ah benSTAR49 c´était pas de la frime, c´était un soupçon d´énervement...car vois-tu,il y a des choses qui m´énerve dans certains commentaires...je sais bien que chacun osn temps, moi par exemple je ne connais quasi-rien à l´époque magic johson ou début jordan,bird...normal soit trop jeune soit pas né.
Mais quand je vois (et y´en a beaucoup) des mecs dire j´suis pour dallas ou les suns, alors qu´en début de saison, il se disait du heat car il était champion (ceci est un exemple) ca m´énerve un peu de lire ce genre de conneries.
Ou alors en 2002 g t pour les spurs, 2003pour detroit et ainsi de suite...franchement avec des "fans" comme c´est la faillite pour les clubs d´une année à l´autre, on jongle selon les performance...
Quand à ça :
Si on devait rester fidèle aux mêmes équipes parce qu´il ya eu de grands joueurs avant alors je plein les FANS des BULLS ou des CELTICS!!
Voilà ce que j´en pense : (silence)... oui on "devrait" rester fidèle a un certain degrès mm kan l´équipe ne vaut plus rien, obligatoirement elle se reconstruit un jour.
Désolé mais pour moi, être pour le heat sur la saison 2005-2006 puis la, ah y a plus wade avant les playoffs, pas sur ke le heat se qualifie, allez jsuis pour dallas ou les suns...franchement c´est des "réflexion" (encore faut il que cela en soit une) de con!
Je ne parle de personne en particulier mais bon...y´a une limite.