CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slam Dunk 2007

kmart57
kmart57
Niveau 6
04 février 2007 à 12:40:47

vous verriez qui dans le concours de dunk 2007 ?? moi je verrais bien le rookie des Indiana James White, Nate Robinson, Vince Carter même si ça fait un bout de temps qu´on l´as pas vu dans le concours de dunk et Desmond Mason et vous ??

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
04 février 2007 à 14:23:04

Ah mon avis il y aura Josh Smith car bon il dunke a tour de bras, je sais pas trop si Carter sera la mais c´est vrai que cette année il en mis des beaux, sinon d´accord pour Mason et apres peut etre Iguodala encore ou Ronnie Price des Kings qui est bien petit a la Nate et qui saute bien haut.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 février 2007 à 21:03:50

Jvois bien Nate Robinson ki pourrai vouloir prendre sa revanche apres la baston du Madison...

Air Canada doit etre ossi pa mal remonté et touché ds son orgueil vu la merde que font les Nets a part sa je vois pa tro kel rookie pourrai s´incruster..

C vrai que Iguodala pourrai avoir enkore en traver de la gorj sa defaite face a Robinson l´année derniere ....

:bye:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 février 2007 à 07:31:25

James White est pas a indiana mais aux Spurs et il a pas disputer un seul match, je vois pas trop pourquoi il y serait...

240sx4life
240sx4life
Niveau 2
06 février 2007 à 17:51:53

jai vue a la television il ont annoncer que nate robinson et dwight howard feront partie du slam dunl contest 2007

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 février 2007 à 17:59:58

Houlà ac Dwight Howard sa risk de chié ...

Sinon on avé bien dit que Robinson allait se presenter
(De tte fason i fallé bi1 kil defende son titre)...

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
06 février 2007 à 18:20:39

ceux qui feront partie sdu slam dunk contest tyrus thomas dwight howard gerald green pis nate robinson www.nba.com

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 février 2007 à 18:35:39

dwight howard au slam dunk :doute: bizarre un pivot de 2m15 au slam dunk c´est rare et bizarre mais bon on verra le resultat lol

Karowin
Karowin
Niveau 9
06 février 2007 à 18:58:52

C´est vrai que la participation de Howard est pour le moins inattendue. Pour ma part, je suis inquiet au sujet des Dunks qu´il va pouvoir rentrer, parce qu´il me paraît pas très Agile par rapport à Robinson, Green et Thomas.
Mais comme on dit outre atlantique : "Wait and See"

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
07 février 2007 à 12:23:21

C´est vrai que Howard c´est la grande question, moi perso je verrais bien Green l´emporter, car sur les videos faites par nba.com il me parait bien fort le bougre, mais j´attend de voir Dwight avec impatience.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 février 2007 à 16:40:51

Ouais Howard au Slam Dunk j´y ai pas cru au départ...

Finale du Slam Dunk : Nate Robinson VS Green
Vainqueur : Green...

Enfin je pense

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
09 février 2007 à 11:47:59

moi je suis pour nate Robinson car il est minuscule et pete des dunk de folie (g vu le concours de lan dernier et ppour moi yavais pas foto avec iguo com diz cert1

il a fait un dunk en passant la balle entre les jambes en lair 2 fois et a conclu avec un winmill (moulin a vent) cetai tro et depui jladore ce joueur

je pense ke gerald green sera en finale contre lui ,ke sa sera serré et ke Nate va gagner
vivement le allstar gm

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
09 février 2007 à 12:10:19

Moi je verais bien tracy lebron est vince carter
ou a la place de vince nate robinson comme c´etait le vainqeure de l´année derniere !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 février 2007 à 12:57:07

la on decide plus qui va etre au slam dunk mais qui va gagner donc il y aura pas tracy mcgrady ni vince carter ni lebron et sinon pour revenir au sujet je pense que ca va etre nate robinson le vainqueur

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
09 février 2007 à 13:39:31

Vince Carter fera partie des juges, si ca peux te consoler, moi je pense que Nate sera contre Green en finale, quant au vainqueur je sais pas mais c´est vrai que Nate étant plus petit c´est plus impressionant peut etre.

iabus
iabus
Niveau 6
09 février 2007 à 14:42:23

Quelqu´un connait-il les règles de ce concours ? j´ai l´info qu´une horloge va être remise mais rien d´officiel.
Si c´est le cas Nate Robinson aura bien du mal à gagner.

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
09 février 2007 à 14:53:39

Kbryant24 a :ok: je savais pa que les joueure été deja sélectioner :honte: mais si nate réusie le back to back sa va etre cool pour lui au moin il repartira bredouille du all star game !

val2k3
val2k3
Niveau 6
09 février 2007 à 23:16:00

je conprends pa pk il n´y a encore jamais eu lebron james au slam dunk c´est un des plus grand dunkeur au monde

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:53:30

val2k3 ==> j´avoue pk ya pa lebron au slam dunk
ses vremment n´importe quoi !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 février 2007 à 13:16:56

parce que le slam dunk c´est "dangereux" et comme il fait deja le match des all-star je pense qu´il voulait le préserver pour ce match
c´est la seule supposition qui me semble correcte

La vidéo du moment