(NBA 2k7 sur 360) j´ai un pb concernant les effectif , je joue avec les Lakers et j´ai mis a jour l´effectif de denver, transfert de iverson ainsi que webber a detroit mais je narrive pas a les inclure dans le 5majeur se qui a comme incidence de ne pas ou presque pas les faire jouer dans les matchs gérer par la console. si qql un a la réponse merci de faire suivre Merci.
Mr_Marsouin
Niveau 20
07 février 2007 à 11:52:22
options---> gerer effectifs ----> formations
hey, ya moyen que tu me recapitules les differents transfert qui n´ont pas été fait dans le jeu steuplait? J´ai donc deja Iverson, Wells, Webber, ya qui d´autre?
bigbenw
Niveau 4
07 février 2007 à 13:05:53
oui tu peux gerer TA formation donc moi c´est les lakers mais les autres equipes pas moyen!! pour les tranfert tu vas sur nba.com:news:transaction et tu selectione le mois,voila
bigbenw
Niveau 4
07 février 2007 à 13:06:50
oui tu peux gerer TA formation donc moi c´est les lakers mais les autres equipes pas moyen!! pour les tranfert tu vas sur nba.com:news:transaction et tu selectione le mois,voila
bigbenw
Niveau 4
07 février 2007 à 13:07:50
je parle de gerer les effectif mais dans le mode saison et dans une saison en cours
Minipouce83
Niveau 1
19 mars 2009 à 17:35:44
Personellement je n'ais pas accés à option gérer effectifs dans option qu'elle est le pb ?