CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre effectif dans Nba 2k7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
geoxou
geoxou
Niveau 4
25 février 2007 à 04:32:51

moi j´ai Chicago, et j´ai rien changé, je vous rappele que c´est une simulation ce jeu, alors avoir Garnett, Arenas, Duncan..et autres dans la même équipe ça ressemble à rien !

et puis c´est bien plus dur avec une équipe normale !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 février 2007 à 06:43:34

Logique, enfin !

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
25 février 2007 à 09:40:41

C´est sur que joué avec un 5 du all star games...

Mais bon si tu y arrives sans forcé les transfert chapo :P lol !

walter10
walter10
Niveau 4
25 février 2007 à 12:45:32

Je joue avec les lakers et voici mon effectif

Pg : Van Exel , Farmar
SG : Kobe,Evans
SF: Caron Butler, Doug Christie
AF : Robert Horry,Kwame Brown
C : Kevin Garnett,Bynum

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 février 2007 à 13:00:45

voila mon équipe avec miami qui n´est pas pour moi une équipe de all-star comme dit geoxou lol
mj: deron williams (un très bon espoirmeme si il joue en nba depuis 2/3ans)
ar: dwyane wade (il etait deja a miami :ouch2: lol)
as: andrei kirilenko (ni une star ni un joueur nul donc un bon joueur)
af: mehmet okur (comme kirilenko)
p: shaquille o´neal (comme wade)

donc ceci n´est pas une equipe de all-star d´ailleurs mes matchs je les gagne de 10 pts maximum et j´en suis a 32V-12D et tout ca sans "forcer transfert"

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
25 février 2007 à 16:44:53

Salut les gars.Je vien souvent sur se forum mais j´ai toujours eu la flemme de m´inscrire.Maintenant C fait!Je joue sur PS2 et je fais une association avec les heats en hall of fame

Mon effectif
J.Williams(G.payton)
D.Wade (D.Ewing et D.Wright
J.Posey (Kapono)
U.Haslem (A.Walker)
S.O´neil (A.Mourning)

Mon bilan est 33-19.Wade viens juste de se blaisser comme en vraie et pour gagner sa devient la galere!

Jay326
Jay326
Niveau 9
27 février 2007 à 15:26:11

Mon effectif avec les 76ers en Association :

Allen Iverson
Udonis Haslem
Grant Hill
Mike Miller
Ben Wallace

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 février 2007 à 18:27:04

Avec rockets :

Calderon
Wells
T-Mac
Bargiani (jc plus comment on l´écrit,changement de post efficace)
Yao

Banc:
Barbarosa
Battier
Mutombo
Snyder
J.Jones
Taylor (pf)
et jc plus...(des joueurs remplacant des rockets dans léquipe de base)

bogans
bogans
Niveau 6
27 février 2007 à 19:22:47

est-ce que kelkun c faire le rider comme dunk dans ce jeu car j´ai jamais réussit à le faire depuis le 2k5 ou 2k4 je crois.
Voici mon effectif actuelle depuis.
pg J nelson(81)
sg A iguodala(79)
sf c Anthony(92)
pf J Sampson(79) j´ai un peu triché car normalemen ce joueur vau (60). Il a une belle confure dc c un joueur stylé ki mérit cette place.
C C Wilcow(74)
Et je contrôle une seul ékip maintenant car javé recommencé tout a zéro: je contrôle les Detroit Pistons.
remplaçant
pg J Pargo(70), K Lowry(70)
sg M daniels(75)
sf R Buford(73)
pf J bonne(67)
c A bynum(69), P sow(65)
attaque 79
défense 90
global 83
C´est une team très ékilibré
Et mais joueur ont progressé énormement, surtou Anthony et iguodala ki été à 87 et 77avan.
Anthony est blessé pour plu d´un an dc, Buford a pris sa place pour l´instan car j´ai pa les moyen de me procurer une sf plus fort par transfert car j´ai atteint la limit du plafond depuis longtemps.
J´en suis à mes match de pré-saison avant de débuté la 2eme saison.

mouscarnic
mouscarnic
Niveau 5
28 février 2007 à 13:02:45

Pour ma part avec les CAVS
MJ Tony Parker
AR Randy Foye
AS Lebron James
AF David West
P Dwight Howard

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 février 2007 à 16:09:29

Je sais que ce n´est pas le topci pour parler de ca mais comme c´est encore un des plus regarder j´me permets!

J´voudrais savoir pour ceux qui joue en HOF quel est votre moyenne de score(précisons aussi le quart tps/minute) et votre nombre d´interceptions? Ainsi que les principaux réglages que vous avez effectuer, combien en shoot mi´dist pr vous pr l´ordi ect pr ke ca soit convenable?

C´est pas pour faire un sondage, c´est parce que c´est la panique la! Je suis a la mitps vs bobcats et je gagne 75 -52!en 10min/qt hof...é g déja 8 int. alors ke g mis 0!!!

