CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TITRE SUPREME

ziziboudinne
ziziboudinne
Niveau 2
13 février 2007 à 18:48:22

voila c etait pour demande kel equipe ira jusqua bout donc qui va ganger les playoffs

pour moi ce sont les phoenix si il n y a pas de blesse :lol: et vous ki vous croyez ki va aller jusqua boutet ki va devenir mvp de cette saison

mois jdis steve nash il va faire le triple si il continu a ganger ac les suns e ci il geurri de sont epaule

a ceux ki le savait pas il est blesse e il rate l all star game cette annee :snif: :snif2:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2007 à 19:37:43

Dallas va gagner cette année, en tout cas il y aura de beaux PO a l´ouest et j´ai hâte de voir la série Dallas VS Phoenix en finale de conf´ comme l´année dernière...

Si c´est pas Dallas, ça sera Phoenix, mais je la vois pas gagner a cause de leur défense et leur gestion du jeu (il vont être crevé a la fin...)

MVP ? Je sais pas, soit Nash, Kobe (même si je l´aime pas), Arenas ou Nowitzki... Mais je pense pas qu´ils donneront le titre a un Européen même s´il le mérite amplement...

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
13 février 2007 à 22:47:59

comme mvp je voudrait steve nash mais je voit aussi jason kidd et arenas et les gagnants vont etre ceux de la conference ouest donc soit phoenix ou dallas

Karowin
Karowin
Niveau 9
13 février 2007 à 23:31:48

George Eddy, lui a prédit 4 à 2 pour Phoenix face aux Bulls...
Ca m´étonne un peu mais bon. Wait and See

iabus
iabus
Niveau 6
14 février 2007 à 11:50:51

Question encore plus difficile que l´an dernier.
Subjectivement je donne les Spurs :ange: à l´Ouest et les Bulls à l´Est pour une victoire de San Antonio :fete:
Plus objectivement, je vois Phoenix à l´Ouest et les Heat à l´Est pour une victoire de Phoenix à condition en espérant que quelqu´un arrive à limiter Wade.
(pronostic ne tenant pas compte des blessures éventuelles)

ziziboudinne
ziziboudinne
Niveau 2
14 février 2007 à 14:34:55

jvoi donc ke le titre se joura entre dallas e phoenix si vous avez raison bien sur

guigui82
guigui82
Niveau 8
15 février 2007 à 19:26:37

oui ce sont les deux meilleurs equipes sans doute. Mais attendons la saison n´est pas terminée.
Il y a encore utah avec boozer et okur, il y a les lakers bien sur, san antonio en habitué et je vois ptet houston si t-mac ne se blesse pas avec un bon yao ming.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 février 2007 à 19:38:12

alors moi je pense que la finale de conference sera
dallas - phoenix (ouest)
cleveland - detroit (est)
et la finale de la nba sera
dallas - cleveland
et une victoire de dallas qui la mérite tellement depuis au moins 3 ans
et le mvp de la finale bon on s´en doute sera dirk nowitski
et le mvp de la saison je parierai sur kobe bryant gilbert arenas ou dirk npwitski
ps: j´ai trop pas envie que nash remporte le mvp une 3e fois consécutive

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
15 février 2007 à 21:35:49

Kbryant24 ==> je trouve que cleveland la merite + que dallas parsque cleveland a jamais été champion nba :(

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
15 février 2007 à 21:36:52

est osi nash je croie pa qu´il sera mvp :) je parirais sur bosh mvp :oui:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
16 février 2007 à 22:44:01

up

nash54
nash54
Niveau 6
17 février 2007 à 19:11:19

Une Finale Phoenix/Washingnton :ange:
en 7 match et une victoire finale des Suns !

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
17 février 2007 à 21:03:37

Je Verrais bien moi

un Washington-Cleveland (pour l´est)
Un San antonio/Dallas (pour l´ouest)

Et une finale CLeveland/ Dallas ou Dallas gagnerais !!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
17 février 2007 à 23:47:55

san antonio a quasiment aucune chance d´etre en finale de conference
la finale de l´ouest c´est sur ca va etre phoenix - dallas comme l´année derniere après on peut s´attendre a tout

guigui82
guigui82
Niveau 8
19 février 2007 à 21:14:31

phoenix a sans doute la meilleur equipe avec dallas à l´ouest mais je pense que dallas devrait gagner.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 février 2007 à 19:01:26

Tracy Mcgrady a dit : <<Kbryant24 ==> je trouve que cleveland la merite + que dallas parsque cleveland a jamais été champion nba :( >>

Parce que Dallas l´a déjà été ?

