CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous posséder qu'elle maillot de joueur?

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:10:50

Le pauvre jason faler pa le bannir il été drole :) moi je peut pa fair de dmande de ban il faut avoir 100jours !

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:06:17

t-mac a joué aux raptors
je savais a moins que c´est une erreur de la part de janemba57

:ouch2:

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:44:42

T-mac a fait ses début au raptor apres il est passer cher les magic pour terminer cher les Houston rocket :)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:17:16

mdr! nan mias les mecs pourquoi incinuer que je vais uen erreur?! Vous suiveez le nba depuis 4ans ou quoi pour pas savoir que t-mac a commencé au raptors??? Vs savez ke carter y été aussi? ke odom a commencé au clippers?Que o´neal, le shaq, a commencé aux Magic?Ray Allen au bucks? Camby au raptors?nan pcq je commence à m´inquieter sérieusement sur quelques remarque...

Nan j´dis ca pcq y´en a qui disent j´suis fan de nba... et ki devrait précisé depuis 4ans quoi!

D´ailleurs ca se remarque facilement, il suffit de poser la question alors vs soutenez quelle équipe pour savoir de quelle personne il s´agit, la plupart diront le heat car y a wade et o´neal mais voila quoi, il ne connaisse rien a l´histoire du heat, d´autre diront les spurs (moins en ce moment car il sont moins bon) alors que je me demande s´il savent qui c´est David Robinson??? D´autres les Suns car Stoudemire,nash et tte la clic, mais qui est Charles Barkley??? un extra terrestre? Et dallas??? Jason kidd été pdt des années a dallas? allucinant quand mm...
Ah oué Pippen c´est un joueur de rudby je crois.... Rodman?? oui c´est un acteur!
Mourning....chez les charlotte hornets??nan?impossible!Glenn Rice? Inconnu...Et pendant qu´on y est Yao ets le plus grand joueur nba de tous les temps....

P´tin c´est déprimant....

4rrell
4rrell
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:39:10

moi je possede le maillot d iverson a philly et celui de pierce en blanc

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:34:24

ça frime un peu 2 posts plus haut :content:

alors que la plupart connaisse tout ça mais laisse tout le monde n´est pas arivé dans la sphère NBA au même moment donc il faut laisser les gens se faire leur propre culture basket, en plus il n´y a rien de mal a supporter les HEAT parce qu´il y a WADE et shaq maintenant. Si on devait rester fidèle aux mêmes équipes parce qu´il ya eu de grands joueurs avant alors je plein les FANS des BULLS ou des CELTICS!!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:35:17

euh le premier "laisse" ne sert a rien!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:48:49

ah benSTAR49 c´était pas de la frime, c´était un soupçon d´énervement...car vois-tu,il y a des choses qui m´énerve dans certains commentaires...je sais bien que chacun osn temps, moi par exemple je ne connais quasi-rien à l´époque magic johson ou début jordan,bird...normal soit trop jeune soit pas né.

Mais quand je vois (et y´en a beaucoup) des mecs dire j´suis pour dallas ou les suns, alors qu´en début de saison, il se disait du heat car il était champion (ceci est un exemple) ca m´énerve un peu de lire ce genre de conneries.
Ou alors en 2002 g t pour les spurs, 2003pour detroit et ainsi de suite...franchement avec des "fans" comme c´est la faillite pour les clubs d´une année à l´autre, on jongle selon les performance...

Quand à ça :

Si on devait rester fidèle aux mêmes équipes parce qu´il ya eu de grands joueurs avant alors je plein les FANS des BULLS ou des CELTICS!!

Voilà ce que j´en pense : (silence)... oui on "devrait" rester fidèle a un certain degrès mm kan l´équipe ne vaut plus rien, obligatoirement elle se reconstruit un jour.

Désolé mais pour moi, être pour le heat sur la saison 2005-2006 puis la, ah y a plus wade avant les playoffs, pas sur ke le heat se qualifie, allez jsuis pour dallas ou les suns...franchement c´est des "réflexion" (encore faut il que cela en soit une) de con!

Je ne parle de personne en particulier mais bon...y´a une limite.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:03:35

moi je suis pas dans ca cas la lol :-d
non franchement c´est vrai
moi je suis pour les lakers depuis que je suis la nba c´est-à-dire depuis 1998 parce que (une raison tout bete) j´adorais leur maillot ocre jaune et violet et ensuite 2 ans plus tard (2000) il remportait leur 1er titre depuis 1988
et puis ce serais mentir si je disais que c´est pas pour shaq-bryant que je n´aimais pas les lakers
mais cette epoque est fini est la c´est KB qui doit prendre les choses en mains
malheureusement il est tout seul a part odom personne ne peut le supléer en attendant des jours meilleurs
mais je ne changerais jamais d´equipe
I :coeur: L.A.Lakers

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:06:11

Je n´aime que les Knicks, point ! Je gerbe sur tt le reste ! lol

Qui a dit fanatique ?