Si qqun pouvait méclairer! Sachez ke je ne joue pas bourrin pour l´info...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 février 2007 à 18:42:18

moi je suis a la finale de conference est avec miami et je joue contre detroit et depuis que j´ai mis tout a 50 c´est dur, je dis pas que c´est très dur mais ca va je gagne mes matchs de 5 pts

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 février 2007 à 19:33:32

oui ms tt a 50 c plus de la nba! kan g tt a 50 je fini avec 70% au shoot,20int. et l´ordi fini aussi avec facilement un trop bon % pour que ce soit du basket koi....

moi jai pas 50 de point au shoot jsuis bien en dessous a 43...et je termine mes matchs dans les 40% au shoot ainsi que l´ordi mais bon jarrive kan mm presque tjs a + de 110.... c déprimant...jsuis sur ps2 je précise.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 février 2007 à 20:11:45

oué moi aussi je suis sur ps2 mais je peux pas comparer je joue contre detroit qui est la meilleur defense mais bon 110 pts ca va c´est un score de nba ca depent aussi de tes joueurs ? si ta chris paul (meilleur intercepteur) ou ron artest c´est un peu normal que ta beaucoup d´interceptions et puis si ta wade, james ou bryant c´est normal que ta 70% au shoot donc c´est peut etre pas un rapport des reglages mais de tes joueurs
bon courage lol

bogans
bogans
Niveau 6
28 février 2007 à 20:46:01

Et personne ne possède lé réglage encor plu corcé ke le mode HOF?? mais jaimerai pa tt modifié pour rien. g entendu dire sur un autre forum kil yavé dé info très interressant sur le site officiel du jeu. mais le problèm c ke l´usa est un pays tellemen immense kil ya 395 paj environ dédié au forum. bonne chance koi...
jé entendu dire ke le jeu college hoops 2k7 été peu ètr compatibl mais avk un truc la ki coute 15euro. sa seré super interressant avk lé vrai rookie koi.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:39:46

bon deja g un bp ke je viens de remarqué... T-Mac, selon les stats d´association joue 59.6 minutes pas match! Alors je voudrais qu´on m´explique comment on peut jouer 59.6 minutes par match, ainsi que yao ki joue 50minutes!ect...!!!!!??lol...déja ca ca bug...

Ensuite pr mon équipe non, mon 5 c ...M;williams,Ellis,T-Mac,Swift,Yao alors je comprend pas pourquoi en hof, jintercepte tant de passe alors que jai mis 0 en interception de passe! Il joue bien l´ordi chez vous? C´est peut etre mon jeu qui bug... ché moi parfois il se font des passe inutiles(les gars sont coller lun a lautre)... g mis 100 en proba. de dunk l´ordi dunk jamais, sauf avec des leron james en dessous du panier ect...

Et est ce que sur vos parti vous noter une grande différence kan vous jouez contre les bucks et contre detroit par exemple??? Moi je note une trop grande diff...contre les bucks je gagne 105-88 et encore je les attends...je laisse presque le 5 sur le banc et contre detroit avec les mm reglages il fo ke je donne a fond pr perdre 110-107! Pareil chez vous ?

M_air_J
M_air_J
Niveau 1
01 mars 2007 à 10:18:28

Bonjour à tous !
Moi je joue sur PS2 en "pro" (oui suis débutant je n´ai eu le jeu que recemment).
Je joue avec les hornets avec un effectif certe pas de all star mais tout à fait correct

MJ- C.Paul
AR- L.Hugues
AS- R.Jefferson
AF- D.Howard
P- ?. Harrigton

Je me suis séparé de stoja´ et chandler pour etoffé un peu plus mon effectif. j´ai donc un bon banc avec notemment trois remplacants à plus de 80 en eval´ : J.Nelson(mj) / S.Jackson(ar) / et je me souviens pas du troisième.

Je viens de me qualifier pour les plays-offs (je simule une grande partie de la saison) et pour répondre à ta question janemba57, mon dernier match était contre les Magic et malgré ma victoire aisée il se gène pas pour dunk et même faire des alé hoop (desol pour l´orthographe!) et je jou pas en HOF !

VC76
VC76
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:26:10

Voila la mienne mais vous foutez pas de l´équipe ya pas de grosses stars mais au moins elle est équilibrée comme je le veux :hap: (je precise que c´est dans une ligue online)
C´est avec les Raptors

C: Perkins-72 (Sow 65)
PF: Bosh-89 (Bargnani 73)
SF: Bell-75 (Piatkowski 73)
SG: West-82 (Allen 70-Green 72)
PG: Blake-71 (Calderon 70)

En association c´est tellement simple au fil des années je m´étais fait une équipe +90 tellement que l´ordi est nul dans la gestion de trade -_-

bogans
bogans
Niveau 6
01 mars 2007 à 15:34:37

hier jé essayé de rendr le nivo encor plu dir, et jé réussi. il ne faut pas tout changer dans lé réglaj. tt est simpl. tu mé just tt ski é shoot à 45 car en hof, ché moi c a 50. tu baiss de 5 é sa devien dur. jé perdu contr minesota de 117à115. je jou en 8min/quart. jé bien vu la différence entr mé joueur. avk un pivot comme Wilcox et Bynum en remplaçant jme sui pa mal défendu mai jé perdu. je doi dire ke le match été trè interessan car jé tou fé pour gagné mé a la dernièr seconde, je me sui pri un 3point de james(meneur de minesota).
mé shoot son bocou plu dur a rentré et je doi bien géré mon jeu car je ne rentr plu mé 3pts comme avant tout comme mé dunk. avant jté defoi a plu de 12 3pts et la jen mé plu ke 3 par la. sur ce match c t 3/18: jadapt donc une bonne stratégie pour réussir tt. Je commence à rekiffé le jeu car avk tt cela, le jeu devien dur.
Si cela interesse kelkun, je sui prè a noté tt lé réglaj ke jé effectué dans mon jeu nba 2k7.
Contrairemen a ske jé pu entendr, ché moi l´ordi jou bien, l´ordi rentre dé dunk, surtou kon il commence a sénervé. ché moi, dè kun joueur de l´ordi é libr, si c un bon shooteur, il nésit pa a shooté. et la contre attac va trè vite ché moi.
Donc si kelkun est interessé par mé réglaj, il na ka me faire signe.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:43:38

je suis pr tes réglages moi!

Oui ben chez moi aussi la contre attque de l´ordi est fulgurante.