CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blessure joueur dans nba 2k7

bogans
bogans
Niveau 6
19 février 2007 à 15:21:42

Quelles sont les blessures que vos joueurs ont subit pendant le cours de votre saison.
Hier soir, en forçant un peut sur un magnifique dunk, carmelo anthony ki est le joeur le plus fort de mon équipe c´est blessé pour une durée de plus d´un an. je me trouve donc très embété car depuis, j´ai enchainé avec 3défaites au 1er tour de playoff face au bulls. Le prochain match est ma dernière chance... mais je sais que je vais le perdre. Sans melo Anthony, mon ékipe en chi tro koi..........................................

julienw
julienw
Niveau 8
21 février 2007 à 01:44:11

lol tu ne doit pa avoir seulement un starting 5 fort kan tu rentre ne playoff mais ossi un bench avec au - 2 joueur eétan kapable de joué sur le five!

ex, moi, avec houston, mon 5 est
yao
a.mourning
t-mac
d-wade
r.alston

bench (bon joueur)

l.sparewell
r.Gay
s.Dalembert

j´ai parcontre du me départir de mes 2 choix de draft mais en tk...

reprend toi dans ta prochaine anné et, déja avec le bench de denver, tu peu faire de très bon échange :ok:

bonne chance et reparle moi en :ok:

bogans
bogans
Niveau 6
21 février 2007 à 14:54:51

Mais la j´ai perdu les playooff et je suis éliminé. tro dégouté.
Mon équipe est très faible et plutôt équilibré pour moi.
5 majeur
mj= J Nelson
ar= A Iguodala
as= C Anthony (qui est blessé donc qui est remplacé par r buford= que je trouve un peu nul pour kelkun ki jou maintenant o 5 de départ= valeur 73)
af= Jamal sampson (c´est un joueur ki a une belle coiffure mais ki vau normalemen 60= jé donc fait évolué un peu ses capacité en trichan= donc il vaut maintenant 79= pas vraiment de la triche car il rest un joueur encor moyen)
p= C Wilcox (très fort pour moins malgré sa valeur général de 72)

Banc
mj= j Pargo, K Lowry
Ar= M daniels
As= R Buford (qui remplace C Anthony)
Af= J boone (rookie ke jé acsuis par transfert contre les nets)
c= A bynum, D Mutombo

Mes valeur générals sont:
Offense 75
Défense 86
Global 83
Avk C Anthony non blessé.

Coté draft, je pens ke je vais être à la 30eme place comme toujours

bogans
bogans
Niveau 6
21 février 2007 à 15:05:19

Je contrôle Les detroit Pistons aufait, si jté pas dit mon ékipe.

julienw
julienw
Niveau 8
21 février 2007 à 17:22:42

en passant tu ne sera pas 30ieme au draft puisque tu n´a pas gagné la coupe, tu risque detre entre 20 et 28 :ok:

dans ton cinq partant, il faut toujours avoir au moins 2 joueur étoile afin detre capable de gagné meme si on a un blesure
ex. miami- wade o´neal
spurs- ginobili, parker duncan
houston- t-mac et yao
minnesota- garnett et davis
dallas- nowitski et terry
jazz- gasol et boozer
(tou les équipe gagnante on 2 stars et +)

bogans
bogans
Niveau 6
21 février 2007 à 17:44:48

Normalemne j´ai que Anhtony. Mais vu kil est blessé, jé plu personne. mais d´ici ma 2eme saison, A. iguodala va devenir un joueur fart: avk le système de progression du joueur, il pourra atteindr à la saison 2007-2008 environ 85.
Je tiens beaucoup à la time ke j´ai donc je ne pens pas pouvoir changer ma team en signant avk un autre joueur, sil le fo, jatendré le retour de Anthony; mais la vu jvé just prendr un autre aillier pour un an en attendant Anthony; je croi ke sa sera Josh Howard, vu ke dans mon association, les dallas ne l´on pas ressigné.
Tu en né ou toi dans ton jeu man??

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 février 2007 à 18:13:45

ehh julienw tu t´es trompé pour les 2 très bons joueurs de l´equipe d´utah
c´est pas gasol et boozer c´est kirilenko et boozer et on peut aussi rajouter okur et deron williams

bogans
bogans
Niveau 6
21 février 2007 à 18:34:11

En effet ta raison Kbryant24 Gazol c´est à memphis. En parlant de memphis, Qui se rappelle de Michael Dickerson???
J´ai regardé et la je suis effectivement à la 30eme position de draft. Sa m´énerve. j´aurais un rookie trop nul quoi. mais bon sa sera un petit plus, je crois ke je vais prendre un aillier shooteur, qui s´il a de la chance pourrait jouer à la place de r Buford.

bogans
bogans
Niveau 6
21 février 2007 à 18:36:43

Une fois j´ai eu m. daniels qui navé pas pu joué un match comsa pour cauz de grippe mdr. trop complet le jeu koi......

julienw
julienw
Niveau 8
22 février 2007 à 02:30:46

lol Kbryant24 tu a bien raison je ne c pa ou j´avais la tete

pour moi, je recommence mes assossiation souvent et dans ma nouvelle, je jou tou mes match et j´ai 34 victoire 12 défaites, premier de ligue et je controle houston

j´ai essayer (en sauvegardant avant) de simuler 3 ans et j´ai gagné 3 foi la coupe sans changement durant 3 ans aport les recrue et les retraité :ok:

bogans
bogans
Niveau 6
22 février 2007 à 20:15:30

Moi je suis vraiment dégouté davoir perdu lé playoff. c sur joré pu recommencé mais jécé de faire comsi cété la vrai nba avk une seul chance.
jé eu le 30eme choix de draft, mais mon rookie est pluto pas mal car il vau 71. Ce qui est sur, il doi pa avr un énorm potentiel. C´est un Aillier fort de 2m11.
Sa existe dé rookie avk les tresses dans le nba 2k7??? Cela été valable jusko 2k5. mais la, jen né jamé vu. cé domaj, jémeré avr dé rookie trè stylé.

julienw
julienw
Niveau 8
23 février 2007 à 01:26:47

j´En ai aucone idée mais, pour revenir a ma dinasty ac houston, j´ai échangé r.alston contre barganni, premier et deuxieme choix draft de toronto (dernier de la ligue et je vais drafté un pg de 79 overall!!! :)

La vidéo du moment