CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petites questions !!

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
15 mars 2007 à 23:04:10

Salut... bon je sais ke se topic va servir a pas grand chose mais je voulai just savoir un truc.
Esk le geant Dikembe Mutombo est encor dans la ligue ou retraité?? Et pour la blessure de kenyon martin c´est jusk a quand?? Parce ke jui deg la c mon joueur pref avec Anthony et Iverson ( ke des joueur de Denver koi :p)

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:14:25

mutombo est au rockets de houston et kenyon martin ne jouera pas de la saison. après je ne sais pas si il sera remit pour la saison prochaine.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:33:51

cool enfin un topic ki parle de Dikembi moutombo
et non pas dikembe motoumbo
Mutombo :il jou encor et cest le meilleur reboundeur de tous les temp
Martin: il a pa fai 1 match de lannéé dans enlever le des nuggets dan vos effectif com stojakovic
je conseille de baisser leur nivo a 50 et les mettre en free agent juska kil reviennent

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
16 mars 2007 à 03:49:12

Mutombo meilleur rebondeur de tous les temps ? lol

Tres drole !

Neanmoins, c´est un excellent rebondeur contreur.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:40:59

Mutombo ...ahhhh la classe!enfin avant...il rouille maintenant, mais ca fait tjoujours plaisir son p´tit mouvement du doigt quand il cale un cake, "non non non tu passeras pas!"

D´accord avec Thunder, loin d´être le meilleur rebondeur, un des grand défenseur en son temps (et de la nba) là oui.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:59:39

Mutumbo a depasser le record du nombre de rebond
cest maintenant le Numero 1
Donc
Dikembe= meilleur rebondeur de L´histoire de la NBA

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:23:54

Toi tu comprends rien, détenteur du nombre de rebonds ne veut pas dire meilleur rebondeur!!!

Dans ce cas la, un mec qui joue au basket 1an qui prend 15rebonds par match (sans les playoffs et sans blessures) il va prendre 1230rebonds et l´autre mec qui va jouer pendant 4ans il va en prendre 5 par match et finira avec 1700, et il sera le meilleur rebondeur!?

Arrête avec tes stats à deux franc, moi j´aodre Mutombo, c´est un des premiers joueurs que j´ai adoré, mais de la à dire qu´il est le plus grand rebondeur de l´histoire de la nba non.

J´espre que kidd va jouer encore 15ans au basket comme ca ce sera lui le plus grand rebondeur de tous les temps!!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:25:56

T´aurais dis Mutombo est le 1er rebondeur de la nba j´aurais été d´accor´d avec toi.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:32:09

Ba l homme ki est numero au nombre de rebond de lhistoire du jeu est le meilleur rebondeur point.
Kan tes jeunes lauront depassé tu me fera signe

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:35:05

Faux.

Mutombo n´est pas le recordman aux rebonds !

Tu as bu ou quoi ?

Il est au moins a 10.000 rebonds de Chamberlain au all-time record !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:44:33

lol oui faux mais le 1er rebondeur encore en activité.

Oh mais je ne suis pas pour les jeunes, je dis juste qu´il faut que tu te calmes avec tes stats vu ke tu bases tout la dessus.
Comme lorsque tu me disé t´as lui et lui et lui ton 5fait preske 100pts par match, si j´men tiens à tes paroles qui sont tjs basé que sur des stats, alors les all-star game devraient (avec les jouers +les remplacants) atteindre les 200pts à la fin des matchs.

C´est tout, ca ne va pas plus loin que ça, Mutombo détient le record du nombre de rebonds parmi les joueurs encore en activité point. Si tu veux pour te faire plaisir, il fût le meilleur rebondeur, ou un des meilleurs rebondeurs, aujourd´hui ce n´est plus le cas. J´en suis moi même désolé mais c´est comme ça.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:49:34

jtai pas donner de stat sur mutombo jpense
mutombo nest pas le meilleur rebondeur en activité mai simplement le meilleur en comptant meme les retraités
ton 5 :je confirme ke cest style arcade et pas simulation PAS REALISTEUUU
tON HISTOIRE DU ALLSTAR EST NUL A CHIER LOL

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:01:54

T´es un peu debile toi ?

http://www.nba.com/statistics/default_all_time_leaders/AllTimeLeadersTREBQuery.html?topic=4&stat=3

Voila, merci d´etre passé !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:04:19

Les meilleurs rebondeurs de l´histoire sont sans doute Rodman, Barkley, et les tres anciens a la Wilt et Moses.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:05:51

Pour en finir avec Deke, c´est le meilleur rebondeur en activite comme Lilian laslandes est le meilleur buteur de Ligue 1 en activité !

Merci de me citer leurs ages.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:06:41

oh pas la peine de mettre des majuscules, dans ce cas apprends à mieux t´expliquer car quand tu m´as dis ton 5 c´est près de 100pts (avec villa. 16pts /match j´en rigole encore toi qui connais tellement les stats des joueurs) ca voulait bien dire ce que j´explique par "le score du all star game", je ne suis que ton raisonnement.

En même temps quand je vois que tu dis, "Martin n´a pas joué et ne jouera pas de la saison alors enlevé-le de votre effectif de Denver et mettez ses stats à 50" j´me demande si t´as bien saisi que c´était un jeu, et que de ce fait on est apte à ne pas suivre à la lettre la saison.

Par exemple, la je suis en playoffs Iverson est blessé il ne joue pas, donc en fait, je dois recommencer ma partie?pcq Iverson en réalité n´est pas blessé!? et en + les playoffs n´ont pas commencés!pouwaaaaa j´suis trop en avance!(hé oui encore nul à chier)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:09:15

Ben ils ont l´âge d´être pénard à la maison est s´occuper de leur femme!lol

deke c´est 41non? un truc dans le genre.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:15:14

Oui c´est ca, ce qui explique qu´etant deja un excellent rebondeur, il est le meilleur en activité en jouant tjrs a 41 ans !

Et comme je l´ai demonré, ce n´est pas du tout le meilleur rebondeur de l´histoire, il en est meme loin ! Qu´il s´agisse de son talent ou de chiffres.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:19:35

Oui ben moi je suis d´accord, j´ai dis c´est le 1er rebondeur encore en activité, pas le meilleur, ni le meilleur de l´histoire mais qu´à son époque il était un des meilleurs.

41 ans, il tient la forme le coco mine de rien!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:49:41

alor di moi ki est le numero de lhistoire avec son chiffre et celui de dikembe pour voir

La vidéo du moment