EAST: rien a dire a part que les heat on peut les oublier après la blessure jusqu´a la fin de saison de dwyane wade, les detroit pistons sont en bonne forme en ce moment surtout C-Webb mais Cleveland je pense pas cette année peut etre l´année prochaine et les bulls sont imprévisible, ils peuvent gagner les heat de 42 pts (1er match de la saison) et perdre contre des petites equipes
WEST: pour moi les suns sont les favoris car leur attaque explose les compteurs et avec leur 5 majeurs qui peut durer (sans les blessures) les equipes adverses ont du souci a se faire, les mavericks qui pour moi est la seule equipe qui peut resister aux suns ou le contraire les suns est la seule equipe qui peut resister aux mavericks, les spurs, equipe un peut trop vieille mais qui à de l´experience dans les grands rendez-vous donc pour moi c´est comme les bulls, equipe imprévisible mais qui peut se surpasser avec le trio duncan-ginobili-parker, houston, jazz et les lakers sont les 3 equipes qui peuvent créer la surprise lors de ces playoffs meme si les jazz manque beaucoup d´experience avec deron williams qui est un bon meneur mais qui n´a que 22 ans donc Wait And See
P.S: mon equipe favorite c´est les lakers comme jeremyol82 et puis avec le retour d´odom de blessure et dans peu de temps celui de walton et brown, ca va etre une equipe à surveiller lors de ces playoffs
voila et Go L.A.Lakers !!