Alors on va répondre aux questions histoire qu´on me donne toute légitimité de dire ça...
Déjà, le basket je le connais bien... je joue depuis que j´ai 10 ans, j´en ai 25, et j´ai été sélectionné dans en minime (quand je jouais encore en club) en équipe de France... donc je connais le basket plutot bien.
Quant aux jeux vidéos; même histoire.. pas celle de l´équipe de france, non non celle de jouer depuis super longtemps... Et notamment d´avoir été premier à ce jeu sur PS2... donc oui, je connais bien le jeu...
Donc, oui effectivement, si tu laisses "l´ordi" défendre, ça marche mais qu´un instant. Car il suffit de contourner le joueur pour que cela ne marche plus. D´où la prise à deux quand il est trop prêt de la raquette... sauf que quand le mec à Lebron, Kobe, Wade... impossible, qque soit la position, souvent, il finit par marquer...
C´est juste que je sais l´arreter, je ne perds que très peu de matchs, maus c´est pas drole quoi, c´est attaque attaque tout le long du match, sion comment j´aurais fait en 5mn superstar, enfin le live quoi, pour arriver à 101 - 98, c´est abusé, aucune défense, et là c´est du nba live... c´est un léger bug de ce NBA 2K7, car sur ceux présent sur la dreamcast, le jeun dos au panier était privilégié, et il était plus facile de défendre sur ces phases là...
A bon contradicteur, bonsoir,
H