CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de transferts en NBA

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:36:03

Ce serai bien pour les Lakers evidemment et se serai marrant de voir Kobe ac un joueur majeur blanc :rire: mais par ctre pour les Nets ..... :hum: ....

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:14:36

ca suffit pas pour etre champion kidd kobe et odom
il faudrait qu un big joueur viennent en renfort

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:20:27

kidd pa un big joueur c sa ke tu veut dire :ouch: :ouch: :ouch: ?? ??

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:48:45

Pas besoin d´un grand joueur pour que les Lakers gagnent...
Kidd + un bon intérieur (je pense a Camby, ou autre) et ca fait l´affaire. C´est pas forcément parce qu´un joueur ne score pas qu´il n´est pas un bon joueur, Kidd le démontre comme plein d´autre en NBA...

Etant fan des Lakers, je pense que le venue de Kidd serait une bonne chose, mais je ne pense pas que cela suffirait. Il manque encore un intérieur. Pas forcément un très bon intérieur, mais déjà mieux que Kwame Brown et Chris Mihm, parce que faire plus ridicule que eux 2, je vois pas... Le venue d´un intérieur d´expérience serait encore plus bénéfique pour les Lakers car ca permetterait a Bynum de progresser encore plus...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:52:59

ha Camby ? sa peut etre interressant dit comme sa mais bon apres son titre de defenseur de l´anée sa m´etonnerait ke Vandeweghe et Karl le laisse se kasser .... Pour Bynum il adeja Abdul-Jabbar aux baskes ...

Buck3
Buck3
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:24:17

je confirme vos avis unanime: il faut kidd + un big guy! j´espère KG, mais bon...tt veut veut KG

Buck3
Buck3
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:26:30

erratum: *tout le monde veut KG

Buck3
Buck3
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:35:33

en passant on annonce Garnett à:
-Phoenix (échange avec Marion)
-Golden State (échange avec Ellis-Biedrins-O´bryant = refusé par les Wolves qui veulent Richardson)
-et dc L.A.
perso: je veux que ce soit L.A. :noel:

the-flash
the-flash
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:41:20

Ouais avec Kobe , ça fera un pur duo !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:28:26

Revez les mecs revez!

fannumber1
Posté le 06 juin 2007 à 18:25:32
au nombre de point cest pas mieux ke smush
il est vieu dailleur face a calderon et tj ford il en a chier
les rebond kil prend c bien mais ca fai pa gagner les match

Je vois que t´as toujours bien compris les bases du basket toi...

Un kidd kobe odom garnett ca n´arrivera jamais, LAL mm si c LA ne pourra jamais tenir le budget ou alors sur une année pour etre totalement ruinée la saison prochaine.

C´est possible pour kidd mais s´il arrive ne revez même plus d´un Garnett utopique.

En passant j´vais un peu exagèrer mais Odom c´est un des joueurs les plus surcotés de la Nba, il n´est qu´un bon joueur point. S´il sort du lot chez les Lakers c´est parce que mis à aprt kobe, le reste de l´équipe ne vaut rien, il suffit d´un kidd , voir d´un autre bon joueur en plus pour qu´il soit totalement étouffé.

Buck3
Buck3
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:44:19

nan jsuis pas d´accord janemba! Odom sait tout BIEN faire sur le terrain! mates un match et tu verra, ok il score pas 25 pts mais il prends une dizaine de rebonds et sait mener le jeu et ça, les forwards-meneurs, ça se fait rare, dc odom est précieux pour les lakers! :ok:

sinon pour la masse salariale, c´est que ce sera Garnett OU Kidd et pas les deux, mais on peut aussi imaginer une trade de Garnett et la signature d´un free agent tel Mo Williams pour ètre a la baguette des Lakers!! :noel: et ça, ça passeré bien la saison prochaine :oui:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:16:04

Buck3 Posté le 06 juin 2007 à 23:44:19 nan jsuis pas d´accord janemba! Odom sait tout BIEN faire sur le terrain! mates un match et tu verra, ok il score pas 25 pts mais il prends une dizaine de rebonds et sait mener le jeu et ça, les forwards-meneurs, ça se fait rare, dc odom est précieux pour les lakers!

Désolé de te décévoir, je matte des matchs, j´en matte depuis 13 années des matchs, et je ne dis pas qu´un bon joueur c´est un joueur qui marque 25pts/game donc ne me la fait pas la dessus.

Odom est bon, il n´est pas bon partout, il est surcoté, c´est pas le plus surcoté de la ligue mais il l´est pas mal et pour moi (avis perso)je le préféré au clippers. je trouve qu´il se contente.

Faut surtout pas que Mo aille aux lakers, j´aime trop ce joueur pour qu´il aille dans cette équipe!!

MASTER_CELL
MASTER_CELL
Niveau 5
07 juin 2007 à 01:26:32

on parle d´un échange Gary Payton + Jason Williams contre Vine Carter

MASTER_CELL
MASTER_CELL
Niveau 5
07 juin 2007 à 01:27:16

vince

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:14:41

aucune chance je pense... les nets seraient trop perdant lol!
Williams est vieux et moyens (certe bon mais sans + compar à sa période fou fou "white chocolate"!)
Et Payton est encore plus vieux et ne servirait à rien avec Marcus williams et House en back up...
C´est mon avis bien sûr....

MASTER_CELL
MASTER_CELL
Niveau 5
07 juin 2007 à 03:16:31

nan le transfert va etre fait
c´est presque officiel

Wade
Carter
-
-
O´Neal
:bave:

Buck3
Buck3
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:45:20

4 meneur chez les nets!! :fou:
après kidd, marucs williams, maintenant gary payton et jason williams?? ils sont pas bètes a ce point les nets! surtout qu´ils auraient plus personne en SG

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
07 juin 2007 à 15:08:05

Non ils ne sont pas bêtes mais dans le cadre d´un échange à trois, ils pourraient peut-être échanger trois de leurs meneurs contre une jeune star...
Qui sait tout est possible non?

BlackXS
BlackXS
Niveau 6
07 juin 2007 à 16:47:45

Buck3 Posté le 07 juin 2007 à 10:45:20 4 meneur chez les nets!!
après kidd, marucs williams, maintenant gary payton et jason williams?? ils sont pas bètes a ce point les nets! surtout qu´ils auraient plus personne en SG

Comme les Knicks...La connerie d´acheter Francis l´année derniere... :non:

last_judgment
last_judgment
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:49:57

Nan,j´étais tres content qu´ils le prennent,le Steve...
Il plombai tout à Orlando,et dès qu´il part,miracle...Les Playoffs... :sournois:

La vidéo du moment