CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de Pippen... vos avis

iabus
iabus
Niveau 6
06 mars 2007 à 12:31:12

Ceux qui en ont parlé semblent voir un retour gagnant pour le joueur et l´éqipe qui le récupère. Personnellement je pense qu´il va être assez vilain. Je ne vois pas comment il pourrait être meilleur que lors de son départ, saison calamiteuse pour ce grand monsieur.
Pour moi c´est comme le retour de Kemp, de Jordan (aux wizzards)... ça craint.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
06 mars 2007 à 14:24:30

Le retour de Jordan ca craint ?

Tu plaisantes j´espere , c´etait une merveille !

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:34:15

grave le retour de Jordan etait une chance unik je compremps pa ce genre de mek

thunder: tu joue defoi en offline? di moi ske tm dans nba 2k7

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
06 mars 2007 à 14:49:13

Si je joue parfois online ?

http://online.2ksports.com/league/index?p=360&l=84537

Voila...

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:22:17

Pippen a qu´elle age ?? :(

iabus
iabus
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:37:31

J´ai précisé le Jordan de Washington (WIZZARDS). Pas son pseudo retour aux Bulls où il est reparti avec 3 bagues.
Pour ceux qui ont vu le Jordan Bull et ceux qui l´ont revu avec la tunique des wizzards ça faisait vraiment mal au coeur. Même au niveau psychologique, jouer le super killer quand t´es plus capable de grand chose ça passe plus. Peut être que vous parlez de son choix de retenir Kwane Brown en No1 de la draft ? :malade: .
Lui même a vite compris qu´il vallait mieux s´écarter des parquets.
Bref un retour catastrophique, où est le merveilleux dans ce qu´il a fait à Washington ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:42:27

Je parle bien de son retour aux Wizards, ce fut sublime !

A 41 ans, il etait tjrs genial, capable de scorer 20 PPG et des points a 50 ! Des buzzer beater et des fade aways dont il a le secret, ca reste mon idole, et ce retour suite aux attentats du 11 Septembre reste un sommet !

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:23:19

Kwane brown ses le plus gro bide de la nba choisi par son exelence mickael jordan il fut tellement critiquer qu´il remeta ses nike air jordan :lol: pour se faire pardonner est fair qualifier les wizzard pour les play off se qu´il fut pas bien sur mais boff !

iabus
iabus
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:24:57

Jordan était quelqu´un qui écrasait tout sur son passage (ses coéquipiers avec) mais qui gagnait tout ce qui passait avec la manière (innovante parfois).
A Washington c´est :
Quelqu´un qui n´est plus clairvoyant au point de ne plus connaître sa fonction et de rentrer sur le terrain sous pretexte que les autres sont nuls. Très bonne intention mais : 1 Il apporte une mauvaise ambiance (critiquer quand on est au top ça va après ça fait vieux c**) 2 Il ne permet pas aux jeunes d´évoluer (vu le nombre de ballons bouffés entre autre) 3 Il ne gagne strictement RIEN (ce qui est "anti-Jordan") 4 c´est bien de découvrir que Jordan savait se servir de ses appuis et shooter, mais avant il le faisait à 5m du sol et il agrémentait son jeu de dunks, de prises a 2 de furieu sur demi-terrain etc etc... 5 Ses stats sont les pires de toute sa carrière, la légende en a pris un pti coup 6 Lui même n´est pas fier de ce retour que l´on attribuera au bizness pour ne pas le blesser sur le plan sportif.
Après je me fout complètement qu´un joueur ait 39 ans ou qu´il sort du Lycée. Je ne regarde que ce qu´il fait sur un terrain et ce que faisait Jordan à Washington c´était digne de ce que l´équipe a gagné pendant cette période (attirer les médias et beaucoup de perte de temps)

Jasson_retour
Jasson_retour
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:37:17

Ses lui sccoti pippen ??

http://img78.imageshack.us/img78/6154/jajaxt5.jpg

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:40:59

mdr! y´a des mecs qui ne savent pas qui est scotti Pippen? impressionnant...

Bref, pour moi son "retour" c´est comment dire....il a des problemes d´argent c´est ca??? Sérieux c´était un bon joueur, mais à 40piges qu´est ce qu´il va apporter de +à une équipe...l´expérience???(de la retraite ouais)...c´est Pippen quoi... il a encore le talent mais il n´a plus l´âge...

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:46:28

Ptdrrr jasson :rire: sa fait plaisir un peut d´humour sur le forum.Mais bon sccoty a vue dikembe mutombo peter la forme il a voulu voir si il pouvais rivaliser nan je deconne mais bon :)

geoxou
geoxou
Niveau 4
07 mars 2007 à 02:20:28

je pige pas pq Scottie veuille revenir,c´est pas comme Reggie qui est frustré de pas avoir été champion.

Ensuite Jordan a 40ans, il avait encore bien plus de talent que la moitié de la NBA. 20pts de moyenne a 40piges, il fallait faire.

Jordan qui revient pour le bizness ? tu crois qu´il avait besoin de ça pour booster les ventes ?

il a juste fait parce qu´il aime le jeu, que le jeu lui manquait, qu´il voulait se prouver à lui-même qu´il était encore capable et c´était le cas (revois le ASG) plutot que de vivre avec des regrets (et si j´étais revenu à ce moment-là ?)

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:37:59

Pippen peut apporter beaucoup a une equipe comme Miami ou los angels avec la blessure de Odom!Pippen est un des plus grand mais a 42ans,se retour semmble risquer.

Qu´aurait été jordan sans pippen,sa c une bonne question :) mais pippen a la retraite de jordan n´as jamais reussi a prendre son equipe sur les epaules que se soit avec houston ou portland

:question: Wait and see!!!

Jay326
Jay326
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:49:07

Le voilà pris en photo par les servives de police :-)

http://www.thesmokinggun.n.com/mugshots/pippenmug1.html

La vidéo du moment