CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu, déçu, déçu...

Floruto
Floruto
Niveau 5
29 septembre 2006 à 13:44:42

J´ai le jeu depuis hier, et pour la première fois, ce NBA 2kn´apporte vraiment RIEN au précédent.
Mêmes visages, Pau Gasol n´a pas sa barbe (détail embêtant qd même), Nash a encore son ancienne coupe, l´éditeur de joueurs est toujours aussi limité, on ne peut toujours pas modifier les postes des joueurs, ni leur numéro de maillot.
L´environnement est toujours le même, le public est toujours aussi mal fait, les stades se ressemblent tous, les joueurs français Gelabale, Diawara, Turiaf sont absents, Garbajosa des Raptors aussi.
The Crib n´a pas changé d´un poil, sauf le distributeur de barres qui n´est plus là!
Les lancers francs sont chiants, autant dans le 2k6 on pouvait se passer de se concentrer dessus, là, il faut bien faire attention (même en mode real free throw), tous les joueurs sont des Shaq en puissance (bon, OK, jdois m´entrainer...).
Il y a certes des améliorations dans l´animation des joueurs, mais bon, cela ne justifie pas vraiment l´achat du jeu, pourtant je suis un fana des NBA 2k depuis la Dreamcast.
PS: sortie du jeu le 27 octobre pour l´Europe

taraf
taraf
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:22:38

Moi, j´ai juste essayé la démo, je trouve que ça change quand même.
Ce n´est plus la même façon de dribbler, les feintes de départs fonctionnent, on peut partir en dribbles juste après ces feintes de manière réaliste.
La passe "en profondeur" est enfin utile.
J´aime bien le système de lancer franc, c´est assez simple. Je trouve ça assez marrant de devoir regarder la façon de shooter du gars pour pouvoir mettre ces lancers francs.
Il y aussi une assistance en défense qui t´aident à mieux te placer, parfois le défenseur bouge seul pour rester en position face à l´attaquant. Ca peut être utile pour jouer avec un pote.

De plus la plupart des mouvements sont plus réalistes qu´avant: passes mieux réalisées, remontée du terrain avec la balle, en défense, les joueurs ont désormais une vraie attitude défensive.

Bref je le trouve pour ma part mieux que l´ancien (voire beaucoup mieux) mais c´est subjectuf, je n´ai pas encore pu jouer à la version complète

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:12:18

c´est clair que pour moi aussi, au vu de la demo, il y a un gros progres dans la réalisation et la physique des corps tres bien gérée. Les lay-up sont tout simplement criant de verité et je vais enfin pouvoir me faire plez avec Ivy a essayé de reproduire son jeu, chose impossible dans le 2k6,2k5 sous peine de gros bachos à l´arrivé...bref, je l´achetes les yeux fermés et pour les joueurs cités non presents, c´etait à prévoir, meme si l´absence de Turiaf, c´est legerement du foutage de gueule.
Pour Nash, ca m´etonnerait qu´il joue toute la saison avec le crane rasé, donc pas de probleme, mais pour Gasol, si ils lui ont pas fait sa tronche d´ hermite, ca craint. De toute facon, c´est pas leur point fort la modelisation des visages, mais j´ai qd meme hate de voir The Stache !

vincef
vincef
Niveau 14
03 octobre 2006 à 16:22:02

Floruto, pour ce qui est de la postition des joueurs, tu peux éditer leur poste secondaire

dinamick
dinamick
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:28:53

Moi j´ai testé également la démo et je pense pareil... c´est une bombe en puissance pour tout fan de simulation de basket...

Floruto tu nous parle de quelle version du 2k7 360?Ps2?...?

Floruto
Floruto
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:06:23

Excusez-moi, je parlais de ps2!
Amusez vous bien avec votre version 360!!!
Peace

speedybenji
speedybenji
Niveau 4
04 octobre 2006 à 01:33:47

jai une question
ou avez vous trouvez la demo

dinamick
dinamick
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:49:08

Si tu parle de la version PS2 c´est plus normal que tu sois un peu déçu... Les programmeurs ont plus apporté de soin à la nouvelle génération de console... Je sait pas si tout les défauts que tu parle seront corrigé sur 360 mais je pense que graphiquement ça sera du tout bon !!
Pour avoir joué à la démo, certe graphiquement ça reste en dessous de Nba Live 07 (bien que meilleur par rapport à 2k6 qui était déjà bien!)
Mais alors le gameplay et le plaisir de jouer à une vrai simulation de basket c´est génail !! !

speedybenji : la démo est dispo sur le X Box live gratuitement sur le support 360... pour le reste (ps2 en particulier) je sais pas mais je pense qu´il faut attendre la sorie du jeu...

La vidéo du moment