CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de réalisme.....

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 février 2007 à 20:43:34

voila je joue ac les suns de phoenix et mon equipe est celle que vous trouverez ci-dessous é ds le
topic de dirknowitzki:
P:Stoudemire
AF:Diaw
AS:Shawn Marion
AR:Dwyane Wade
MJ:Steve Nash

J´ai egaleman un banc de qualité ac entres autres
Ilgauskas, Ben Gordon, Chris Paul ....et encore auparavant javai LeBron James, Josh Howard ou encore Chris Bosh, Carmelo bref vous voyé le bordel et surtt le bilan: 14V-OD :(
en gros g pas encore galeré ds un match alors que jsui en superstar :ouch:
Je vs demande si sa vaut le coup de continuer et g pa envie de terminé a 82V-0D
Je vs demande ce que vs me konseiller de fer

Slt é merci davance

Karowin
Karowin
Niveau 9
04 février 2007 à 20:49:06

Tout bête, tu va dans Option > Ma NBA > Reglages
et après tu baisse tes chance de réussites aux Tirs, aux Rebonds, aux Interceptions, enfin bref tu t´amuses quoi!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 février 2007 à 20:54:47

Pas kon merci :ok:

superpipo3
superpipo3
Niveau 2
04 février 2007 à 23:07:27

j aimerai comprendre kel est la plasiir de jouer avc des eguipes pa realiste,avc les suns avc wade etc,,on casse les burnes pr avoir un jeux tres realiste et pui j entend ca,,g meme deja lu,un type ki a mis a boston iverson et garnett,,si vs vs pouviez m eclairer sur votre triep ce serait cool..

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 février 2007 à 08:51:04

1)Eh mec jdemande dé conseils pa un proces :(

2)a partir d´un certain niveau de jeu (en l´occurence superstar)si t´assure pas un minimum au nivo de l´effectif té mort et tu parles de realisme
mais est-ce que c realiste d´avoir a galéré alors que c les Sixers en face (javais 27 points de retard et j´ai reussi a m´imposer) ?

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
05 février 2007 à 14:13:39

Pour moi c´est ça le réalisme ... pour pouvoir gagner il faut avoir un minimum de connaissance basket ... Que tu es les suns contre les sixers, c´est aussi dur que contre Dallas.

17kalou
17kalou
Niveau 2
05 février 2007 à 14:30:26

Don_Camillo_93, j´aimerai svoir comment tu as eu tous ces joueurs et en combien d´années parce qu´avoir wade,carmelo,james,paul c´est bizarre quand meme...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 février 2007 à 17:47:28

Pour 17kalou : sache ke lebron, melo ou wade on tous des salaires inferieurs a 5 millions de $ car ils sont encore ds leurs quatre années de rookie (reglement
imposé par la ligue)mais que d´ici l´année prochaine leurs salaires seront multipliés par 3 ou 4 mais que pr le moment ils peuvent etre echangeé contre des joueurs d´un niveau de 70, 75 ac n salaire egal .
Quand a Paul son salaire est de 3,72M de $. Alors pr tous cé joueurs depeché vs pendant que c enkor possible ds un an les salaires seront deculpé.....

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
05 février 2007 à 18:27:44

ne touche pas les reglages si tu gagnes trop facilement joue en hall of fame ! La sa sera réaliste !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 février 2007 à 18:52:45

Merci mec; mé fo pa un pe augmenter le temps a c moman la ?? ?