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:07:56

Moi aussi je sui le fannumber1 de Kobe et donc je supporte son ekipe des LAL
avant jetai fan de kobe mai je supportai pas lekipe et donc jetai fan du duo duncan robinson mais depuis ke robinson est parti les lakers sont remonté dans mon estime

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:17:22

Ben voila on se découvre!lol

J´veux dire par la, imaginons que kobe parte des lakers, bon d´accord vous serez deg mais quand mm quand on est derriere un équipe pendant qq année avec une star ou plusieur son tourne pas tellement ca veste.

Moi par exemple les raptors...ptin y avait damon stoudemire et camby, ils sont parti (bon camby au nuggets ca marrange hein), carter dégouté quand il est parti! T-mac (bon vu kil joué remplacant pdt 1an et demi) c t moin douloureux mais kan mm et pourtant je suis fidèle a toronto. Et pour Denver je ne suis pas fan d´eux car il y a Melo (car il partira ca c´est presque sur) et non pas a cause de l´arrivé d´iverson pour ceux qui croiré que... Melo et Iverson c´est un suplément.lol 2belle cerise sur le gateau! Pour un fois qu´une de mes équipes de coeur a un bon effectif jv pas me plaindre!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:32:52

sur le fait qu´on change d´équipe comme de chemise je suis entierement d´accord avec toi JANEMBA.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:39:05

lol quand meme janemba il a fallu 10ans a toronto pour avoir une bonne equipe car maintenant, il y a bosh, bargnani, garbajosa et puis, après kobe, bosh est mon 2e joueur préféré
je l´adore tout simplement
très bon defenseur,très bon offensivement et pour couronner le tout, une selection dans le 5 de depart du ASG
mais quand tu disais que kobe partirait des lakers, je les aimerais toujours mais si il part il y aura beaucoup d´argent en plus ou alors un grand joueur en echange

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:52:59

Biensur, comme je dis une équipe se reconstruit et se contruit. Boston par exemple...c´est catastrophique leur saison mais un jour viendra...ou les Bulls, il n´avait plus rien voila l´équipe de tuer qu´ils ont maintenant! Une équipe qui ,comme je l´ai déjà dis, arrive a garder la plupart de son effectif,peut prétendre au titre.Bon pas cette année (koi kil peuvent crée une mini suprise en playoffs cette année) mais a suivre cette équipe, à suivre...

lol kb24 oui g attendu, ca j´pe te dire que j´ai attendu! Quand carter était la c t pas la joie alors quand il est parti g presque déprimé mais ca va, toronto a le chic pour dénicher des bons joueurs... dixon(qui été chez les blazers) par exemple depuis kil est arrivé pdt la période des transfert joue très très bien, il a un bon shoot ce con! Pb de toronto c´est que c´est tjs une équipe moyenne, mm avec t.j. Ford,dixon,calderon,bagnani,bosh ect... il sont pas régulier dans ce kil font, début de saison merdique, début 2007 il explose tout et la jvoi leur match...ca perd ca perd...sil continue comme ca les playoffs c sous le nez! Mais l´effectif c´est vrai que pour une fois est plutot complet et ils ont un très bon jeux de passe cette année! ford et calderon y sont pour quelque chose.

Pour les lakers mm s´il n´y a pas de vraiment bon bon joueur , sinon kobe et odom( mitigé sur la question) leur pb et les mm ke new jersey un jeu intérieur trop faible. Le trio parker kobe odom ne peut pas s´appuyer sur les intérieur et ca c´est fatal...

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:59:55

Les lakers si il continue a cumuler les defait il peuve dire adieux aux play-off !

geoxou
geoxou
Niveau 4
13 mars 2007 à 05:19:24

yeah thunderdan !! moi aussi les Knicks depuis toujours (même si infidélité en 95,Drexler oblige)

@Janemba

euh Camby est passé par NY aussi

sinon voilà pq je me marre tt le temps Janemba (cf Shaq dunkeur) parce que je lis que des conneries ici,et je viens pour le divertissement.
D´ailleurs ça m´étonne que vous soyez encore ici, je traine sur un autre forum, où t´apprends des choses grâce aux autres..

mais la pub est-elle acceptée ? :)

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:23:15

geoxou.

sinon voilà ´´ pq ´´ je me marre ´´ tt ´´ le temps Janemba.

Apres tu dit que j´ecrie en sms ?

:rire:

geoxou
geoxou
Niveau 4
15 mars 2007 à 04:35:36

si tu veux on peut jouer longtemps mais je te promets que pour toi, c´est perdu d´avance :)

ok j´ai mis " qd " et "tt" ..alors analysons ton message

" Les lakers si il continue a cumuler les defait il peuve dire adieux aux play-off ! "

ma correction

" Les Lakers, s´ils continuent à cumuler les défaites, ils peuvent dire adieu aux playoffs "

alors qqch..oh pardon quelque chose à rajouter ?

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:17:40

ptdr pauvre geoxou ses toi qui a voulu jouer a se jeux la donc sa serais bien que tu la boucle la prochaine fois :ok:

La vidéo du moment