bonjour! arrêtez de le détruire le pauvre c´est totalment vrai que le niveau hall of fame et minable.... un exemple dans mes reglages g mis 0, en ballon volée, en interception, en int sur passe et int a deux main et je termine tjs mes matchs avec minimun 15interception et ca me saoule!
D´autres par g mis 100 en lucidité def et off chez l´ordi ainsi que chez l´user et la encore c´est tjs "facile" de jouer en hall of fame... g baissé les % de shoot, tt et a ce niveau la je termine mes matchs ( 10min quart tps) dans les 40% ce ki est bien (réel)...
Alors que l´ordi lui, je lui mets les mm % de shoot ke moi et il tourne a moins de 40% a ts les matchs, en augmentant les % de shoot de l´ordi il termine a + de 50% a la fin des matchs dc jsuis en pleine panique a regler cet saloperie d´ordi!
Dc 82-0 en hall of fame désolé ms c possible, pour preuve sur une grosse équipe.... en saison avec les bucks je gagne 123 - 90 contre les heats....ce ki m´énerve!
Comment faire svp! ce n´est pas uqe l´orid ets nul dans ces shoot c´ets kil esta chier surtout dans c stratégie et circulation de balle!