CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de transferts en NBA

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:24:59

oué c possible ... il c pas ce kil veux se type il a bo etre fort il est raiment tres chiant

j´espere ke mes warriors vont faire un bon trade :D

let´s GO WARRIORS !! !

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:37:07

Petite info :

Chris Wallace prend la place de Jerry West au poste de directeur à Memphis , à cause de trop mauvais résultat cette saison. 22 victoires pour 60 defaites

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:03:37

héhé jerry west
ca vous dit quelque chose ca ?? ?
bryant veut qu´il revienne car c´est JW qui l´a tradé en 1996 contre vlade divac
ca sent bon le retour de JW en tout cas ca veut dire quelque chose qu´il parte des grizzlies

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:02:17

Tiens, maintenant c´est Garnett chez les Suns en échange de Stoudemire... C´est marrant les rumeurs de transfert :-)

Buck3
Buck3
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:50:57

très drole...parfois stupide méme
:noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:14:05

Jerry West a dit qu´il ne reviendrait en aucun cas à L.A et il préfére prendre sa retraite... Enfin si il est comme Kobe ca va changer toutes les heures...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:12:33

Danny Ainge, le Président des Opérations Basket des Celtics l´a reconnu. Boston a discuté avec les Minnesota Timberwolves au sujet d´un trade concernant la superstar des Wolves Kevin Garnett, annoncé sur le départ ces dernières saisons. Il s´est cependant abstenu de commentaire lorsqu´un journaliste lui a demandé de confirmer la rumeur qui veut que Boston ait proposé Sebastian Telfair, Gerald Green, Al Jefferson et le 5ème choix de la future draft en échange de Kevin Garnett. Cette rumeur persiste depuis plusieurs jours dans le milieu de la NBA.

Extrait de jump-shot.net

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:07:28

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2006-2007/sport_sto1217434.shtml
toutes les rumeurs sont ici

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:01:52

j´espere pa pour Garnett paske si il veut gagner le titre en se barrant c certainement pa ac les Celtics, dc je pense pa ....

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:06:02

se serai debile de la part des Bulls ki ont une ekipe jeune et ki est celle du futur en PO a mn avis :oui:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:09:29

me*de je me suis gourré :question: bizarre ya 2 secondes jété sur "Kobe va partir" et je reagissais sur le possible trade incluant Big Ben, Deng et Gordon re :qusetion: se serai la pire erreur pour les Bulls de lacher ces trois joueurs ki sont les meilleurs de leur effectif selon moi :oui: ....

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:52:03

Nan , Hinrich est meilleur que Deng.

Selon moi.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:15:00

je crois kil orait pu grater le MIP Deng si il s´etait reveillé pluto :oui: et puis c un jeune et physikement il est tres fort et il peut evoluer otant en 3 ke en 4 :-) .....

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:38:11

Cela fait trois semaines que l’on a vu à la télévision ou entendu à la radio, Kobe Bryant. Mais cela n’a pas protégé l’histoire de Bryant des médias. Entre KB24.COM et YouTube.com, l’Internet porte l’apparente demande de transfert de Bryant à son point culminant.

Le chapitre suivant de cette saga apparaît sous la forme d’une vidéo amateur, apparemment prise il y a plusieurs semaines, dans la quelle Bryant adresse des déclarations dures à son coéquipier Andrew Bynum et Mitch Kupchak, le GM des Lakers.

La vidéo a été mise en ligne tard cette semaine par un groupe d’hommes qui ont voulu conserver l’anonymat. Ils planifient de facturer les utilisateurs 1.99 $ pour voir la vidéo de Bryant déchargeant sa colère envers la direction - mais peut-être bientôt ancienne - de l’organisation.

" Vous rigolez avec moi ?" déclare Bryant dans la vidéo. En mélangeant plusieurs blasphèmes, Bryant déclare que les Lakers devraient "envoyer" Bynum.

"Nous parlons de Jason Kidd," dit-il en référence au transfert que Kupchak a récemment refusé puisqu’il incluait Bynum.

Bryant parle d’un ton moqueur de Kupchak avant la fin de la vidéo.

Source:
http://www.basket-ball.com/blog/actu-nba-une-vid-o-amateur-de-kobe-bryant-suscite-la-controverse-ar1011.html

Moi, si j´avais été Bynum, je l´aurais envoyer dans le décor, Kobe n´aurait pas fait le poids, il a beau etre mon joueur préféré du monde il m´énerve en ce moment

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:48:04

Bynum est un petit jeunot qui se la pète comme pas possible, ca m´étonne pas qu´il l´aime pas trop...

byloute
byloute
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:37:46

Moi je comprends refuser de treader Bynum pour Kidd , Kobe il a pas aimé il a compris que Kupchak voulait reconstruire avec Bynum sur l´avenir et pas sur Kobe dans le présent

Kobe gache ses plus belles années au premier tour alors je comprends qu´il veuille partir (les Lakers auraient meme refuser Deng,Gordon,Wallace,9eme pick pour Kobe .. :roll: )

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:56:49

Basketball - NBA - 27/06/2007 - 20:34
Garnett à Phoenix ?

Selon ESPN, un échange incluant trois équipes NBA pourrait intervenir dans les prochaines heures. Kevin Garnett (Minnesota) irait à Phoenix, tandis qu´Amare Stoudemire (Phoenix) filerait à Atlanta. Les Hawks cèderaient deux tours de leur draft 2007 (3e et 11e) à Minnesota.

Source:
http://www.eurosport.fr/tfr/tpfullpage_sto1226152.shtml

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:58:34

je suis trop décu

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:59:10

désolé pour le triple post
j´aimerais trop que garnett aile aux lakers !!

answer-3
answer-3
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:08:36

yannick bokolo du mans pourrait signer a denver

La vidéo du moment