CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de transferts en NBA

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:28:15

Allez hop! je reviens!

Oui je reviens que pour toi fannumber1 quel privillège tu as! Quand je vois que tu dis des conneries aussi grosses que toi j´me dis allé on va lui mettre un p´tit coup de schpritss!

Plus je vois tes post coco, plus j´me dis que tes connaissances sur le basket égales le savoir de ton cerveau c´est à dire du "rien".

Pour nous sortir que kidd, il se fait vieux, qu´il vaut presque plus, que les rebonds qu´il prend ca ne fait pas gagner de match (au passage petit un match se joue sur les rebonds également car ca ramene plus de possession de balle dc plus de possibilité de shoot mais bon tu comprends rien à la vie toi...) ensuite que pietrus est nul...c´est pas Jordan c´est sur! Mais de la à dire qu´un joueur comme lui est nul faut pousser, si il était aussi nul pauvre ignare, il serait pas entrain de ciré le banc de GS depuis qq années, c´est qu´il a "un" potentiel, il fait même assez souvent partie du 5M!

Donc donne ton avis mais sois objectif et arrêter de baver d´la merde comme à chaque occassion.

Il m´a semblé encore , au passage, que tu faisais allusion à la mère de quelqu´un qq post plus haut...??J´me trompe? Subtile attaque (pour insulter) mecton! Tu sais faire autre chose ou c´est le seul pauvre vocabulaire qu´on t´a appris?!

Allez le connaisseur, à tes prochains posts débiles.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:31:47

va dessier tes crois gaméé ailleurs sale nazi

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:32:10

dessiner

Omboy
Omboy
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:43:06

Je suis entièrement d´accord avec Janemba57.

Au fait tu viens du 57 ? Où ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:21:32

:lol: jnemba bien parlé mais je crois que fanu fait ça juste pour mettre un peu de "piment" à ce forum
c´est ce qu´il avait dit un jour, il fait exprès de créer des histoires :lol:

Buck3
Buck3
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:33:16

bon...STOP ça devient lourd
pour JO aux lakers...peut ètre, mais on parle plus de KG.
Pi Pietrus est un bon joueur, certes il a complétement loupé son mondial, mais (avant la venue de Jackson and co.) il était un titulaire indiscutable de GS.
De plus, les Spurs le veulent, dc il a de la valeur, connaissant l´exigence de "Pop" :noel:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:50:48

retour de Janemba :fete: ......

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:08:32

:lol: :fete:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:48:19

D´après le site ESPN , le trade qui enverrai O´Neill aux Lakers se préciserait. Ce serait Lamar Odom , Andrew Bynum et Sasha Vujacic qui partirait en échange du centre all-star et du meneur Jamaal Tinsley.
D´après moi, se séparer de Bynum est une erreur, c´est un grand joueur plein d´avenir. Il vaut mieux que ce soit Kwame brown qui prenne sa place, qui lui ne peut plus progresser.
Je ne sens pas trop ce trade, O´Neal et Tinsley sont souvant bléssés et plus le temps avance plus ce sera fréquents.
Mais vraiment Odom. Il a pas de chances ce gars, il a pourtant tout pour être un joueur majeur de cette ligue, mais il est sans cesse vu comme une monnaie d´échange. Odom pourrait vraiment devenir un des grands joueurs de la ligue, il l´a prouvé quand il jouait au Heat. Ca pourrait être monsieur triple double.
Mais bon comme tout le monde le sais, ce n´est pas facile de s´imposer quand on joue avec Kobe

Et sinon j´ai entendu il y a quelques temps la possibilité d´un trade entre Kenyon Martin et Vince Carter (rumeur avec fondement ?) . Bien que je pense que cet échange ne soit pas très équitable, on ne peut que saliver à l´idée de revoir le trio magique Kidd-Jefferson-Martin aux nets.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:50:42

tu parles ouais, c surtout le trio magik Carter-Iverson-Melo ke je reverai de voir personnelement :rire: ...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:56:01

3 GROS marqueurs dans une seule équipe :sarcastic: :nonnon:
ca ferait trop

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:00:26

et en plus c´est carrément con, il vont trop se prendre le choux et ils n´arriveront jamais à se partager les points

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:11:23

c vrai c un problem :question: mais bn si Vince vient c kil a pa peur de voir sa moyenne de points baissée et puis sa orai une sacrée tronche kan meme :

C Camby
PF Martin ( si il reste) ou Nene
SF Carmelo
SG Vinsanity
PG AI

le 5 d´enfer kan meme ....

Buck3
Buck3
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:23:05

C Camby
PF Martin ( si il reste) ou Nene
SF Carmelo
SG Vinsanity
PG AI

le 5 d´enfer kan meme ....

oh oui!! surtout que Vince (un peu comme McGrady voir Kobe) a plus tendance a passer la balle avec le temps...a voir :noel:

D´après le site ESPN , le trade qui enverrai O´Neill aux Lakers se préciserait. Ce serait Lamar Odom , Andrew Bynum et Sasha Vujacic qui partirait en échange du centre all-star et du meneur Jamaal Tinsley.

=> perso, je pense que c´est une grosse erreur de se séparer de Bynum...tout comme d´odom!!
certes JO est un all-star qui aidera les Lakers mais tinsley... :honte: ..je reste perplexe

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:30:55

ouais c´est sur tinsley c´estpas le meilleur meneur de la nba mais entre smush parker vujacic et tinsley je préfère largement tinsley même si ce n´est pas le meneur qu´on attendait

Buck3
Buck3
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:37:34

ouais ok, il est meilleur que smush, mais est-il plus fort que le farmar qu´on verra la saison prochaine? perso j´ai été très impressioné par sa très bonne série face a phoenix! :ouch2:

et une autre question...qui pour aider JO a l´intérieur (vu que bynum partirai...) ?? Mihm :rire:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:53:25

denver et cater sa se fera pas
a moins ke iverson aille aux nets ce ke je ne pense pas.

donc si jai bien compris l´ annee prochaine les lakers cest ca
tinsley kobe walton oneal brown
remp turiaf farmar evans mihm et un rookie
ca a lair trop bo et utopik mais bon ca a de la gueule

Buck3
Buck3
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:08:00

pk pas pour carter??
les Nets seraient bien content de voir revenir Kenyon je pense! Et pi carter veut gagner le titre, comme iverson et anthony!
:noel:
Pas de news pour KG ?
Kidd aux lakers plus d´actualités?
:noel:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:19:09

ba non canal + detestes les rumeurs et autres ragots donc la seul choz kon recolte cest

"42-40 10,25 a joué avant la mitemps"
"voter pour parker pour le allstar game"

defaite de la belle ivanovic

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
09 juin 2007 à 16:40:58

Perso je préfererai que J. O´Neal aille à NY plutot qu´au lakers
Curry-O´Neal-Richardson-Marbury-Francis comme 5 majeur et avec Robinson, Rose et Crawford en remplacant New-York pourrait enfin retourner en play-off

La vidéo du moment