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
05 février 2007 à 19:10:46

don camillo:

c´est pas par rapport au salaire mais tu les as eus comment tes joueurs? t´as echangé barbosa et jones contre bosh, paul & wade ?? ?

soit realiste au moins sur les transferts c´est pas faisable

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 février 2007 à 19:31:17

J´en suis a ma 3 eme saison recommencée . Autrement dit: J´ai galéré pr avoir dé joueurs a peu pres potables et c komme sa ke j´en ai eu marre et que l´option "forcer transfert" prend tte son importance. Mé g deja dit sr un otre topic ke sa commencé a me saoulé alors jviens 2 recommencer
une otre saison ac lé Raptors ac comme premier transfert Ben Gordon contre....jme rappelle plus dsl voila .Par contre jesé pa comman vs fetes pour
renouveler l´effectif a 90% paske lé gros salaires de l´equipe sont pa lé meileurs joueurs.
Ki echangé contre T.J Ford ?
Ctre Nesterovic ?
Et lé otres boulets du banc ?
(Hormis le number one de la draft :Andrea Bargnani)
Perso jprefere cette saison bocoup + realiste
jé gagné cntre lé Nets ds leur Continental Airlines Arena :101-98 = shoot a 3 points de Gordon en ligne de fond a 3 secondes du buzzer...
Pardon pour avoir raconté mon jeu pendant cé quelque lignes... :desole:

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
05 février 2007 à 19:50:28

faut faire gaffe a l´entente 2 joueurs transfere par an c´est un max.

c´est realiste regarde denver avec iverson, ils sonT moins bon qu avec andre miller

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
05 février 2007 à 20:50:21

Ton equipe est deja en elle meme un "probleme de realisme"

geoxou
geoxou
Niveau 4
06 février 2007 à 16:31:22

ah je comprends maintenant " forcer transfert " vive le réalisme..et après on s´étonne que t´as tant de stars!

moi je suis en assoc avec NY, j´ai juste échangé Francis avec Zach Randolph je suis à 15v-3d et c´est bcp plus réaliste !! et logique

kitano23
kitano23
Niveau 5
06 février 2007 à 16:43:50

Marrant ces équipes de all-star quand même ..
Perso j´ai commencé une saison avec les Bobcats, j´ai juste viré Knight et les vieux de l´équipe pour récupérer Deron Williams( va pas faire long feu je pense ) et surtout Bargnani ^^

En tout cas je prends énormément de plaisir avec le 5 des Bobcats, je suis devenu fan :D

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 février 2007 à 17:56:56

Pour tt ceux qui viennent mettre dé coms negatifs :

Jdemande dé conseils alors vos remarques du style
jme fous ta gueule paske ta mis "forcer transfert"
ou enkor :"realiste tn equipe " histoire de sous-entendre "t un blairo" c pa la peine de venir sr le topic paske je sé bien que mon equipe est pa realiste c pa sa le blem...

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
07 février 2007 à 14:35:39

ben si c´est ca le blem si t´avais moins de stars tu galererais plus pour gagner des matchs!!!!!et donc ca serait plus realiste.... :-)

Psy4DuBuzz
Psy4DuBuzz
Niveau 2
07 février 2007 à 15:08:29

Deja passe en hall of fames moi sa ne fait pas longtemps que je suis passé en hall of fames et sa fait que un mois que j´ai le jeu, l´ordi joue beaucoup plus vite en dur c´est beaucoup plus réel et les match se joue sont passionant sa se joue dans les ultime seconde.

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
07 février 2007 à 19:55:05

Conseil , ne pas jouer en transfert forcé... quel interet alors, car l´équipe que tu as , c´est du a cela...

perso je joue en superstar et également que des victoire sur une saison et la deuxième apres 4 matchs idem (une premiere saison dans laquelle je montais le niveau au fur et a mesure). Et je vais probablement passé d´ici peu en HoF

équipe :

Tj ford
Kobe
Posey
West
O´neal

Banc en gros:
Van exel (il se fait vieu la apres 3 saison lol)
Jamaal Magloire
Haslem
Paterson
Penny Hardaway

Bref je trouve l´équipe très forte (96 en entente en +) et tout cela sans le transfert forcé... . Bref j´ai eu du mal a la construire mais tu as + de plaisirs ainsi je trouve!

Enfin chacun trouve son bonheur a sa facon je pense!

bonne chance a toi

La vidéo du moment