CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Diverse Question]

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
04 octobre 2006 à 09:50:22

Hello ,

Je voulais savoir si niveau gameplay Nba 2K7 etait a la hauteur ? je suis fan de basket ( Nba , mais surtout universitaire ) et j´ai jamais penser a acheter un jeu de basket les trouvant tout le temps assez , voir trop simpliste , hors j´ai eu l´occasion de tester nba 2K7 sur 360 ( qui soit dit en passant est visuellement magnifique ) et je l´ai trouver tres technique etc.. mais beacoup de chose me laisse perplexe :

- Comment dunker ? dans les commande je n´ai vu que les shoot
- Comment bashé / prendre la balle sans faire de faute ? les touches X/Y en provoque assez souvent ^^ y´a-t-il une methode particulière ?
- le systeme de lancer franc m´a l´air tres technique mais je n´ai rien compris a la facon de s´y prendre , quelqu´un pourrait m´expliquer ?

Voilou , tout ceci est surement du a mon manque d´experience mais quelque precision m´aiderait ^^

Ah et question fatidique , est-il sorti ? je voit octobre 2006 sur le site mais aucune idée .

Merci d´avance !

dinamick
dinamick
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:57:27

Pour dunker sur 360 tu as la touche bleu ou encors plus simple, la joystick droit (si t´arrives lancé avec un peu de turbo par exemple)
en sachant que chaque direction du stick fait un mouvement différent selon en plus ta position ta vitesse et ton joueur

pour prendre la balle ou contré faut avoir le bon timing et pas martirisé la manette comme sur un vulgaire jeu d´arcade...

Les lancer francs sont proportionnellement difficile selon le joueur qui est sur la ligne (avec shaq il faut assimiler son getse afin d´être le plus coordonné possible pour le lancer, ce qui est plus facil avec Wade ou Nowitzki)
Quant le joueur est prêt il te suffit demaintenir le stick droit en position bas (le joueur à ce moment va commencer son mouvement de tire) puis en douceur relevé le stick en position haut au moment ou le joueur doit lacher la balle... tout est une question de timing !

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:23:44

Merci beacoup j´essai ca tout de suite ^^

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
05 octobre 2006 à 08:33:10

Hello ,

J´ai tester , j´ai encore du mal avec les lancer franc , j´ai compris qu´il fallait mettre le stick vers le bas mais je sais pas ce qui est pris en compte ( sensibilité / tremblement etc..) donc j´ai encore du mal ^^

Pour les faute , j´ai regler mon problème , y´a une commande cool c´est de maintenir la gachette gauche et de gerer les deplacement latéraux avec le stick droit , ca gere vraiment et je fait plus du tout de faute ^^

En tout cas c´est vraiment technique et j´adore ^^ on retrouve les vrai sensation du basket .

Sinon , dommage je ne gere toujours pas les dunk , comme la touche est la meme pour les dunk et les shoot , ca me parait aleatoire , a moin que je m´y prenne mal , dite moi si mes commandes sont bonne svp ^^ :

- pour shooter : Y pour les deux pas ( ou pas ) , et j´appuie sur X et relache , plus ou moin fort et plus ou moin longtemps selon la puissance et la distance desiré .

- Pour les dunk : Y pour le double de pas et X maintenu.

C´est bien ca ?

Merci d´avance ^^

vincef
vincef
Niveau 14
05 octobre 2006 à 09:32:02

ben y´a plus simple pour les dunks, c´est d´utiliser le shot stick car là tu choisis vraiment ton type de dunk, de mémoire :

- stick haut : dunk normal
- stick bas : dunk arrière
- stick droit : dunk flashy

et par contre stick gauche je me souviens plus.

En revanche, le truc fondamental c´est d´activer le turbo quand tu veux dunker

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:54:27

Si tu veux dunker il te suffit de maintenir la gachette droite avec le bouton de shoot ou bien le stick droit, apres si t´as un defenseur qui te colle, ce n´est pas nba live, alors si tu veux monter au cercle, il faudra t´en debarasser... le stick gauche sert pour les feintes à condition de le combiné aux gachettes droites et gauches, et il suffit de changer de direction, quart de cercle, demi cercle, enfin vous trouverez les variantes en vous entrainant...

La vidéo du moment