CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 Dunkeur

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:28:28

Il va y avoir des ractions avec ces vidéos...

Pour ma part j´aurais classé kemp bien avant, il m´a tjs impressionné ce mec!

Ensuite, la ou je ne serais peut être pas d´accord avec bcp de monde, c´est que pour moi "le meilleur dunkeur" ne s´évalue pas que sur le slam dunk contest,j´veux dire par la que c´est trop "facile", le mec est libre donc il peut s´adonner aux figures qu´il veut, elle sont préparées... et c´est pour cela que je regarde ce que les mecs font aussi en match, donc Mr Vince Carter jle le place en 1 devant la légende.

iabus
iabus
Niveau 6
06 mars 2007 à 12:46:45

J´ai lu rapide mais je n´ai vu personne qui parle de Larry NANCE et Kenny SMITH pour le passé et Josh SMITH pour le présent (kenyon Martin ne déméritait pas si sa carrière ne prenait pas un mauvais tournant).
Pour mo les "vrais" dunkeurs ce sont ceux qui ne font jamais simple quand ya du champs parceque c´est un vrai plaisir (ex : Wilkins, Iguodola), qui vont tenter le dunk même si ya plus simple quitte a monter sur le pivot adverse (Jordan jeune, Carter jeune) et qui ont un malin plaisir a bien écraser méchament la balle avec un peu de show (Kemp, Shaq jeune)

geoxou
geoxou
Niveau 4
07 mars 2007 à 02:28:36

mdr mettre Lebron James comme bon dunkeur, le monodunk par excellence !

mais vous oubliez aussi Gerald Green, Ariza, Tyrus Thomas,JR Smith, Desmond Mason, Darius Miles (à ces débuts) Ricky Davis...

geoxou
geoxou
Niveau 4
07 mars 2007 à 02:33:47

d´ailleurs à propos de ce dernier

http://youtube.com/watch?v=krzjesOcnrE

regardez à quelle hauteur est sa tête lors du dunk numéro 4

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:55:45

Certes certes! Green,Thomas... c´est encore des jeunots. D´ailleur sur le slam dunk contest 2007 que green gagne (qu´il ne mérite pas) son premire dunk quand pierce lance le ballon sur l´arrete du panier sa tete est au dessus du panier!

Voila tout ca pour rien dire, merci pour la vidéo c´était....divertissant.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:07:20

Iguodala, J.Smith, Jason Richardson, Carter et Gerald Green aussi est bon. Kobe aussi.

njn
njn
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:43:14

Carter,Kobe, T-Mac,,LeBron,Shaq

geoxou
geoxou
Niveau 4
09 mars 2007 à 02:41:28

ahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahah
ahahahahahahahah Shaq n´importe quoi...tu regardes des matchs parfois toi ? Mets Yao tant que tu y es aussi

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
10 mars 2007 à 08:53:53

C´est clair que Shaq ne fait pas dans l´esthetique, mais ca reste un sacré dunker ! Un bon gros porc !

Carter reste le joueur embleme des boutonneux, mais c´est un dunker hors normes, sans doute le meilleur.

Maintenant Do Wilkins n´etait pas non plus un rigolo !

Bref il y a une tripotée de bons dunkers.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:07:35

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!Hé toi geoxou tu suis la nba depuis combien de temps? j´dis ca comme ca parce que tu as l´air de te foutre de la gueule de njn car il mentionne le shaq en bon dunker...Me tromperai-je???lol

Bon c´est vrai, que Monsieur est lourd donc pas très esthétique comme dis Thunder mais efficace...bref tout ca pour dire :quand le shaq n´était pas aussi...large...c´était un très très bon dunker...bon de la a dire qu´il entre dans le cercle "très ouvert" des dunkers type ,non,mais de la à essayer de faire passer qq´un pour un con car il dit shaq, non plus.

Carpediem!

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
10 mars 2007 à 22:25:54

Hey les gars g pa di ke ces 5 dunkeur été les best de la nba comm le penser janemba. G mi sa parce ke jarive pa a les departager, et pui lebron il a kan mem une bnn detente!!!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:53:25

1: musgsy bogues
2;boykins
3:stockton
4:kevin ollie
5:ridnour

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:55:36

Ironique ces nains!lol

4rrell
4rrell
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:01:55

1/carter le plus esthetique de tout les tps
2/sa majesté jordan qui dunkait sur la tete des pivots
3/kobe
4/josh smith pour sa puissance d impact!
5/iguodala la nouvelle generation!
desolé de ne pas citer les anciens ms je ne les ai aps connu dc sorry for them!en tout cas celui ki dit ke lebron est un bon dunkeur est un rigolo!!il profite de sa puissance c tout!!jamais de figure a la vince !! !

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:22:00

oui cest ironik pour moi les meilleurs de tou les temps sont:

Carter
jordan
wilkins ( Dominik)

geoxou
geoxou
Niveau 4
13 mars 2007 à 05:12:38

re ahahahah Janemba, je suis la nba depuis euh..92 !
et pour moi Shaq n´est pas un bon dunkeur..ttt ttt je précise on se calme ;)

tu l´as déjà vu faire des 360 ? meme des 180? des reverse ? des alley-oops exagérés ? il est juste grand, maintenant très gros et c´est pas un dunkeur et ça ne l´a jamais été. (Et ne parlons meme pas de shooteur..)

Drexler était un sacré dunkeur, Green en est un, Ricky Davis, Kemp,Pack, Wilkins... tu vois ce que je veux dire ? tu mettrais Shaq dans la même catégorie qu´eux?

iabus
iabus
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:45:35

geoxou > Ce n´est qu´une question de point de vu. Personnellement je le classe pas dans les meilleurs pour ce que tu viens de dire mais il reste quand même un vrai dunkeur : Le problème c´est qu´avec sa morphologie je ne pense pas qu´il soit capable de faire des figures. Par contre il compense (compensait plutôt) en s´accrochant à l´arceau, en arrachant le plexi, en allant charcher quelques alley-oops difficiles (je trouve)...
Bref il fait le show comme il peut. Et en comparaison avec les gabarits pivot, il dunkait le plus souvent possible (comme D.Howard) car il n´y a rien de plus énervant de voir un gars de plus de 2m qui jette la balle contre la planche alors qu´il est tout seul sous l´arceau (ex : Sahwn Bradley)

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:31:28

hey geoxou pour ton info , tu di ke shak na pa fai de 360... he bien regarde cett video
http://video.google.fr/url?docid=-8455340667924135908&esrc=sr2&ev=v&q=shaquille+o%27neal+360&vidurl=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DiqiYdfl3wBw&usg=AL29H23cXGJcqVNqVS2C09P3p3Z_RAIyqgo

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:34:10

oups.. je me sui gourer regarde celle la pluto
http://www.youtube.com/watch?v=iqiYdfl3wBw

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:58:34

et en + kelkun ki fai un 360° avec ce poid là c pluto cho. Donc total respect pour le grand Shak !! :)

La vidéo du moment