bon deja g un bp ke je viens de remarqué... T-Mac, selon les stats d´association joue 59.6 minutes pas match! Alors je voudrais qu´on m´explique comment on peut jouer 59.6 minutes par match, ainsi que yao ki joue 50minutes!ect...!!!!!??lol...déja ca ca bug...
Ensuite pr mon équipe non, mon 5 c ...M;williams,Ellis,T-Mac,Swift,Yao alors je comprend pas pourquoi en hof, jintercepte tant de passe alors que jai mis 0 en interception de passe! Il joue bien l´ordi chez vous? C´est peut etre mon jeu qui bug... ché moi parfois il se font des passe inutiles(les gars sont coller lun a lautre)... g mis 100 en proba. de dunk l´ordi dunk jamais, sauf avec des leron james en dessous du panier ect...
Et est ce que sur vos parti vous noter une grande différence kan vous jouez contre les bucks et contre detroit par exemple??? Moi je note une trop grande diff...contre les bucks je gagne 105-88 et encore je les attends...je laisse presque le 5 sur le banc et contre detroit avec les mm reglages il fo ke je donne a fond pr perdre 110-107! Pareil chez vous ?