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
21 février 2007 à 19:25:37

Moi mes favoris sont Respectivement :-West
SunSil ont la meilleure attaque de la ligue, ils ont un joueur tres puissant et dominant a l interieur ,il est ossi tres mobile !i ls ont de bon shooteur Bell Barbosa Nash Marion Diaw pas mové ! un jeu tres rapide il essai de contre attaquer avc Marion et si il ont pas la possibilité il construise avec un jeu de passe rapide !( Nash diaw en sont ls pivot )
Leur default reste neamoin la defense meme si il s´ameliore depui kelke année ! et peut etre ossi la Nash dependance !
MAVERICKS eux ont une equipe tres equilibre entre la Defence et l Attaque !
Nowitsky est toujour ossi impresionnant (Shoot :ouch2: ) Terry ossi est bon mais manque de regularité , Howard fait une tre bonne saison et leur bon banc en font une equipe extraordinaire de regularité ! Mais sa ne suffit pas en play-off ils faut des exploit et c est la pour moi leur default,ils manque de folie exepter nowitsky !
SPURS c est pour moi le principal Outsider !
Parker toujours plus fort! Duncan fidele a lui meme! Ginobili l attaquant! la defense et le shoot de Bowen! Horry un joueur assez complet! un banc de qualité muni de shooteur,defenseur!
mais ils sont pas du nivo des 2 premiers et ils ont un equipe agé qui a eu de la peine avc les fin de match !

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
21 février 2007 à 19:40:40

EAST:
Detroit l equipe est toujour la meme mais avc C-Web a la place de Wallace !o nt coné leur qualité !
Cleveland avc Lebron qui est excelent Ilgauskas tres bon a linterieur Hugues c est une favorite a egalité avec Detroit!
Bulls Wallace est sa defense peuve aider les Nocioni Deng Gordon Hinrich une equipe a suivre de près !
Heat ? Si le Shaq est là avec son nivo et aucun pepain ! Wade avc son nivo habituel !

Sinon j ai oublié les Rockets qui avec Yao T-Mac en forme et sans Blessure peuvent donné bien
Moi je suis Pour les LAKERS qui font parties des outsiders ! Avc KOBE actuel meilleur joueur de la ligue si il reste collectif et fait de grand match !O dom le meilleur supleant qui soit et les walton bynum brown mihm parker farmar turiaf respecte leur role et reussise leur match !
avec Phil Jackson et le jeux en triangle qu il instore les LAL peuvent créer la surprise ! GO LAL

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
26 février 2007 à 21:13:52

alors vous vous pensez koi ?
:up:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 21:28:38

EAST: rien a dire a part que les heat on peut les oublier après la blessure jusqu´a la fin de saison de dwyane wade, les detroit pistons sont en bonne forme en ce moment surtout C-Webb mais Cleveland je pense pas cette année peut etre l´année prochaine et les bulls sont imprévisible, ils peuvent gagner les heat de 42 pts (1er match de la saison) et perdre contre des petites equipes

WEST: pour moi les suns sont les favoris car leur attaque explose les compteurs et avec leur 5 majeurs qui peut durer (sans les blessures) les equipes adverses ont du souci a se faire, les mavericks qui pour moi est la seule equipe qui peut resister aux suns ou le contraire les suns est la seule equipe qui peut resister aux mavericks, les spurs, equipe un peut trop vieille mais qui à de l´experience dans les grands rendez-vous donc pour moi c´est comme les bulls, equipe imprévisible mais qui peut se surpasser avec le trio duncan-ginobili-parker, houston, jazz et les lakers sont les 3 equipes qui peuvent créer la surprise lors de ces playoffs meme si les jazz manque beaucoup d´experience avec deron williams qui est un bon meneur mais qui n´a que 22 ans donc Wait And See

P.S: mon equipe favorite c´est les lakers comme jeremyol82 et puis avec le retour d´odom de blessure et dans peu de temps celui de walton et brown, ca va etre une equipe à surveiller lors de ces playoffs
voila et Go L.A.Lakers !!

La vidéo du moment