CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greg Oden

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:03:44

Keske vous pensez de lui ?? ? Y va etre drafté par ki dapré vous ?? ?en kel position ?? ? Moi perso jpense ke c: soit Memphis soit Boston ki vont le recupéré, histoire k´il commence sa carriere ds une franchise bien pourrie :rire2: pour pa se reposer sur ces acquis....Slt a tous

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:08:46

Imaginés lbordel ac Gasol ds la raquette :rire: tro mdr :rire: xDDD i va pleuvoir des blocks ....Boykins se prendre un contre par Oden ac Gasol ki arrive komme un bourrin derriere ... mé bn c pa encore fait ....

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:31:00

ON NE PEUT PAS SAVOIR
franchement connaissiez vous paul avant sa premiere annéé car ce mec est un monstre tro for ce gar pas commze tony p
et brandon roy aussi je ne le connaissait pas
tou le monde diseai morrison et redick sont des craks alors kils ont été nuls cette année

sans oublié les joueurs de 2 tours (arenas josh howard
et les non-draftéé comme ben wallace

je di ke noah oden et kevin durant seront dans le top10 voir top 5

ps: boykins il eskive les contre de pau et oden pour marké de derriere en lobant la planche et la oden et gasol y son :doute:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:38:37

Ah ....pardon d´avoir di une connerie :desole: sinon Morrison a pas été si movais ke sa pr le moman (si tu parles bien 2 celui dé Bobcats) mé c vrai ke JJ Redick a été movais pour lmoment mé c ptet ossi paske il a eu dé problemes ac la justice dernierement ( il avait été controlé ac un tres fort taux d´alcoolemie sur son campus l´été dernier)...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:54:30

Greg franchement je le verais bien cher les cleveland ou philadelphie sinon parlon de draft il doit etre dans le top 3 des draft moi

KingasH
KingasH
Niveau 3
05 avril 2007 à 00:16:01

top 3 surement pas cleveland, psuique qualifié pour les playoffs, un moins d´un trade, mais faut pas réver

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:19:57

Oden et Durant seront les 2 premiers choix de draft c´est clair et net.

Sinon pour Morrison et Redick faut commencer à réflechir.

Morrison : a eu du temps de jeu mais se fait niquer par n´importe quel shooteur il a aucune régularité : DECEPTION

Redick : certes on en attendait mieux mais il a pas 20 min de jeu par match comment voulez-vous qu´il s´impose... : Pas deception mais plutot on va voir ce qu´il fera quand son coach lui fera confiance.

Greg Oden chez cleveland ? Pourquoi pas chez les mavs aussi ?

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
06 avril 2007 à 14:54:16

En tt cas moi j´ai parlé avec un ricain sur le live et là-bas c une star cemec, un peu comme LeBron à l´époque. Et vu la moyenne perf de Noah au final 4 jpense que la 1ere place à la draft est assurée pour lui.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:30:31

Franchement il devera pas en nba il a la carrure pour réusire vous vais vue les claquette dunk qui fait est les rebounb qui les prend de loin sa ma inprésioner ont + il fait pas son age si je le voie dans la rue je le donerais fastoche 30ans :lol:

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:34:44

durant il y a eu une plemique car kobe a essayer de faire l´agent,si quelqu´un connait l´histoire!

Oden il me fait penser a amare,mais il est pas a l´abris d´un flop

RIP olowankandi et kwame brown

Tracy-Love
Tracy-Love
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:14:25

Kwame brown :rire: le bide de la ligue !

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:35:40

Pourtt jle trouve plutot pas mal Brown pour un n°1 de la draft ^^. C bizarre puisque cT Mr Jordan qui avait parié sur lui ...

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:56:47

oui kwame est un bide.No1 de la draft,et washington c´etait une chevre.Maintenant il est devenu un bon joueur mais il est loin du niveau qu´il aurait du avoir

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:34:46

J´avoue sa tete me fé penser a Amare Stoudemire....

KingasH
KingasH
Niveau 3
07 avril 2007 à 13:51:34

C clair, Oden, il me fait penser à un mélange entre Amare et LeBron, que ce soit physiquement, et un peu dans le jeu, plus stoudemire évidemment...

Je pense qu´il sera tout simplement monstrueux, et déjà bon dès sa première saison.. il est costaud, rapide, et a une certaine intelligence de jeu...

Pas de comparaison avec Brown possible.... Lui c´était précvu qu´il soit nul la première saison, trop sec... Mais pas prévu qu´il soit aussi minable par la suite...

Have a good easter guys,

H

chrismagicwaddl
chrismagicwaddl
Niveau 2
07 avril 2007 à 14:47:30

Il est clair que Oden fait largement plus que ses 19 ans. D´ailleurs sa mère a du fournir a plusieurs reprises un certificat de naissance xD .

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:05:05

:rire: :rire: c´est claire sa se trouve ses vrés :)

chrismagicwaddl
chrismagicwaddl
Niveau 2
07 avril 2007 à 17:22:50

Mais c´est vrai si j´en crois le commentateur de la finale NCAA xD

chrismagicwaddl
chrismagicwaddl
Niveau 2
07 avril 2007 à 18:37:43

Bon apparemment c´est presque officiel, Durant quitte l´université..

KingasH
KingasH
Niveau 3
07 avril 2007 à 18:44:54

Yes, j´ai vu ça, à voir ce qu´il vaut réellement, je veux dire, il est super bon, impressionant même pour un fresh man... mais va t il faire du macgrady, en se blessant, ou du Kobe en ascension, ou du Lebron, tout de suite monstrueux... ou rien... enfin bon, comme tout le monde, mais c´est vrai qu´il est plutot très bon, année extroardinaire pour un freshman quand même

La vidéo du moment