveau rookie je trouve... Si j´avais eu le mec en face de moi, je l´aurais plombé...

J´ai perdu 101 à 98, shoot manqué à la dernière seconde, alors que j´aurais vraiment du le défoncer... la dernière fos j´ai joué contre le 4ème meilleur et je l´ai battu, donc faut pas déconner...

Pffffffffffff

H

On-ma-banni4foi
On-ma-banni4foi
Niveau 1
06 avril 2007 à 15:44:43

clair
tu jou sur quel console Kingash??

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:27:36

y´a une astuce pour éviter ça, tu ne défends pas toi mm sur le joueur qui a la balle, tu laisse "le jeu" défendre a ta place, tu verras il ne pourra pas aller dunker ;]

On-ma-banni4foi
On-ma-banni4foi
Niveau 1
06 avril 2007 à 16:42:54

martindu14 tu jou sur quoi???

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:44:08

Mdr Kingash ki fé une rebellion contre ceux ki savent pa joué o basket...
c pa un peu paske t degouté ke tu fé se topic ?? ?

KingasH
KingasH
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:00:51

Alors on va répondre aux questions histoire qu´on me donne toute légitimité de dire ça...

Déjà, le basket je le connais bien... je joue depuis que j´ai 10 ans, j´en ai 25, et j´ai été sélectionné dans en minime (quand je jouais encore en club) en équipe de France... donc je connais le basket plutot bien.

Quant aux jeux vidéos; même histoire.. pas celle de l´équipe de france, non non celle de jouer depuis super longtemps... Et notamment d´avoir été premier à ce jeu sur PS2... donc oui, je connais bien le jeu...

Donc, oui effectivement, si tu laisses "l´ordi" défendre, ça marche mais qu´un instant. Car il suffit de contourner le joueur pour que cela ne marche plus. D´où la prise à deux quand il est trop prêt de la raquette... sauf que quand le mec à Lebron, Kobe, Wade... impossible, qque soit la position, souvent, il finit par marquer...

C´est juste que je sais l´arreter, je ne perds que très peu de matchs, maus c´est pas drole quoi, c´est attaque attaque tout le long du match, sion comment j´aurais fait en 5mn superstar, enfin le live quoi, pour arriver à 101 - 98, c´est abusé, aucune défense, et là c´est du nba live... c´est un léger bug de ce NBA 2K7, car sur ceux présent sur la dreamcast, le jeun dos au panier était privilégié, et il était plus facile de défendre sur ces phases là...

A bon contradicteur, bonsoir,

H

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:20:44

:-)

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:27:46

Vien jouer avec moi tu sera pas degouter :-p

KingasH
KingasH
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:51:40

nba 2K2 exactement, enfin je crois

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:13:37

SI tu veux Kingash je joue sur le live. Pour ceux que ça intéresse un match mon gamertag c xMartin14x.

njn
njn
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:47:11

kingash a rézon

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:37:28

Tu joue sur quelle plate-forme kingash ? si tu joue sur 360 je comprends ton prob c´est tres chiant de jouer contre ces ricains heuresement qu´il y a des Francais qui jouent réaliste le tout dans un bon esprit ;)

Raphdu42
Raphdu42
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:07:59

On s´en fou si tu aime pas le jeu tu l´achete pas.... ta vu c´est agreable de se faire renvoyer bouler

KingasH
KingasH
Niveau 3
07 avril 2007 à 00:37:06

Qui m´envoie bouler??? toi ? on a le droit de ne pas avoir le même avis, le tout est juste de bien le dire, et de ne pas parler pour ne rien dire, c´est jsute ça le pb de ce forum... mais c´est pas grave

Et j´ai jamais dit que je ne m´aimais pas le jeu, c´est tout le contraire, sinon je ne serai pas ici...

xmartin14x c noté

A plus

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:20:09

Il n´y a quasi que des tarés sur le live, notamment les ricains, de bons gross bourrins !

Bref, je te suggere d´integrer une ligue online de qualite, et la tu kifferas severe.

Le sport sans regles me fait gerber, donc si tu joues avec des gens disciplinés et amoureux du basket, tu auras tt le loisir de mettre en place des systemes etc...

La vidéo du moment