Allez hop! je reviens!
Oui je reviens que pour toi fannumber1 quel privillège tu as! Quand je vois que tu dis des conneries aussi grosses que toi j´me dis allé on va lui mettre un p´tit coup de schpritss!
Plus je vois tes post coco, plus j´me dis que tes connaissances sur le basket égales le savoir de ton cerveau c´est à dire du "rien".
Pour nous sortir que kidd, il se fait vieux, qu´il vaut presque plus, que les rebonds qu´il prend ca ne fait pas gagner de match (au passage petit un match se joue sur les rebonds également car ca ramene plus de possession de balle dc plus de possibilité de shoot mais bon tu comprends rien à la vie toi...) ensuite que pietrus est nul...c´est pas Jordan c´est sur! Mais de la à dire qu´un joueur comme lui est nul faut pousser, si il était aussi nul pauvre ignare, il serait pas entrain de ciré le banc de GS depuis qq années, c´est qu´il a "un" potentiel, il fait même assez souvent partie du 5M!
Donc donne ton avis mais sois objectif et arrêter de baver d´la merde comme à chaque occassion.
Il m´a semblé encore , au passage, que tu faisais allusion à la mère de quelqu´un qq post plus haut...??J´me trompe? Subtile attaque (pour insulter) mecton! Tu sais faire autre chose ou c´est le seul pauvre vocabulaire qu´on t´a appris?!
Allez le connaisseur, à tes prochains posts débiles.