CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domination eurpeene

melo_15
melo_15
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:56:20

é oui, philadelphie a bel et bien perdu contre le barca, encore un preuve que le basket européen de o nivo est plus fort que certaine ékipe NBA !! !

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
07 octobre 2006 à 05:23:15

Le basket europeen n´a rien a prouver aux autre basket et vice versa , y´aura toujours une equipe europeene pour battre une equipe americaine et une equipe americaine pour battre une equipe europeene .

melo_15
melo_15
Niveau 4
07 octobre 2006 à 09:29:44

oui certe mais lesx américain nous on toujours traité comme de mové joueur, nayant pas de technike etc ... juska maravich tout é partit de la !! !
mais pour mwa la nba né pas vrément du basket (enfin si mé att jexplike lol)
Il ne métrise pas le plus grand des fondamanto, le pied de pivot, il marche tout le temps !! ! certe ce né pas sifflé ché eux mais O champ du monde i zon bien galéré pas tout les joueur mais kelke uns !! !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:33:46

J´aimerais beaucoup voir les championnats du monde rejoués avec les regles NBA qu´on rigole !

Ce sont les plus forts, il faut l´accepter !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:36:55

Mais non ThunderDan t´es aveuglé.

La victoire du Barça n´a rien d´exeptionnel, une des meilleurs équipe d´europe contre une équipe ne parvenant même pas a avoir un bilan équilibrer en nba... je vois pas où est le probleme.

Par contre j´attend toujours de voir une défaite des suns, pistons, spurs, heat en europe...

Toute façon j´ai vu le match des sixers, c´était un all-star game pour eux. Ils ont pas jouer serieusement. Iverson va pas prendre le risque de se blesser pour ça non plus.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
07 octobre 2006 à 14:01:50

Les equipes NBA de seconde zone perdent contre des equipes européennes de premiere zone, jusque la on est d´accord.

Maintenant les equipes NBA s´en balancent de ces matchs a la con, soyons lucides.

Maintenant, je le repete, rejouons les championnats par equipe nationale avec les regles NBA et on rigole !

Je suis pourtant un fan du style européen, mais les ricains sont hors concours.

procycling
procycling
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:09:16

La NBA EST CONNU AVEC LES PUB ET LES SPONSORS
par rappport a l´euroleague

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:19:31

ThunderDan a raison au niveau des championnats du monde. Imaginez que les championnats du monde se joue au States avec les régles dela NBA...Ca serait pas du tout la même chose !
Maintenant je suis pas du tout étonné (bon si un peu quand même...) que le Barca ait gagner contre les Sixers ! Et ce ne m´a pas étonné que Iverson soit a côté non plus...

STI4
STI4
Niveau 6
05 septembre 2014 à 22:48:49

qu'est ce qui faut pas entendre ...
les regles NBA ne sont pas les regles du basket point elles favorisent le spectacle ; en europe on a des joueurs et en NBA des acteurs

La vidéo du moment